CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ligne ou pot Akrapovic ??

+5
mamat21380
underskor
flechebleu
fabien
Minaphyr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:03

Il y a des lignes complètes homologuées non ?

Moi je comptais mettre celle-ci : http://www.roadgalaxy.fr/echappements-moto/echappements-akrapovic/akrapovic-route/lignes-racing/honda/11929-ligne-akrapovic-titane-homologuee-pour-honda-cbr-600-rr-2009-2011.html

Mais c'est vrai que ça fait un peu cher scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:33

Yann39 a écrit:
Il y a des lignes complètes homologuées non ?

Moi je comptais mettre celle-ci : http://www.roadgalaxy.fr/echappements-moto/echappements-akrapovic/akrapovic-route/lignes-racing/honda/11929-ligne-akrapovic-titane-homologuee-pour-honda-cbr-600-rr-2009-2011.html

Mais c'est vrai que ça fait un peu cher scratch

seul le silencieux est homologué le collecteur ne l'est pas!!! normal il fait gagner des poneys!!! un collecteur qui ne fait pas gagner de chevaux ne sert a rien!!! c'est tout simplement un argument de vente et c'est vrai que c'est cher meme si c'est du akra
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:46

Passe par le site de mon pote :
http://www.cbr-world.com/t11532-rd2r-site-dequipement-moto-a-super-prix-et-super-serieux
Tu auras la même à 1093€ livrée ;)
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:31

C'est trompeur, car c'est bien écrit "ligne akrapovic titane homologuée" Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 526232 . si j'imprime la page et que je montre ça aux gentils gendarmes en disant que je ne savais pas, ça passera vous croyez :lol: Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 526232

@57oinoT Merci c'est cool ;) par contre je trouve que le silencieux pas la ligne complète.

De toute façon c'est pour l'année prochaine je pense :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:29

Oui il faut leur envoyer un mail pour qu'ils mettent à jour le site. Il est tout neuf, donc ils ont pas encore tout. Mais je lui ai dit que je voulais un Akra et un filtre à air, ils les ont rajouté de suite ;)

Par contre, j'ai bien eu confirmation concernant la ligne, elle n'est pas homologuée à cause du bruit et de la pollution ;)
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:51

OK merci pour les infos.

C'est juste au niveau de l'assurance que ça pourrait m'embêter.

Enfin bref j'ai bien le temps de voir :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:04

57oinoT a écrit:
Bon bah voilà, au final j'ai commandé le pot et un filtre à air. Je me santais pas de rouler avec une ligne NH dans la RP... 🇳🇴
Merci à tous pour vos avis en tout cas ! Il est vraiment sympa ce forum !! 👅
tu aurais du prendre la ligne complete titan et carbone , c cke jai sur ma titine 1000 cbr 2006, en full filtre kn et le db killer ss la selle ;)
me suis arreter plus d une fois jamais de soucy
apres ca dependais de t moyens bref, bon achat qd meme akra ca claque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 7:42

en ile de france c'est chaud d'avoir une ligne complete vu le db qu'il sort. Je ne risquerais pas de mettre une ligne deja pour l'assurance..

et en ce moment les mib sont chauds, la semaine derniere j ai eu un PV pour la chicane.. alors que j'ai que le pot akra et non la ligne sur ma cbr 600 et sans regarder le pot il m'a demandé où elle etait passée la chicane Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 688997
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:16

Il fait du bruit le akra sans chicane ? cool Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 526232

Moi il me faut quelquechose qui fasse assez de bruit quand même, avec ma Hornet les voitures m'entendaient arriver et se serraient.
Là avec la CBR il faut vraiment que je me montre, la différence est flagrante.

En 2 ans de moto je n'ai jamais été arrêté, même pas un contrôle :) Et pourtant je passe la frontière Suisse quasi tous les jours :D

Je crois que je vais quand même mettre que le silencieux car la ligne ça fait un peu cher :/

Par contre ça fait sauter la garantie de la moto ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 8:21

oui je confirme il fait du bruit l'akrapovic et ca ne fait pas sauter la garantie vu que je l'ai fait poser chez honda..

mais l'akra c'est celui qui va le mieux sur la cbr 600 rr 07 - 10, il s'integre parfaitement à la moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 16:12

Ouais, j'ai opté pour Akra + filtre à air, je regrette po ! Pas trop de bruit, un beau bruit, juste ce qu'il faut ! 8)

Seya, tu vois pas qui je suis ??? Tonio75 sur le forum GSR ;)
Yann39
Pilote
Pilote
Yann39

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:59

Je vais faire ça aussi, et je le ferai monter chez Honda ça m'évitera de faire des conneries Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 274186

@57oinoT tu connais peut-être un pa39 sur le forum GSR ? :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:40

Ah non ça me dit rien ! :oops: Mais bon, il y a près de 15 000 membres !! :shock:
Pour le montage, franchement, c'est super simple !!! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:51

ahah tonio75 j'avais pa fait gaffe mais qu'est ce que tu fais avec un cbr600? ca doit te faire tout drole ? lol!

puis akra powaa Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 23881

Dernière édition par Seya le Mer 6 Avr 2011 - 22:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:56

Oui ça fait bizarre de passer du V4 1000 à un 4 en lignes 600, mais bon... Le V4 me coutait trop cher... Et puis bon, dès qu'il sera roder, je m'éclaterai bien avec mon petit bousin ! cheers

Juste un peu de HS : va voir sur le fofo, y a une balade le 24 avril ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 22:04

oui on s'éclate bien avec le 600 je kiff mais en duo c'est un peu moins marrant, j'aimerai passer au gex750 donc à voir

DS m'en avait parlé j'avais oublié, je pense que je serais op pour le 24 avril c'est bientot :)

fin hs sorry 🐷
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ligne ou pot Akrapovic ??   Ligne ou pot Akrapovic ?? - Page 2 Icon_minitime

Ligne ou pot Akrapovic ??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2