| Le comptoir du bar | |
|
+14Taga nenette83 Keichi rufton Scramax romu calim ibizared AIR-ONE vof66 pedrosa15 flechebleu fabien Minaphyr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 29 Mar 2011 - 21:52 | |
| ton directeur il a pas de thune qu il veux te piqué ton iphone pour la copine t es con t aurais eu l occas de dormir chez elle vue que tu a fais dispute avec la maman et ta maman normal qu elle ce prend le choux c est sa une maman mais si j ete ton pere t aurais eu une grosse claque dans ta tronche | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 5:48 | |
| La copine c'est pas bien grave j'ai envi de dire.. C'est pas le plus important .. Le renvoi ... Je trouve abusé de renvoyer définitivement juste pour un portable.. T'avais fais déjà pas mal de conneries avant non ? Car moi en 4 ans d'apprentissage , avec moulte renvoi de cours, d'absence, d'arrivé tardive, de dérangement en cours, d'état secondaire en cours ( Alcool et autre.. ) , et d'engueulade avec les prof' ... bah je me suis jamais fait virer Sont pas cool en france Et la maman, c'est tout a fait normal.. Son but soit que tu sois bien.. La mienne me faisait la moral tout les jours quand j'avais pas de taf pendant 5 mois...ça me saoulais mais c'était normal.. Elle me voyait végéter toute la journée, et je glandais dehors avec les potes du matin au soir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 6:36 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Ce matin j'ai quitté ma copine, cette après-midi j'ai été renvoyé définitivement de mon lycée à deux mois du BAC, ce soir je me suis traité avec ma chère mère. Dur journée...
ouaf!!! pour ta mere t inquiet ca passera (faut toujours ecouter les conseils des parents ca nous parrait con sur le moment mais avec le recul tu te dis "ils avaient raison") pour le lycée c est con mais tu aurais du lui expliquer que tu en avais besoin pour le taf !!!! et pour ta meuf t es jeune t en aura d autres on essaye plusieur paires de shoes avant de trouver la bonne |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 9:24 | |
| Et oui les parents ont toujours raison hélas :( Sinon non je suis bon élève (14.5 de moyenne en matières de la vente, 2éme de la classe :D ) juste l'année dernière ou j'ai collé une patate à un gars en cours de dessin Et oui oui oui je lui ai expliqué 40 fois, je lui ai même sorti mes clés de moto, mon téléphone et une liasse de billets pour lui expliquer: "sa travaille, sa argent, sa moto. Si moi pas avoir sa (téléphone) moi pas avoir sa (argent) donc pas pouvoir payer sa (clés de la moto)" et tout ce qu'il a répondu c'est "crois en ta bonne étoile" je lui ai dis que j'avais pas 4ans il m'a dis "discussion close tu sors!" Bref le mal est fait je ne vais pas ressasser le passé :arrow: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 11:41 | |
| J'comprends pas trop le coup du téléphone ??? Tu réponds quand meme pas au tel en classe ??? Meme si c'est pour ton job , y a un répondeur sur les iphones !!! Et puis le ton sur lequel tu lui a répondu au dirlo , c'est normal qu'il est réagi !!! ( l'insolence ne paie que très rarement !!!) Ta maman , bah , c'est ta maman donc pour la vie !!! ( tu le ressentiras a ton tour quand t'en aura !!!) Et puis ta copine, bah comme tu dis , ça ne regarde que vous !!! Mais , c'est quand meme très con pour ton école , tu devrais ravaler ta fierté et aller t'excuser auprès du dirlo ( tu compte faire quoi apres le bac , et tu compte faire quoi si tu le passe pas ???) ( je sais, ce sont les paroles d' un vieux zboub comme déjà dis , mais parfois ....................... Z'ont pas tort !!!) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 11:49 | |
| Je n'ai pas été insolent loin de là, même quand il m'a dis de sortir je lui ai souhaité une bonne fin de journée et un au revoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 11:50 | |
| Je n'aurais pas dit mieux que Romu, j'ajouterai juste qu'il faut toujours écouter sa maman car on en a qu'une et c'est pour la vie. Tu as l'air intelligent, je pense qu'en réfléchissant un peu, tu t'appercevra que les vieux ont raison car ils sont un peu passer par la eux aussi. Un avenir ca se travail, il ne faut pas etre trop pressé d'arriver sur le marché du travail. Manage toi et garde ton enthousiasme. Fais en un atout et pas une fierté mal placé. Ton punch te servira plus tard tu verras. Passe ton bac, fais un BTS (car sans aujourd'hui on est rien). Ton directeur a due en voir d'aure avant toi et s'il en est venu la, c'est qu'il n'a pas envie de s'embeter avec une tete dur. J'ai pas raison ? . Fais comme dis romu, ca te rapportera bien plus tu verras et ta mere sera bien plus cool. Prends le temps de bien réfléchir avant de tout envoyer péter. Bon courage à toi. Et si ta besoin les vieux sont là ! ;) |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:01 | |
| J'ai essayé de m'excuser au conseil de discipline, mais il m'a directement coupé en me disant "je m'en fou sa m'intéresse pas" Sincèrement je comprends pas trop, il à dit au conseil de discipline qu'il me renvoyais car j'ai refusé de me soustraire à ses ordres! Il doit être mégalomane et il a pas aimé que je ne lui obéisse pas. Ou il n'aime pas que j'ai un fort caractère, un bagout monstrueux et un sens de la négociation parfaite, il a même dit que c'est impossible qu'on me mette la pression Et puis concernant les diplômes pour moi ce n'est qu'une feuille de papier qu'on accroche dans les chiottes :lol: Je pense qu'il y a deux écoles: les entreprises qui demandent des diplômes et les entreprises qui demandent du feeling. Par exemple: 1) Mr cucu la praline avec un Master en poche coincé et timide qui reste dans le rang. 2) Mr nostress notimide avec le BAC et un sens du blablatage et qui n'a pas peur de sortir du rang. Il y a des entreprises qui prendront le 1 pour ses diplômes et donc ses connaissances. Et il y a les entreprises qui prendront le 2 car il est à l'aise il à pas peur de parler et il ose. Là je parle dans le domaine de la vente, c'est là ou je suis et je peux certifier qu'il y a énoooormément d'entreprises en vente qui s'en foute royalement des diplômes. Ils veulent que tu sache parler, te vendre et avoir des grosses couilles :lol: | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:01 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Je n'ai pas été insolent loin de là, même quand il m'a dis de sortir je lui ai souhaité une bonne fin de journée et un au revoir
Si si, le " ça clé , ça argent, ça téléphone !!!" c'est quand meme de l'insolence !!! Apres , c'est toi qui voit ( on aurait peut être fait pareils , ça veut pas dire qu'on aurait eu raison!!) Et n'oublie pas que c'est aujourd'hui que tu construis ton avenir !!! Allez , j'arrete la morale !!! De toute manière , tu feras le bon choix , t'es intelligent et cultivé !!! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:07 | |
| Et oui, 148 en QI 8) :lol: :lol: :lol: :lol: De toute façon j'aime pas l'autorité et je suis un fou de gestion en tout genre alors je veux monter ma propre activité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:08 | |
| L'intelligence ne peut pas se substituer à l'expérience. Ne perd pas ca de vu.En tout cas je te souhaite bien du courage si tu compte réussir ainsi |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:11 | |
| Bah on a écrit en meme temps, je viens de te lire !!! Le problème de ton directeur avec toi, c'est que tu dois être en rivalité permanente avec tes profs et aussi insolent si tu es sur d' avoir raison !!! J'me trompe ??? En tout cas, tu as sûrement raison en ce qui concerne les entreprises de ventes , mais fais quand meme attention car entre un directeur de lycée et un directeur d' entreprise, tu pourrais avoir les mêmes soucis !!! ( meme si tu ramène du fric, faut pas leur faire sentir que t'es meilleur qu' eux !!!, mais ça , tu le sais !!! En tout cas ,'merde pour la suite !!! ( comme on dis ) | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:19 | |
| - romucbr a écrit:
Le problème de ton directeur avec toi, c'est que tu dois être en rivalité permanente avec tes profs et aussi insolent si tu es sur d' avoir raison !!!
Non juste avec mon directeur, mes profs je les aime Enfin mes anciens profs, vue que je suis viré il faut que j'aille finir mon année au Havre, c'est à 95km de chez moi | |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:30 | |
| Il va prendre des bornes le 125 !!! Tu va te fader la segmentation sur la route !!! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 12:55 | |
| | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 13:31 | |
| Ah ces jeunes... Reste cool sur tes pattes arrières petit, la vie, c'est des déboires, des tartes dans la gueule, des critiques, des faux-culs, mais il faut que ça te passe au-dessus. Montre toi plus intelligent, et apprends à la fermer, tu n'en seras que récompensé. Laisse planer le doute, fais ton taff dans ton coin, et sois zen. ;) | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 15:32 | |
| C'est bizarre sa, quand j'ai fais mon stage dans une boite de photovoltaïque (les gars en Ferrari, Porsche et tout) bah celui qui a monté cette boite il a arrêté les cours en 3éme et pourtant... T'es bien en France? | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 15:37 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Ah ces jeunes... Reste cool sur tes pattes arrières petit, la vie, c'est des déboires, des tartes dans la gueule, des critiques, des faux-culs, mais il faut que ça te passe au-dessus.
Montre toi plus intelligent, et apprends à la fermer, tu n'en seras que récompensé. Laisse planer le doute, fais ton taff dans ton coin, et sois zen. ;) bah la non faut pas non plus ce laissé chier dessus car le gars et chef ou quoi que ce soit d autre enfin moi sa j ai jamais réussis à le faire chef ou pas chef quand ta raison ta raison | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 15:39 | |
| - Minaphyr a écrit:
- C'est bizarre sa, quand j'ai fais mon stage dans une boite de photovoltaïque (les gars en Ferrari, Porsche et tout) bah celui qui a monté cette boite il a arrêté les cours en 3éme et pourtant... T'es bien en France?
bah non moi suis en belgique ici c est bien plus compliqué :+mad: mais dis toi que le diplome et peut etre qu un bout de papier mais que le jour ou tu sera chef d entreprise et je te le souhaite c est ce bout de papier qui sera la preuve de tes competences et aussi celui qui pourra faire comprendre a tes djeun's stagiaire ectect... ce qu il faut faire pour en arrivé la mais le je vois loin | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 16:24 | |
| Ah merde je t'ai toujours pensé bouffeur d'escargots Et bien en France grâce à Mr Sarkozy nous avons le système de l'auto-entreprise. En gros ont créer nous-même notre activité, et ceux sans diplôme. Par contre il faut passer par une commission avec un dossier écrit, un oral, un dossier financier très solide, une étude de marché complète et bien sur des compétences prouvés, ce qui permet de créer 300.000 entreprises en 4 ou 5 ans il me semble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 16:52 | |
| l'auto entreprise si tu compte gagner de l'argent oubli par contre...
J'y suis en plein a réfléchir pour ca et suivant le métier, c'est trés restreint. |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 17:06 | |
| tu ne dois pas dépassé un certain chiffres d affaire aussi je pense et c est du limite ce qui te fais faire du black pour gagné du fric et pas dépassé ton chiffre et donc fais aussi que tu peu pas trop profité des sous sinon ta des comptes a rendre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 30 Mar 2011 - 17:13 | |
| voila, genre avec mon métier, je suis qu'un bourrin du batiment, me faut travailler maximum 4 mois dans l'année pour pas me faire taper dans le porte feuille...
Alors, c'est bien quand tu veu pas trop forcer l'auto entreprise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir du bar | |
| |
|
| |
| Le comptoir du bar | |
|