CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le comptoir du bar

+14
Taga
nenette83
Keichi
rufton
Scramax
romu
calim
ibizared
AIR-ONE
vof66
pedrosa15
flechebleu
fabien
Minaphyr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Le comptoir du bar - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:28

ibizared a écrit:
si c'est comme mon calbut,on va pas trainer a savoir Le comptoir du bar - Page 40 274186

non non la j ai pas d image juste des mots Le comptoir du bar - Page 40 561911
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:32

il a de la chance lui Le comptoir du bar - Page 40 526232

Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:52

bah lui il a pas tiré son froc quand il ma vue Le comptoir du bar - Page 40 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 3:53

fleche Le comptoir du bar - Page 40 28038
branbran est deja venu et titof aussi et ils ont pas eu de probleme de bousole lol!
attend que je passe chez toi pour voire si avec 1 GPS ont touves Le comptoir du bar - Page 40 23881

ps: et attention j ai du lourd sur notre ami il ma raconté une chose que même dieu n y a pas cru je garde ca dans mes archives

crabe Le comptoir du bar - Page 40 561911 Le comptoir du bar - Page 40 28038 lol!
PS:faut pas croire tous ce que les gents raconte

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:18

oublie pas de dire que je suis venu sans gps moi Le comptoir du bar - Page 40 561911

et moi on peu me croire je ments pas Le comptoir du bar - Page 40 526232

mais t inkiete je le dirais jamais que tu as voulu ......................................!!!!!!!!!!!!!!!!

Le comptoir du bar - Page 40 751875 Le comptoir du bar - Page 40 751875 Le comptoir du bar - Page 40 751875
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 10:53

pas mal ce texte :

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec ...la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Les sirènes n’existent pas.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?
Elels n’auraient pas de vie sexuelle et ne pourraient pas avoir d’enfants.
Elles seraient ravissantes, certes, mais solitaires et tristes.
De plus, qui voudrait à ses côtés d’une fille qui sent le poisson ?

Sans aucun doute, je préfère être une baleine.

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
Nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:35

Minaphyr a écrit:
Sa me fais penser que le normand qui a gagné 162 000 000€ ne s'est toujours pas manifesté auprès de la Française des Jeux! :shock:
Sinon je viens de faire une simulation de tarif pour moi à 21ans chez la Mutuelle Des Motards, 680€/an en tiers simple pour un CBR 600RR Movistar bounce

si c'est chose faite depuis 1 ou 2jours
taaz
admin bad boy doudou d'amour
admin bad boy doudou d'amour
taaz

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:43

flechebleu a écrit:
pas mal ce texte :

Il y a quelques temps, à l’entrée d’un gymnase, on pouvait voir un panneau avec ...la photo d’une fille au physique spectaculaire où il était écrit « cet été, tu veux être une sirène ou une baleine ? »

On raconte qu’une femme, dont on ignore l’aspect physique, répondit à la question de la façon suivant e :
Chers messieurs, les baleines sont toujours entourées d’amis (dauphins, phoques, humains curieux), elles ont une vie sexuelle très active et élèvent leurs enfants avec beaucoup de tendresse.
Elles s ‘amusent comme des folles avec les dauphins et mangent des gambas jusqu’à plus soif. Elles nagent toute la journée et voyagent dans des lieux fantastiques comme la Patagonie, la mer de Barens ou les barrières de corail de Polynésie.
Elles chantent incroyablement bien et quelque fois on va même jusqu’à en faire des cd. Se sont des animaux impressionnants et très aimés, que tout le monde défend et admire.

Mais si elles existaient, elles feraient la queue pour consulter un psychologue à cause d’un problème de dédoublement de personnalité, femme ou poisson ?

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.
A chaque fois que je vois mes formes dans le miroir, je me dis : « qu’est-ce que je suis intelligente ! »

Alors là ma Flèche!!!! Chapeau bas !!! cheers cheers
Très beau texte!!..... et comme de fait, je préfère avoir une femme qui fait la fête avec moi plutôt que dire en cours de soirée: "On rentre?"....
Je préfère entendre en fin de soirée: "On rentre? Le comptoir du bar - Page 40 906616 Le comptoir du bar - Page 40 906616 "
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 11:47

ouais j ai trouvé ca cool aussi Le comptoir du bar - Page 40 526232
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:47

Voici un très très très bon peintre décorateur à Rouen!

http://www.aero-deco.com/accueil.php

Il a peint la Ducati 848 AMG, les MV Agusta Libeccio R et j'en passe, par contre je parlerais pas de prix lol!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 15:56

bah j aime mieux harry moi Le comptoir du bar - Page 40 561911
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 16:56

lol! Je viens juste de voir que j'ai dépassé les 1000 messages.... Le comptoir du bar - Page 40 526232
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 20:54

flechebleu a écrit:
pas mal ce texte :

à une époque ou les médias nous mettent en tête que seules les minces sont belles, je préfère manger une glace avec mes enfants, dîner avec mon mari, manger et boire et m’amuser avec mes amies.
Nous, les femmes, nous prenons du poids parce que nous accumulons tellement de sagesse et de savoir qu’ils ne tiennent dans la tête et débordent dans tout notre corps.

j'approuve !!!
et en plus, c'est bien répondu. Le comptoir du bar - Page 40 526232
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 17:24

J'préfère la bannière rouge moi :+monoeil:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:05

je te l envoie par mp mets la dans ta signature
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 19:55

Non j'garde ma belle signature :oops:

-------

http://www.cbr-world.com/viewtopic.forum?t=16317
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar   Le comptoir du bar - Page 40 Icon_minitime

Le comptoir du bar
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40