| Le comptoir du bar | |
|
+14Taga nenette83 Keichi rufton Scramax romu calim ibizared AIR-ONE vof66 pedrosa15 flechebleu fabien Minaphyr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 8 Mar 2011 - 18:37 | |
| - Minaphyr a écrit:
- animals a écrit:
- flechebleu a écrit:
- tu es aussi dans l age de l iphone toi au faite
Iphone ?
Je deteste les produits Apple :+mad: :+mad:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAANH! Comment peux-tu? Rien que le design Apple J'aime pas leurs manière de monopoliser leurs produits. De restreindre tout autour de leurs produits. De faire croire au monde entier qu'ils ont inventé la poudre. Genre quand ils ont sorti l'IPAD, " the tablette " ... Alors que plein de tablette existe déjà mais non c'est apple qui a inventé ça.... ou la blague du siècle . quand ils ont fait leurs mise à jour de l'os pour iphone et qu'ils ont incorporé le " copié-collé" ... ça fait juste 4-5 ans que ça existe sur les mobile Window ... Mais non c'est apple qui invente ça hein... Ou plein d'autres choses qui me font rire mais bon... Le design oui il est cool mais c'est le reste qui colle pas.. C'est accablant de voir autant de mouton dans le monde ... Mais bref c'est un autre discours :D Le seul point que je salue au detriment des personne de la part d'apple c'est d'avoir conçu un produit simple d'utilisation... Mais moi j'aime pas justement, j'adore trop bidouillé, que ça soit sur un téléphone, un pc, ou autre.. :) Alors a part jailbreak l'iphone on peut rien faire dessus. Du côté d'android le SDK est dipso et tu peux faire joujou avec tout se que tu veux tandis qu'apple faut sortir le porte monnaie, même si c'est pour dév un appli ... Même avec les windows phone on pouvait s'amuser a bidouillé, avec android la même.. Bref Aujourd'hui au boulot c'était la panique vers 18h30.. c'était marrant :D |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 8 Mar 2011 - 22:04 | |
| me suis maté l arme fatal 2 trop bon ce film et suis tombé sur sa c est special | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 8 Mar 2011 - 22:38 | |
| - animals a écrit:
J'aime pas leurs manière de monopoliser leurs produits. De restreindre tout autour de leurs produits. De faire croire au monde entier qu'ils ont inventé la poudre. Genre quand ils ont sorti l'IPAD, " the tablette " ... Alors que plein de tablette existe déjà mais non c'est apple qui a inventé ça.... ou la blague du siècle . quand ils ont fait leurs mise à jour de l'os pour iphone et qu'ils ont incorporé le " copié-collé" ... ça fait juste 4-5 ans que ça existe sur les mobile Window ... Mais non c'est apple qui invente ça hein... Ou plein d'autres choses qui me font rire mais bon... Le design oui il est cool mais c'est le reste qui colle pas.. C'est accablant de voir autant de mouton dans le monde ... Mais bref c'est un autre discours :D
Le seul point que je salue au detriment des personne de la part d'apple c'est d'avoir conçu un produit simple d'utilisation... Mais moi j'aime pas justement, j'adore trop bidouillé, que ça soit sur un téléphone, un pc, ou autre.. :) Alors a part jailbreak l'iphone on peut rien faire dessus. Du côté d'android le SDK est dipso et tu peux faire joujou avec tout se que tu veux tandis qu'apple faut sortir le porte monnaie, même si c'est pour dév un appli ... Même avec les windows phone on pouvait s'amuser a bidouillé, avec android la même..
D'accord je comprends mieux, Apple ne convient pas à tes besoins tout simplement :D Mais c'ets bien vrai tout ce que tu dis, Apple se contente de surtout regrouper tout ce qu'il se fait de mieux, pour répondre aux exigences de la grande majorité des gens Sinon, le pot, moche. | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mar 8 Mar 2011 - 22:48 | |
| oui c est special je trouve | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 9:38 | |
| bah deja bouche le poly sa serait pas trop mal et le pot un peu plus encastré sa serait mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 10:21 | |
| - Minaphyr a écrit:
- animals a écrit:
J'aime pas leurs manière de monopoliser leurs produits. De restreindre tout autour de leurs produits. De faire croire au monde entier qu'ils ont inventé la poudre. Genre quand ils ont sorti l'IPAD, " the tablette " ... Alors que plein de tablette existe déjà mais non c'est apple qui a inventé ça.... ou la blague du siècle . quand ils ont fait leurs mise à jour de l'os pour iphone et qu'ils ont incorporé le " copié-collé" ... ça fait juste 4-5 ans que ça existe sur les mobile Window ... Mais non c'est apple qui invente ça hein... Ou plein d'autres choses qui me font rire mais bon... Le design oui il est cool mais c'est le reste qui colle pas.. C'est accablant de voir autant de mouton dans le monde ... Mais bref c'est un autre discours :D
Le seul point que je salue au detriment des personne de la part d'apple c'est d'avoir conçu un produit simple d'utilisation... Mais moi j'aime pas justement, j'adore trop bidouillé, que ça soit sur un téléphone, un pc, ou autre.. :) Alors a part jailbreak l'iphone on peut rien faire dessus. Du côté d'android le SDK est dipso et tu peux faire joujou avec tout se que tu veux tandis qu'apple faut sortir le porte monnaie, même si c'est pour dév un appli ... Même avec les windows phone on pouvait s'amuser a bidouillé, avec android la même..
D'accord je comprends mieux, Apple ne convient pas à tes besoins tout simplement :D Mais c'ets bien vrai tout ce que tu dis, Apple se contente de surtout regrouper tout ce qu'il se fait de mieux, pour répondre aux exigences de la grande majorité des gens
Sinon, le pot, moche. Non pas ce qui ce fait de mieux, tout ce qui peu leur apporter du pognon, pour la moindre chose faut bonquer des applications, obligé d'employer itunes, bientot pour trifouiller dans un iphone faudra obligatoirement un mac ... |
|
| |
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 13:34 | |
| Mais vous êtes pas de la génération High Tech c'est pour sa ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 13:41 | |
| ou on ai juste plus de la génération qui réfléchit pour pas ce faire entuber :D |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 14:09 | |
| facon apple a toujours pompé c est pas d aujourd hui j ai vue des gars qui avaient des soluces pour avoir des applications gratos il crack l iphone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 16:21 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Mais vous êtes pas de la génération High Tech c'est pour sa ;)
Escuse moi mais j'ai que 1 an de plus que toi. Comme le dit fire-toy, les plus jeunes (15-18) achète juste pour être à la mode... Sans réfléchir à la qualité du produit, au possibilité qu'offre le produit. A sa durée de vie.. Perso, avant d'acheter je regarde plusieurs test, des avis, je compare différent produits dans la même catégorie avant d'acheter. Regarde l'iphone 4.. tout le monde c'est jeté dessus.. et la en juin paf ils vont sortir un nouvel iphone..Génial! tout ceux qui en on acheter un .. bah ils l'ont profond ! Idem pour IPAD... y a la 2 qui sort cet été... On appel pas ça des ... Moutons? .... Bref y a ceux qui aime acheter de la merde et t'as ceux qui réfléchissent avant. Mais là on revient au moyen aussi.. Claire que si t'es millionnaire, t'en fou si t'aime pas t'achète autre chose.. Mais quand tu veux acheter mais que t'es limité par les moyens bah c'est autre chose :) Et oui Apple pompe tout se qu'ils peuvent et le mettent en avant dans leurs produits en mousse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 16:25 | |
| - flechebleu a écrit:
- facon apple a toujours pompé c est pas d aujourd hui j ai vue des gars qui avaient des soluces pour avoir des applications gratos il crack l iphone
C'est pas nouveau ça ma flechouille :D Le piratage existe sur toute les plateformes :P Même la PS3 qui était censée être impiratable, bah après 2-3 ans un p'tit gus à réussit :) j'allais écrire quelque chose, mais j'me suis vite rappelé qu'il y a des MIB sur le fofo xD En tout cas au niveau informatique, tu sais, tu peux tout avoir gratuit ( d'ordre non matériel hein ) ... |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 17:25 | |
| |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 18:00 | |
| fais chi..... avec ces foutu jeux télé de caca !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 18:21 | |
| Euh en Juin c'ets pas un nouvel iPhone, c'est juste l'iPhone 4 en blanc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 18:25 | |
| la preuve qu'ils prennent bien les gens pour des cons, 6 mois pour faire une 2eme couleur, enfin bref, chacun vois midi a ca porte. |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 18:28 | |
| - fire-toy a écrit:
- la preuve qu'ils prennent bien les gens pour des cons, 6 mois pour faire une 2eme couleur, enfin bref, chacun vois midi a ca porte.
+1. Je reviendrais vers eux peut-être pour le 5, mais pour le moment, je suis content de les avoir quitté, pour l'Android, avec un Sony. | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 18:59 | |
| Je fais des études de vente, et je peux vous dire que tout sa c'est juste de la stratégie commerciale, pour vendre Bon sinon aujourd'hui 2éme leçon de conduite gros cube, je fouarais trop le rapide, alors le moniteur m'a fais monter en passager, il m'a expliqué la force d'inertie, comment bien slalomer, et le demi-tour. Je suis à la même moto-école que quand j'ai passé mon permis 125 et le moniteur à changé, bah j'ai tout mal appris :evil: Genre en 125 le moniteur m'a appris à pencher en bougeant le popotain et en appuyant sur le repose-pied, bah là le nouveau moniteur m'a dis que c'est pas comme sa qu'il faut faire que j'ai juste à pousser un peu le guidon d'un côté ou de l'autre Pareil pour l'entrée dans le slalom, en 125 le moniteur m'a dis qu'il faut que je rentre au ras du premier plot pour moins faire d'ecarts en slaloms et d'aller le plus droit possible, et là le nouveau me fais rentrer loin du premier plot mais incliner plus tôt pour que j'anticipe mieux le plot suivant, bref, le BORDEL!! | |
|
| |
flechebleu Modo
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 19:06 | |
| bah ta facon de piloté depend de ta vitesse aussi pour le slalom pas besoin de faire du dehanché lol mais le bas du corp controle quand meme la machine t es bras juste a mettre le guidon dans la bonne trav puis apres tu roule au feeling faut pas te concentré sur sa l important dans tous sa c est ton regard | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 19:23 | |
| - Minaphyr a écrit:
- Je fais des études de vente, et je peux vous dire que tout sa c'est juste de la stratégie commerciale, pour vendre
T'inquiètes, je suis dans la vente depuis assez longtemps, je le sais bien. | |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 19:25 | |
| | |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 19:41 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- fire-toy a écrit:
- la preuve qu'ils prennent bien les gens pour des cons, 6 mois pour faire une 2eme couleur, enfin bref, chacun vois midi a ca porte.
+1. Je reviendrais vers eux peut-être pour le 5, mais pour le moment, je suis content de les avoir quitté, pour l'Android, avec un Sony. +600 Je suis passé sur android avec Samsung aussi :D J'étais sous Window mobile avant, c'était bien aussi et j'ai découvert android :) Faut juste que le market grandisse un peu et propose plus d'application car pour le moment c'est assez pauvre mais bon, c'est assez récent ^^ |
|
| |
Minaphyr cbr addict
| Sujet: Re: Le comptoir du bar Mer 9 Mar 2011 - 20:16 | |
| Moi je pars sur du MUC, gestion Powaaaaaaaaa! :P :P :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le comptoir du bar | |
| |
|
| |
| Le comptoir du bar | |
|