Nombre de messages : 10783 Age : 42 Localisation : 56 Date d'inscription : 04/05/2011
Sujet: Re: Le comptoir du bar Sam 24 Sep 2011 - 7:39
j'ai failli ecraser une poule en campagne...... :pale: :pale: :pale:
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Le comptoir du bar Sam 24 Sep 2011 - 8:43
Minaphyr a écrit:
Tu ferais un arrangement personnel si ton voisin t'aurais collé ton beau R6 par-terre parce que tu l'a laissé sur ses pavés jaunes le temps d'aller au fond de ton jardin ouvrir la porte du garage? :lol: Puis il me semble que les pavés jaunes interdissent le stationnement mais pas l'arrêt
moi je fais 10ans de prison si un truc comme ca m arrive mais vaux mieux pas y pensé !!!!!! et ton parrain et cool de n avoir pas réagis mais surtout malin car ce mettre en tors alors que ta raison pas cool par contre faut etre malin aussi pour rendre l appareil :twisted:
c est pas possible que l on ne fait rien pour ce genre de cas et qu on te fou une prune pour un rien !!!!!!!
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Le comptoir du bar Sam 24 Sep 2011 - 8:44
Yann39 a écrit:
Oui mais il faut convaincre le vendeur ! c'est vrai aussi qu'en général j'ai tendance à faire confiance vu que j'ai jamais eu de soucis en ayant déjà fait une bonne centaine d'achat/ventes.
EDIT : Bon ça va en fait je viens juste de recevoir un mail du type qui me dis qu'il poste le colis demain.
utilise le contre remboursement un peu plus chere mais tu sais pas te faire arnaqué tant que ta pas la piece bah tu paie pas
flechebleu Modo
Sujet: Re: Le comptoir du bar Sam 24 Sep 2011 - 8:45
Yann39 a écrit:
Moi j'ai envoyé un chèque de 300€ pour un pot Akra sur leboncoin, le type à encaissé le chèque et j'ai toujours pas reçu le pot, et il répond pas aux mails.
Je commence à prévoir l'éventualité d'une descente chez lui avec ma batte de baseball
flechebleu a écrit:
bah moi j ai fait le projet deco pour ma pistarde avec photoshop
on veux voir
quand sa sera fait (en vrai)
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Le comptoir du bar Sam 24 Sep 2011 - 19:12