CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)

+2
calim
flechebleu
6 participants
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Empty
MessageSujet: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 9:57

salut les potos alors ce 19 mars une manif est organisé par la FBMC pour l état des routes qui franchement et loin d être top voici le liens avec differents lieu de rassemblement il y a aussi un depart dans le nord de la france pour les chtis qui voudraient en être

http://www.quefaire.be/action-citoyenne-avec-256460.shtml

voila j'éspere qu il y aura du monde et si possible faite circulé partout ou vous le pouvez rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232

edit flechebleu:voila des photos

photo prise sur le forum de la FBMC

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0110

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0111

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0112

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0113

sa c est Joe Vereecke alias FUNRIDER le co-président de la FBMC

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0114

et sa je sais plus son nom je m en excuse :oops: mais il fait partie de la FFMC donc la federation demotorad en colrere de france
car on a eu le présence de moatrd francais que je remercie au passage rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   28038

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0115

la on vois ma belle bleu et moi suis juste derriere la grand la rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232 mon pote rudy

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0116

regardé un peu ce qui a déja sur la parking et ce qui arrive affraid je pense bien que les 2500 motards annoncé par le presse sont dépassé mais je sais pas trop rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   34315 ha oui on vois un peu mon profil lol!

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0117

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0210

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0211

FUNRIDER en action rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Img_0212

des autres photos prises également sur un autre forum

toujours place de Namur
rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   2210

juste pour montré que la route est trés belles et ne mérite pas d être refaite rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   561911

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   2510

départ de Namur

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   4510

attention il y a un petit trou qui au passage peu être évité car le motard sait les risques qu il court lorsqu il roule à moto rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   561911 et quand il pleut et que le motard va bossé et que ce trou et rempli de flotte il fait quoi scratch bah il descend et il mets son pied dans les flaques d eau voir si c est profon ou pas puis il mets sa boué lol!

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   4710

et la mais photos rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232

RDV de Mons
rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-15

ma petite rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   766861

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-16

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-17

arrivé à namur
rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-18

moi et mon pote enfin nos moto

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-19

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-20

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Photo-21

voila j ai plein d autres photos mais on en reviens toujours au même lol!
j'éspere que sa sensibiliseras 2 ou 3 personnes moi perso sa ma sensibilisé et je serais présent au autre manif cheers dans 29 jours rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232

Dernière édition par flechebleu le Dim 20 Mar 2011 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:37

---belle action citoyenne!!!!!
j'espère que vous serez nombreux!!! :twisted:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 11:45

j éspere aussi car si l y a peu de monde sa sers a rien rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   561911

j attend la réponse des potes moi j y serais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:14

Je dois en être, quel que soit le temps et jusqu'au bout ! cheers

P't'être accompagné 2 'tites heures (z'ont un dîner prévu :oops: ) par un collègue motard + son fils, c'est toujours çà d'enrôlé ! Rolling Eyes ;)

En fait cette manif' tombe bien : après manif suivie des discours au cinquantenaire --> centre de Bxl pour miam et flâner un peu avant le concert d'IAMX à l'Ancienne Belgique !!! rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   766861 rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   821128 rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   906616 cheers rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   857853

Une bien belle journée de moto en perspective !! rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   299913 rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   755885

Stup.
tite-duduce
Arsouilleur
Arsouilleur
tite-duduce

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:48

Ben je serai bien venue manifester avec vous, mais vu l'étât de vos routes vais pas prendre de risques!
Non + sérieusement je travaille tout le week-end.
Bonne manif, en esperant que vous serez nombreux au rendez-vous
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 15:25

ha beh pas beaucoup de belge dis donc scratch
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:27

bon beh moi j y vais pas beaucoup de réponse belge ici :+ashamed:
si l envie vous dis beh venez rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232 je ferais une petit post demain ou dimanche
Gets
Legende
Legende
Gets

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 22:29

flechebleu a écrit:
bon beh moi j y vais pas beaucoup de réponse belge ici :+ashamed:
si l envie vous dis beh venez rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232 je ferais une petit post demain ou dimanche

On comptait y aller à 3 motos mais vu le temps.... scratch

flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:21

bon beh voila journée fini il y avait du monde mais je sais pas combien 1000 d apres ce que j ai entendu mais pour moi ont etaient bien plus depart de mons a 8h00 arrivé a namur vers 9h00 premier point de rdv enfin bref j en parlerais plus tard a un moment un gars arrive regarde ma moto puis me dis "bonjour excusez moi mais le propriétaire de cette moto" bah moi je lui dis bah c est moi et la surprise enfin un gars qui a fait le déplacement stupeflip cheers super sympa on a fait la journée ensemble on a bien rigolé bref dans 30 jours on remets sa et la on va tout pété rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   751875 rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   751875 pas fais beaucoup de photo mais je mets ce que j ai fait plus tard

on a donc fais mons namur et namur bruxelles et tout sa libre comme l air pas une bagnole pas de feux rouge rien c ete top l anarchie vive sa lol!
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 16:41

Rolling Eyes Je n'ai pas su y aller... Ils refont quoi dans 1 mois?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:32

si pas de changement on recommence mais en colrere il a demandé rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:51

petitte video trouvé sur youtube

https://www.youtube.com/watch?v=X8LOJECXWXU
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 21:20

ha beh il a du succes ce post 132 vue 11 reponse rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   561911 je vais enlevé des photos scratch
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:42

---sur la vidéo on peut se rendre compte qu'il y avait du monde! :twisted:
a défaut de ne pas avoir eu plus de réactions que cela sur le fofo, le principal tient dans
la manifestation pour que vous puissiez bénéficier de structure bitume nickel!!!!
j'espère que vous aurez été entendus par vos élus :twisted:

---vous avez de toute façon fait une bonne chose, autant pour les motards que pour les autres :
automobilistes et autres usagers de la route!!!!

---bon boulot fleche :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 22:55

beau rassemblement et beau CR !!

Je vois que c'est la misere partout niveau trous !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 9:43

en belgique c'est méme insuportable en voiture !!

je verrai si je suis dispo a la prochaine !!
et si quelqu'un et avec moi pour la route !!!
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:01

calim a écrit:
---sur la vidéo on peut se rendre compte qu'il y avait du monde! :twisted:
a défaut de ne pas avoir eu plus de réactions que cela sur le fofo, le principal tient dans
la manifestation pour que vous puissiez bénéficier de structure bitume nickel!!!!
j'espère que vous aurez été entendus par vos élus :twisted:

---vous avez de toute façon fait une bonne chose, autant pour les motards que pour les autres :
automobilistes et autres usagers de la route!!!!

---bon boulot fleche :D

oui sa je sais mais j aurais aimé amené un peu de monde on est jamais de trop dans ce genre d événements mais la je sais pas si je l ai dis au lieu des 1000 motards comme j ai entendu puis les 2500 motards annoncé par le presse qui d ailleur a mi le meme papier partout donc 1 seul gars a travaillé le dessus puis vendu a la presse rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   561911 il y en avait 5000 cheers sa vue sur le fofo de la FBMC donc je tiens compte de ce chiffres moi rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232 dans 28 jours sa recommence j éspere qu on sera 6000 rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   766861
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 10:02

celcrx59 a écrit:
en belgique c'est méme insuportable en voiture !!

je verrai si je suis dispo a la prochaine !!
et si quelqu'un et avec moi pour la route !!!

ta un départ de lezennes donc tu seras pas toute seul puis on ce vois a la grande reunion rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:28

Lien vers mes photos de la manif'...

http://cid-3e9422caf42a400f.photos.live.com/browse.aspx/Manifestation%20FBMC%20Bruxelles%20-%2019-03-2011

Y'avait 2 ch'tites vidéos mais j'ai oublié de choisir le mode "fin" ce qui donne de gros pâtés et rien de visible en qualité webcam --> poubelle !?! :+mad:

Espérons que celà serve ENFIN à quelque chose... Rolling Eyes

Stup.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:24

j ai pris les miennes rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 10:03

Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:50

Elle sera quand la prochaine ? C'est la balade prévu le 18 juin ? Ou autre date ? Je pourrais ptet en être.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:58

oui bien le 18 juin la prochaine moi je sais pas si j en suis car je passe au tribunal de police le 8
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)    rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)   Icon_minitime

rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)
Page 1 sur 1