rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof)
+2
calim
flechebleu
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 14 Mar 2011 - 9:57
salut les potos alors ce 19 mars une manif est organisé par la FBMC pour l état des routes qui franchement et loin d être top voici le liens avec differents lieu de rassemblement il y a aussi un depart dans le nord de la france pour les chtis qui voudraient en être
voila j'éspere qu il y aura du monde et si possible faite circulé partout ou vous le pouvez
edit flechebleu:voila des photos
photo prise sur le forum de la FBMC
sa c est Joe Vereecke alias FUNRIDER le co-président de la FBMC
et sa je sais plus son nom je m en excuse :oops: mais il fait partie de la FFMC donc la federation demotorad en colrere de france car on a eu le présence de moatrd francais que je remercie au passage
la on vois ma belle bleu et moi suis juste derriere la grand la mon pote rudy
regardé un peu ce qui a déja sur la parking et ce qui arrive je pense bien que les 2500 motards annoncé par le presse sont dépassé mais je sais pas trop ha oui on vois un peu mon profil
FUNRIDER en action
des autres photos prises également sur un autre forum
toujours place de Namur
juste pour montré que la route est trés belles et ne mérite pas d être refaite
départ de Namur
attention il y a un petit trou qui au passage peu être évité car le motard sait les risques qu il court lorsqu il roule à moto et quand il pleut et que le motard va bossé et que ce trou et rempli de flotte il fait quoi bah il descend et il mets son pied dans les flaques d eau voir si c est profon ou pas puis il mets sa boué
et la mais photos
RDV de Mons
ma petite
arrivé à namur
moi et mon pote enfin nos moto
voila j ai plein d autres photos mais on en reviens toujours au même j'éspere que sa sensibiliseras 2 ou 3 personnes moi perso sa ma sensibilisé et je serais présent au autre manif dans 29 jours
Dernière édition par flechebleu le Dim 20 Mar 2011 - 10:03, édité 1 fois
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 14 Mar 2011 - 11:37
---belle action citoyenne!!!!! j'espère que vous serez nombreux!!! :twisted:
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 14 Mar 2011 - 11:45
j éspere aussi car si l y a peu de monde sa sers a rien
j attend la réponse des potes moi j y serais
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 14 Mar 2011 - 14:14
Je dois en être, quel que soit le temps et jusqu'au bout !
P't'être accompagné 2 'tites heures (z'ont un dîner prévu :oops: ) par un collègue motard + son fils, c'est toujours çà d'enrôlé ! ;)
En fait cette manif' tombe bien : après manif suivie des discours au cinquantenaire --> centre de Bxl pour miam et flâner un peu avant le concert d'IAMX à l'Ancienne Belgique !!!
Une bien belle journée de moto en perspective !!
Stup.
tite-duduce Arsouilleur
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 13/08/2009
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 14 Mar 2011 - 17:48
Ben je serai bien venue manifester avec vous, mais vu l'étât de vos routes vais pas prendre de risques! Non + sérieusement je travaille tout le week-end. Bonne manif, en esperant que vous serez nombreux au rendez-vous
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Mer 16 Mar 2011 - 15:25
ha beh pas beaucoup de belge dis donc
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Ven 18 Mar 2011 - 22:27
bon beh moi j y vais pas beaucoup de réponse belge ici :+ashamed: si l envie vous dis beh venez je ferais une petit post demain ou dimanche
Gets Legende
Nombre de messages : 1163 Age : 39 Localisation : Liège (BE) Date d'inscription : 06/09/2010
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Ven 18 Mar 2011 - 22:29
flechebleu a écrit:
bon beh moi j y vais pas beaucoup de réponse belge ici :+ashamed: si l envie vous dis beh venez je ferais une petit post demain ou dimanche
On comptait y aller à 3 motos mais vu le temps....
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Sam 19 Mar 2011 - 16:21
bon beh voila journée fini il y avait du monde mais je sais pas combien 1000 d apres ce que j ai entendu mais pour moi ont etaient bien plus depart de mons a 8h00 arrivé a namur vers 9h00 premier point de rdv enfin bref j en parlerais plus tard a un moment un gars arrive regarde ma moto puis me dis "bonjour excusez moi mais le propriétaire de cette moto" bah moi je lui dis bah c est moi et la surprise enfin un gars qui a fait le déplacement stupeflip super sympa on a fait la journée ensemble on a bien rigolé bref dans 30 jours on remets sa et la on va tout pété pas fais beaucoup de photo mais je mets ce que j ai fait plus tard
on a donc fais mons namur et namur bruxelles et tout sa libre comme l air pas une bagnole pas de feux rouge rien c ete top l anarchie vive sa
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Sam 19 Mar 2011 - 16:41
Je n'ai pas su y aller... Ils refont quoi dans 1 mois?
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Sam 19 Mar 2011 - 17:32
si pas de changement on recommence mais en colrere il a demandé
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Dim 20 Mar 2011 - 15:51
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Dim 20 Mar 2011 - 21:20
ha beh il a du succes ce post 132 vue 11 reponse je vais enlevé des photos
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Dim 20 Mar 2011 - 22:42
---sur la vidéo on peut se rendre compte qu'il y avait du monde! :twisted: a défaut de ne pas avoir eu plus de réactions que cela sur le fofo, le principal tient dans la manifestation pour que vous puissiez bénéficier de structure bitume nickel!!!! j'espère que vous aurez été entendus par vos élus :twisted:
---vous avez de toute façon fait une bonne chose, autant pour les motards que pour les autres : automobilistes et autres usagers de la route!!!!
---bon boulot fleche :D
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Dim 20 Mar 2011 - 22:55
beau rassemblement et beau CR !!
Je vois que c'est la misere partout niveau trous !!!
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 21 Mar 2011 - 9:43
en belgique c'est méme insuportable en voiture !!
je verrai si je suis dispo a la prochaine !! et si quelqu'un et avec moi pour la route !!!
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 21 Mar 2011 - 10:01
calim a écrit:
---sur la vidéo on peut se rendre compte qu'il y avait du monde! :twisted: a défaut de ne pas avoir eu plus de réactions que cela sur le fofo, le principal tient dans la manifestation pour que vous puissiez bénéficier de structure bitume nickel!!!! j'espère que vous aurez été entendus par vos élus :twisted:
---vous avez de toute façon fait une bonne chose, autant pour les motards que pour les autres : automobilistes et autres usagers de la route!!!!
---bon boulot fleche :D
oui sa je sais mais j aurais aimé amené un peu de monde on est jamais de trop dans ce genre d événements mais la je sais pas si je l ai dis au lieu des 1000 motards comme j ai entendu puis les 2500 motards annoncé par le presse qui d ailleur a mi le meme papier partout donc 1 seul gars a travaillé le dessus puis vendu a la presse il y en avait 5000 sa vue sur le fofo de la FBMC donc je tiens compte de ce chiffres moi dans 28 jours sa recommence j éspere qu on sera 6000
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Lun 21 Mar 2011 - 10:02
celcrx59 a écrit:
en belgique c'est méme insuportable en voiture !!
je verrai si je suis dispo a la prochaine !! et si quelqu'un et avec moi pour la route !!!
ta un départ de lezennes donc tu seras pas toute seul puis on ce vois a la grande reunion
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Jeu 31 Mar 2011 - 14:28
Y'avait 2 ch'tites vidéos mais j'ai oublié de choisir le mode "fin" ce qui donne de gros pâtés et rien de visible en qualité webcam --> poubelle !?! :+mad:
Espérons que celà serve ENFIN à quelque chose...
Stup.
flechebleu Modo
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Jeu 31 Mar 2011 - 17:24
j ai pris les miennes
Invité Invité
Sujet: Re: rassemblement motard pour l etat de nos routes (ajout tof) Ven 1 Avr 2011 - 10:03
Quelques vidéos intéressantes à propos de la manif' du 19 mars...