| Petite nouvelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 14:54 | |
| Bonjour à tous Je suis Sophie, 22ans, etudiante et commerciale dans les vins bordelais Je ne suis pas proprietaire de CBR encore, mais je me tâte pour un 125R pour mes déplacements sur Bordeaux, en attendant de pouvoir passer le permis moto. Que dire de plus, si ce n'est que je suis fan de Fireblade depuis toute petite, et on a actuellement un CB550F des 70's à la maison, une petite envie passagère à pas cher pour revendre. Sinon, un papa motard, qui roulait en CBX avant de déménager en France. Je suis aussi passionnée par l'automobile, avec 2 Volvo 480 turbo, de 88 et 93, la plus ancienne qui est en prépa piste, avec une prépa de +/- 200ch, et aussi, une Toyota MR2 MK1, qui attend un nouveau propriétaire ! Voilou ! A bientot sur les routes Sophie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 16:26 | |
| bienvenue parmis nous....cool une femme fanna de mécanique. la MR2 ....domage que j'ai pas gagné à l'euro million, c'est une voiture du dimanche que j'aurais bien pris pour faire de la piste à Abbeville si t'as une ou deux caisses de st émilion et que tu sais pas quoi en faire...bah je suis prenneur amuse toi bien ici ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 16:44 | |
| bienvenue parmis nous |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 17:31 | |
| binvenue. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 17:40 | |
| Salut Soso Et courage pour le permis, c'est chiant mais que du bonheur ensuite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 17:56 | |
| salut bienvenue ici et si tu peux nous faire des tarifs pour des vins trés belle région je suis originaire de blaye @+++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 17:59 | |
| Si tu sors sur Bordeaux, va à la Polux envoie du bois. J'y suis allé avec des ami(e)s une fois et l'ambiance est bien sympa........bon ok c'est une boite gay mais putain ils savent faire la fête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 18:39 | |
| bienvenue |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 15 Fév 2008 - 22:26 | |
| salut a toi bienvenu alors envoi nous les tof des voitures dans le BAR rubrique nos caisses et pour le choix de ta moto beh hesite pas pose tte les question et on feras le max pour y repondre | |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 16 Fév 2008 - 7:46 | |
| ah quand c est une fille qui veut une 125 on fait tout pour lui répondre mais quand c est ibizared on lui parle de trétaux _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 16 Fév 2008 - 8:47 | |
| Bienvenue à toi ! Un petit 125 c'est bien, une 600 c'est mieux Non je t'embête, mais en effet ça peut être pratique pour tes déplacements. Moi, je préfèrai plutôt des tarifs dans le champagne ou le vin blanc ce n'est pas possible :P |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Sam 16 Fév 2008 - 15:00 | |
| Merci pour l'accueil ! Pour le vin, je ne peux pas vous aider, je travaille exclusivement avec USA et UK Mais pourrai eventuellement conseiller...même si je ne suis competente qu'en matière de Cognac Le permis, ouais, je me doute que ca va etre chiant, mais quand je vois mon pote, qui lui roule en GSXR , ça me motive encore plus 125, pour commencer, ça va le faire, le temps de comprendre comment ca marche les vitesses, d'apprendre à manier, ce ne sera que bénéfique, plutot que d'attaquer le permis direct sans avoir déja posé le cul sur une moto. Le 600 attendra un peu, mais c'est le but : "papa, maman, pour noel je veux un 600" Bonne journée ;) Soph |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Mar 26 Fév 2008 - 10:42 | |
| salut sophie et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Jeu 28 Fév 2008 - 21:48 | |
| Bon, bon, bon... Apres reflexion, je vais donc craquer pour une 125, histoire de me faire les pieds, pendant mon permis, et ensuite, je passerai a la CBR... J'ai arrêté mes reflexions sur 2 motos, soit Aprilia RS, soit Cagiva Mito. Ne me faites pas la morale, je sais, c'est de la mécanique Italienne, je sais ce que c'est, gavé fragile, et marche fort le temps que ça marche Bref, voila...Dans tous les cas, le but final, c'est Fireblade, j'en reve depuis trop longtemps... |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 29 Fév 2008 - 7:10 | |
| j espère pour toi que tu connais la mécanique. tu va souvent être dans ton moteur c est sur. oui je sais certains diront quand c est bien entretenu pas de soucis et quand on regarde les forum 125 en général c est toujours les 2 T qui ont des soucis.cagiva c est le ponpon j en ai eu une la meilleure des 2 T c est la N.S.R . les autres sont bonnes aussi mais seulement si tu ne roule pas avec :evil: ........ ca me fais rire quand on me dit qu un truc est fiable et qu il faut mécaniquer tous les 2000km. attend la nouvelle yamaha _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 29 Fév 2008 - 9:36 | |
| Mouarf, t'en fais pas, j'suis rodée avec les mécaniques peu fiables, je roule en Volvo a moteur Renault ;) et puis, j'suis pas encore initiée a la méca moto, donc, c'est une excellente occasion |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: bonsoir Ven 29 Fév 2008 - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite nouvelle Ven 29 Fév 2008 - 12:59 | |
| coucou la miss je te souhaite la bienvenue parmi nous....un peu en retard mais bon comme on dit vaut..... bref bonne chance bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite nouvelle | |
| |
|
| |
| Petite nouvelle | |
|