CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Petite nouvelle

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 14:54

Bonjour à tous

Je suis Sophie, 22ans, etudiante et commerciale dans les vins bordelais drunken
Je ne suis pas proprietaire de CBR encore, mais je me tâte pour un 125R pour mes déplacements sur Bordeaux, en attendant de pouvoir passer le permis moto.
Que dire de plus, si ce n'est que je suis fan de Fireblade depuis toute petite, et on a actuellement un CB550F des 70's à la maison, une petite envie passagère à pas cher pour revendre. Sinon, un papa motard, qui roulait en CBX avant de déménager en France.
Je suis aussi passionnée par l'automobile, avec 2 Volvo 480 turbo, de 88 et 93, la plus ancienne qui est en prépa piste, avec une prépa de +/- 200ch, et aussi, une Toyota MR2 MK1, qui attend un nouveau propriétaire !

Voilou ! A bientot sur les routes
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:20

cheers cheers cheers cheers cheers
Une motarde de plus parmi nous!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
... et en plus du Poitou-Charentes (Charentaise comme moi...)

Bienvenue à toi :) :)
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 15:24

Charentais en force Petite nouvelle 78924

lol!
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:26

bienvenue parmis nous....cool une femme fanna de mécanique.

la MR2 Petite nouvelle 766861 ....domage que j'ai pas gagné à l'euro million, c'est une voiture du dimanche que j'aurais bien pris pour faire de la piste à Abbeville Petite nouvelle 906616

si t'as une ou deux caisses de st émilion et que tu sais pas quoi en faire...bah je suis prenneur lol!

amuse toi bien ici ;)
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 16:44

bienvenue parmis nous cheers
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:31

binvenue.

Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:40

Salut Soso Petite nouvelle 274186

Et courage pour le permis, c'est chiant mais que du bonheur ensuite
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:56

salut bienvenue ici et si tu peux nous faire des tarifs pour des vins lol!
trés belle région je suis originaire de blaye @+++
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:59

Si tu sors sur Bordeaux, va à la Polux envoie du bois.

J'y suis allé avec des ami(e)s une fois et l'ambiance est bien sympa........bon ok c'est une boite gay mais putain ils savent faire la fête lol!
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:39

bienvenue cheers
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:30

bienvenue ici... :D
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:26

salut a toi bienvenu alors envoi nous les tof des voitures dans le BAR rubrique nos caisses et pour le choix de ta moto beh hesite pas pose tte les question et on feras le max pour y repondre Petite nouvelle 23881
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 7:46

ah quand c est une fille qui veut une 125 on fait tout pour lui répondre mais quand c est ibizared on lui parle de trétaux Petite nouvelle 23881

Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:32

ibizared a écrit:
ah quand c est une fille qui veut une 125 on fait tout pour lui répondre mais quand c est ibizared on lui parle de trétaux Petite nouvelle 23881
nan, de solex Petite nouvelle 526232
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:47

Bienvenue à toi ! cheers
Un petit 125 c'est bien, une 600 c'est mieux lol! Non je t'embête, mais en effet ça peut être pratique pour tes déplacements.
Moi, je préfèrai plutôt des tarifs dans le champagne ou le vin blanc ce n'est pas possible Petite nouvelle 561911 :P
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 9:57

ibizared a écrit:

toi tu es trop musclé lol!
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:00

Merci pour l'accueil ! cheers

Pour le vin, je ne peux pas vous aider, je travaille exclusivement avec USA et UK lol! Mais pourrai eventuellement conseiller...même si je ne suis competente qu'en matière de Cognac Petite nouvelle 274186

Le permis, ouais, je me doute que ca va etre chiant, mais quand je vois mon pote, qui lui roule en GSXR Petite nouvelle 766861 , ça me motive encore plus lol!

125, pour commencer, ça va le faire, le temps de comprendre comment ca marche les vitesses, d'apprendre à manier, ce ne sera que bénéfique, plutot que d'attaquer le permis direct sans avoir déja posé le cul sur une moto. Le 600 attendra un peu, mais c'est le but : "papa, maman, pour noel je veux un 600" lol!

Bonne journée ;)
Soph
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 18:49

bienvenue a toi et à ton cepage cheers lol!
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:42

salut sophie et bienvenue Petite nouvelle 299913
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:48

Bon, bon, bon... Apres reflexion, je vais donc craquer pour une 125, histoire de me faire les pieds, pendant mon permis, et ensuite, je passerai a la CBR...

J'ai arrêté mes reflexions sur 2 motos, soit Aprilia RS, soit Cagiva Mito.

Ne me faites pas la morale, je sais, c'est de la mécanique Italienne, je sais ce que c'est, gavé fragile, et marche fort le temps que ça marche lol!

Bref, voila...Dans tous les cas, le but final, c'est Fireblade, j'en reve depuis trop longtemps...
ibizared
Admin
Admin
ibizared

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 7:10

j espère pour toi que tu connais la mécanique.

tu va souvent être dans ton moteur c est sur.

oui je sais certains diront quand c est bien entretenu pas de soucis et quand on regarde les forum 125 en général c est toujours les 2 T qui ont des soucis.cagiva c est le ponpon j en ai eu une Petite nouvelle 154493
la meilleure des 2 T c est la N.S.R .
les autres sont bonnes aussi mais seulement si tu ne roule pas avec :evil: ........Petite nouvelle 526232
ca me fais rire quand on me dit qu un truc est fiable et qu il faut mécaniquer tous les 2000km.
attend la nouvelle yamaha Petite nouvelle 821128 Petite nouvelle 821128 Petite nouvelle 821128 Petite nouvelle 766861

Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 9:36

Mouarf, t'en fais pas, j'suis rodée avec les mécaniques peu fiables, je roule en Volvo a moteur Renault ;) et puis, j'suis pas encore initiée a la méca moto, donc, c'est une excellente occasion Petite nouvelle 766861
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:02

Salut à toi sophii et bienvenue parmis nous cheers cheers cheers .
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonsoir   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:26

lut a toi ;-)
Invité
Invité

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 12:59

coucou la miss je te souhaite la bienvenue parmi nous....un peu en retard mais bon comme on dit vaut.....
bref bonne chance bisous
Contenu sponsorisé

Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Petite nouvelle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant