Homme/Femme/Autre :
femme
Poids :
53 kg
Taille :
entre 158-159
Couleur de cheveux :
blond cendré
Couleur des yeux :
bleu
Pointure :
38
Taille de casque :
XS
Taille de gants :
7-xs
Nombre de motos possédées :
4 (535 virago en 1997 époque ou je passais mon permis et j ai échoué, 125 virago à la place après l échec du permis,) gladius suzuki en 2012 pour apprentissage et la 600 depuis hier
Nombre de gadins :
3 à l 'arret merci les top block!!!!
Ricard ou whiskey :
vin blanc et champagne
Est-ce que la cuisine est bonne :
pas mal d'après mon mari et mes enfants
Date du permis :
juin 2012
Nombre de points sur le permis :
12
Dessous préféré :
no comment
Dessous préféré de ta compagne :
la selle confort d'une hayab..
Epilation au niveau du maillot ou pas :
yes
Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) :
ça dépend des jours....
Position sexuelle préférée :
ça dépend des jours
Chien ou chat/Autre :
Chien pendant 20 ans, et chat depuis 2 ans
Numéro de ton compte en banque :
J en ai pas pas confiance
Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos :
pas de cb interdit bancaire
Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) :
Je vis à la campagne
Et impérativement une photo de ta femme en dessous sexy et une tof de ta brèle : la brèle est chez honda
après cette présentation conforme, une présentation plus personnelle
moi c'est vanessa, j'ai essayé de passer mon permis en 1997, j'ai échoué parce-que le moniteur avait appris que je m’exerçais avec mon 535 virago tous les jours sans prendre des leçons de conduite supplémentaire à l'auto-école, le jour du permis il a augmenté le ralenti je n'ai jamais pu enchaîner sur le lent!! dans sa malhonnêteté il a eu l’honnêteté de me le dire, il m'a dit que c'était pas acceptable que je ne prenne pas de leçons supplémentaire, les femmes devaient prendre au moins 40h !!! après ça j'avais pas les moyens de le repasser, j'ai abandonné, et j'ai eu un 3 enfants, donc on a abandonné la moto,jusqu'en 2011.
mon homme a replongé dans le monde des motards, il a craqué pour un hayabusa neuf...j'étais contente de refaire de la moto avec lui, mais j'avais trop peur de la puissance de la brèle, et il roulait trop vite à mon gout, après quelques disputes sur sa manière de conduire, j'ai décidé de passer mon permis de nouveau..le code une horreur pour avoir une date, j'ai du attendre 3 mois pour le passer...donc code en poche j'attaque les cours en janvier 2012, 2h par semaine, j'ai ramé, ramé sur le rapide, une vraie galère, et c'est quand j'ai fait une séance de 4h d'affilé que le déclic est enfin arrivé, fin mai présentation j'ai le plateau avec 1b au lent et 3a. il a fallu attendre encore 1 mois pour avoir une date pour la route :+mad: enfin la délivrance avec le permis en poche. j'avoue qu'à 41 ans ça n'a pas été une partie de rigolade. dès l'obtention du permis j'ai été bosser tous les jours, juillet août et septembre en moto sous la pluie, le vent ect..pas eu beaucoup de soleil cette année.j'ai parcouru 3500km en 3 mois, je suis tombée 3 fois à l’arrêt, je suis petite et ça m'handicape ...la gladius est une très bonne moto pour l'apprentissage, mais elle n'offre aucune protection, à 120-130 je souffre des turbulences du vent. il a été donc décidé de me trouver une petite moto, de voir s'il était possible de l'abaisser, j'aime les roadsters, il a été difficile pour moi de trouver une moto caréné avec une hauteur de selle maxi 80cm est un poids pas trop lourds et qui plaise en plus à monsieur
donc la 600cbrf s 'est révélée être une bonne solution. je l'ai récupéré hier et je l'ai déposé chez honda pour y faire mettre le ressort court, ça l'abaissera de 3.5cm et après je ferai faire la selle si nécessaire pour avoir 2cm de moins. j'ai pas eu le temps de rouler seule dessus, j'ai fait un seul essais et sous la pluie avec, donc pas encore de ressenti, je garde la gladius encore 1 mois le temps de voir si la cbr me convient vraiment, et parès je revendrai l'une ou l'autre
voilà