CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz

+3
Minaphyr
fabien
xander
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Team Manager
Stunter
Stunter
Team Manager

hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:15

Tiens le lien si tu veux jetter un oeil :
http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifhonda.htm
Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:25

Team Manager a écrit:
Tiens le lien si tu veux jetter un oeil :
http://www.nikkoracing.com/gpack_tarifhonda.htm

Thank you.
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:03

hello , j'ai donc reçu ma commande aujourd'hui que j 'ai passé le 21, installé, mais pas testé, (temps de ...... :+mad: )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:23

xander
tu as pas des rouleaux dans ton garage lol!
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:06

le furet a écrit:
xander
tu as pas des rouleaux dans ton garage lol!
scratch ??
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 13:03

Beh oui, pour essayer. Des rouleaux, pour faire tourner ta roue ARR, comme sur un banc. :P
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:10

AIR-ONE a écrit:
Beh oui, pour essayer. Des rouleaux, pour faire tourner ta roue ARR, comme sur un banc. :P
hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 34315 2 rouleaux de PQ is good ??? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:45

hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 414749 hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 414749 hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 731461
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:19

voila je viens juste de tester sur un petit trajet route presque sèche, je suis assez content du resultat , acceleration plus franche (testé sur 1 er 2 eme) la 2eme a rupté plus tard, (201km/h) pour 68 euros livré au lieu de 160 euros en france ... vive les etats unis ... cheers futur achat ( taylormade )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 17:49

ca fat prendre des tours ce machin??? scratch

Ca ce branche ou au juste?
Avec juste un plug in tu recule le point de rupture, je demande a voir la.
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:26

fire-toy a écrit:
ca fat prendre des tours ce machin??? scratch

Ca ce branche ou au juste?
Avec juste un plug in tu recule le point de rupture, je demande a voir la.
tien lien direct sur le site
http://www.bazzaz.net/bz1/index.php?page=shop.product_details&flypage=vmj_genx_img1.tpl&product_id=138&category_id=26&option=com_virtuemart&Itemid=181
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:37

au risque de paraitre désagréable sur les machine non américaine ca sert a rien.
Ca doit etre juste pour contourné les restriction plus drastique en terme de bruit et de pollution.

May not work on non usa model.
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:41

fire-toy a écrit:
au risque de paraitre désagréable sur les machine non américaine ca sert a rien.
Ca doit etre juste pour contourné les restriction plus drastique en terme de bruit et de pollution.

May not work on non usa model.
en contact avec un revendeur français, cela marche, apres tu en pense ce que tu veux ... je ruptais a moins de 200 habituelement ,et j' ai ressenti une meilleure acceleration dans les tours scratch
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 18:48

meme les italiens le vende (omnia racing boutique ebay et magazin moto en italie )...http://cgi.ebay.it/Bazzaz-Z-BOMB-Timing-Retard-Calibrator-Honda-CBR1000RR-/130494923491?pt=Ricambi_e_Accessori_Moto&hash=item1e621a82e3
aucun probleme ... Exclamation
fonctionne avec le cdi ED ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 21:08

mouais, j'en reste pas moins pas convaincu, le nom veu tout dire timing retard, au pire ca donne une impulsion plus forte au calculateur pour informer de la position des papillions de gaz, ca ne peu en rien lui donner des cv.

de ce que j'en comprend au moment ou tu met gaz le calculateur crois que tu ouvre plus, et nourrit plus en essence, met juste a la prise des gaz.

a voir sur banc.
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 4:29

fire-toy a écrit:
mouais, j'en reste pas moins pas convaincu, le nom veu tout dire timing retard, au pire ca donne une impulsion plus forte au calculateur pour informer de la position des papillions de gaz, ca ne peu en rien lui donner des cv.

de ce que j'en comprend au moment ou tu met gaz le calculateur crois que tu ouvre plus, et nourrit plus en essence, met juste a la prise des gaz.

a voir sur banc.
c pas une prep c sur ... apres, moi et l'electronique c pas le grand amour cheers
si c t pas si cher les bancs .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:22

un passage pour voir ce qu'elle a dans le bide ca vaut entre 10 et 1 euros
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:17

fire-toy a écrit:
un passage pour voir ce qu'elle a dans le bide ca vaut entre 10 et 1 euros
a oué ???? non ... bounce
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:36

ta pas oubliyyéééé un zero ? lol, si tu a une adresse dans mon coin ... merci
mamat21380
Arsouilleur
Arsouilleur
mamat21380

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:24

des fois pendant les roulages sur piste il y en a !
l'autre fois a prenois il les passais au banc pour 20 euros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 0:03

au moto expert chez moi (alsace - colmar) un banc est dispo toute les 2 semaines je croi ou 1 fois par mois je sais plus, pour moin de 30 euros il me semble...
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 4:46

skull-of-68 a écrit:
au moto expert chez moi (alsace - colmar) un banc est dispo toute les 2 semaines je croi ou 1 fois par mois je sais plus, pour moin de 30 euros il me semble...
ok c cool mec merci ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 8:23

J'en ai un à vendre(z bomb de chez bazzaz) si cela intérresse quelqu'un !
Because, culasse h.s et plus de boulot donc moins d'€ Rolling Eyes Donc je vends tout ce que je peux !
Prix 50€ frais de port compris ;)
Sinon j'avais trouvé un plus en haut régime, plus vif vers le rupteur ! J'avais fait un essai sur un même parcours le même jour, avec et sans pour comparer.
Par contre pas vérifié au banc. Il semble que cela change la valeur du capteur de tps après 10.000 tr/mn, pour des montées en régimes plus vives.
xander
Legende
Legende
xander

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 18:26

dark a écrit:
J'en ai un à vendre(z bomb de chez bazzaz) si cela intérresse quelqu'un !
Because, culasse h.s et plus de boulot donc moins d'€ Rolling Eyes Donc je vends tout ce que je peux !
Prix 50€ frais de port compris ;)
Sinon j'avais trouvé un plus en haut régime, plus vif vers le rupteur ! J'avais fait un essai sur un même parcours le même jour, avec et sans pour comparer.
Par contre pas vérifié au banc. Il semble que cela change la valeur du capteur de tps après 10.000 tr/mn, pour des montées en régimes plus vives.
culasse wow tu pense que c du au bazzaz ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 19:23

Je pense que oui, j'ai déjà lu quelque part la modif de la valeur du tps !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz   hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz - Page 2 Icon_minitime

hello avez vous entendu parler du z bomb de bazzaz
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant