| Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? | |
|
+18rufton Gajira crashteam69 Minaphyr flechebleu Keichi fredo romu taaz vof66 pedrosa15 jaco Giovana BR fabien nenette83 ibizared lemotard58 fengshu 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 18 Juin 2012 - 20:35 | |
| Tout est expliqué dans le titre! Ici vous racontez ce que vous avez fait de votre journé, avec ou sans moto, dans votre boulot ou pas, dans votre jardin, dans la piscine(pourquoi pas) si vous vous etes balladé, bref racontez votre journée... Du coup comme c'est moi qui ouvre ce sujet, ben je me lance: Alors je me suis levé il était 8h environs (ben oui les coiffeurs bossent pas le lundi!!!!) et j'ai fait un peu de fofo, passer la tondeuse, la nettoyer (elle en avait besoin) refait les bordure (enparti j'ai pas fini) déposé la roue arrière de ma belle pour pouvoir changer les tendeurs et mettre les nouvelles butés. Voila au suivant!! | |
|
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Lun 18 Juin 2012 - 20:57 | |
| ce matin, premier jour de vacance depuis plus d'un temps alors ... GRASSE MAT' !! après sa, je suis allé acheter une meuleuse droite pneumatique pour bricoler le cbr fs de ma femme. du coup bricolage tout l'aprèm, j'ai vu un pote, et puis rentrer maison. petit repas et on est revenu chez mes parents. on a mis le cheval au pré. puis j'ai sortie mon petit hélico RC dans le jardin, 20 min de vol extra et je l'ai éclaté contre le mur de la grange et me voila sur mon pc | |
|
| |
fengshu Pilote
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : pleugriffet Date d'inscription : 26/06/2011
| |
| |
lemotard58 sérial cbr
Nombre de messages : 4432 Age : 34 Localisation : Nevers Magny Cours 58 Date d'inscription : 03/04/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mar 19 Juin 2012 - 19:40 | |
| petit journée sans :D lever 6h, boulot avec la caisse de ma mere ( toujours des problemes electriques sur la CBR :S ), boulot jusqu'a 17h30, ensuite retour a la maison, j'ai plaqué la fille avec qui j'etait depuis ... samedi :D ... j'ai regardé mon courier, ma Carte grise et mon papillon d'assurance etait dedans, je suis aller coller mon papillon sur la cbr, puis je me suis fais des pattes et la je vous parle de mon canapé sur mon ipad en regardant le foot et demain week end ^^ |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 17:08 | |
| belles journée de boulot sur mes alfa d'amour que j'aime j'ai rouler avec une giulietta quadrifoglio verde qui arrache ca race j'ai bossé sur une giulia de 69 et j'ai même laver une bm qui pue :+ashamed: _________________ | |
|
| |
nenette83 sérial cbr
Nombre de messages : 4659 Age : 53 Localisation : sanary(83) Date d'inscription : 31/07/2010
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 17:36 | |
| boulot à donf comme d'hab.....vivement ce week end | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 19:29 | |
| moi j'ai attendus la fin de ma presence au travail pour pouvoir rentrer me connecter au fofo , mon N8 fait chier , il rame a donf pour pouvoir repondre , alors je visionne sans repondre pdt la journée et repond le soir quoi .... | |
|
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 19:38 | |
| | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 19:39 | |
| | |
|
| |
jaco sérial cbr
Nombre de messages : 4826 Age : 45 Localisation : juste derrière toi!!!!! Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 20:00 | |
| fabien..........ta dit bonjour à ton voision????? avant d'aller au boulot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Mer 20 Juin 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 21 Juin 2012 - 18:09 | |
| alors aujourd'hui au programme: promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces. pis au boulot: bras de suspension a changer sur un spider de 91: ya que moi qui aime les alfa ici? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 21 Juin 2012 - 18:31 | |
| - ibizared a écrit:
- alors aujourd'hui au programme:
promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces. pis au boulot:
bras de suspension a changer sur un spider de 91:
ya que moi qui aime les alfa ici? ha non j'adorais la GTV a l'epoque, puis l'alfa 147 quand elle etait la traction la plus puissante du marché, bien sur j'adore la 8C mais surtout si j en avais les moyens en voiture pour aller taffé je prendrais bien une brera que je trouve sublime |
|
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 21 Juin 2012 - 18:57 | |
| la 147 c'est une super voiture dommage mais a l'heure actuelle sur le catalogue alfa il ne reste plus que 2 voitures encore en construction: -mito -giulietta vivement l'arrivée de la belle giulia bon je vous tiens au courant demain de ma journée _________________ | |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| |
| |
Giovana BR Calor do Brazil
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 21 Juin 2012 - 19:01 | |
|
travaille, travaille
repassage
mal de gorge :evil:
| |
|
| |
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Jeu 21 Juin 2012 - 19:06 | |
| pauvre gio voici mon remède une cuillere a soupe de vinaigre +une cuillère a café de gros sel tu met sa dans un verre avec de l'eau tiède puis gargarisme 4 a 5 gorgées tu va etre surprise des filaments marrons que tu a dans la gorge soigne toi bien ton chouchou _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Ven 22 Juin 2012 - 6:12 | |
| hier, bronzette et piscine toute la journée
ce matin direction pole emploi pour avancer sur mon dossier, puis passage chez ma moman pour lui faire comprendre qu'elle doit laisser tomber l'informatique, (78 ans mais elle capte Z, je t'aime ma moman)
puis piscine, bronzette, et course a la fraiche
et pitete un tour de moto se soir voir les poto du club!!!! | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
taaz admin bad boy doudou d'amour
Nombre de messages : 15376 Age : 54 Localisation : CHOLET Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Ven 22 Juin 2012 - 12:33 | |
| _________________ | |
|
| |
fengshu Pilote
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Ven 22 Juin 2012 - 13:54 | |
| Eh Taaz, quand tu auras fini de jouer avec, tu penseras à me rendre les clées s'il te plait...elle s'appelle revient!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? Ven 22 Juin 2012 - 15:48 | |
| - vof66 a écrit:
- ibizared a écrit:
- alors aujourd'hui au programme:
promenade en 156 bon ca fait pas rêver mais j'aime promener pour aller chercher les pièces. pis au boulot:
bras de suspension a changer sur un spider de 91:
ya que moi qui aime les alfa ici? si tu aimais les motos, plutôt que les bagnoles, je t'aurais embouché quand ma boite tourneras comme un avion, dommage!!!!!! j'aime les motos et ma première idée était de bosser comme mécano moto. mais a part du boulot en noir chez nous ca ne débouche pas a grand chose. donc je me suis dirigé vers la marque qui me passionne dans les totomobile ;) je dois me lancer au termes du patronnat dans ma propre affaire. et je te propose pas de venir si la mienne turbine comme un avion car il n'y a que de la pluie chez nous... sinon aujourd'hui j'ai bossé sur la ferrari bleue qui est a notre garage depuis un bon moment. elle se termine tout doucement mais trouvé des pièces pour cet ancienne n'est pas évident: c'est celle ci mais il me semble que je l'avais déja montrée... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? | |
| |
|
| |
| Et vous qu'avez vous fait aujourd'hui??? | |
|