CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La route de l'escargo !

AuteurMessage
salyongdo
Stunter
Stunter
salyongdo

La route de l'escargo ! Empty
MessageSujet: La route de l'escargo !   La route de l'escargo ! Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 18:14

Bonjour à tous,

n'ayant pas trouvé lors de mes recherches sur le fofo ce petit lieu (et même si pas mal d'entre vous doivent le connaitre), je le recommande chaudement pour ceux qui aiment les virages. Il est situé à côté de fontainebleau (77), entre le carrefour de l'obélisque et la ville d'Episy.
Il n'y a pas beaucoup de virages, mais la vue est dégagée et le bitume est une pure merveille. Les alentours de Fontainebleau de toute façon sont super beaux juste pour les balades, mais si vous cherchez le virage...

L'endroit étant connu de plus en plus ainsi que les accidents aussi malheureusement , les MIBs peuvent s'y trouver. La route est réglementée à 50 Km/h pour info.
On rappellera que ça reste une route et non un circuit, donc faites attention à vous ! Pour les débutants (comme moi La route de l'escargo ! 526232 ) qui veulent travailler le virage sans trop poussez, c'est un très bon endroit (le circuit restant le meilleur à mon sens pour la sécurité).

J'ai mis le lien satellite en centrant le lieu pour ceux qui veulent. Bonne route et à plus sur la route :D

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=Echouboulains&aq=0&sll=48.339478,2.779498&sspn=0.016973,0.045447&gl=fr&ie=UTF8&hq=&hnear=Echouboulains,+Seine-et-Marne,+Ile-de-France&t=h&ll=48.353454,2.761517&spn=0.016969,0.045447&z=15

(PS: j'ai cherché si un sujet en parlait sans en trouver, mais si il existe, dites le moi que je supprime le post ;) )
Revenir en haut Aller en bas

La route de l'escargo !
Page 1 sur 1