salyongdo Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi (Etampes) Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: -20% sur Access moto et fdp gratuit Dim 20 Mar 2011 - 12:47 | |
| Bonjour tout le monde, Accessmoto offre 20% sur tout leur site internet et offre les frais de port à partir de 50€. Malheureusement, la réduc est jusqu'à ce soir 0h00. Il faut juste entrer le code de réduction suivant : "GAZ03" J'espère que ça servira à certains Bonne route à vous avec le beau temps | |
|
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| |
salyongdo Stunter
Nombre de messages : 128 Age : 37 Localisation : Devant mon ordi (Etampes) Date d'inscription : 15/03/2011
| Sujet: Re: -20% sur Access moto et fdp gratuit Dim 20 Mar 2011 - 13:26 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- salyongdo a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Accessmoto offre 20% sur tout leur site internet et offre les frais de port à partir de 50€. Malheureusement, la réduc est jusqu'à ce soir 0h00.
Il faut juste entrer le code de réduction suivant : "GAZ03"
J'espère que ça servira à certains Bonne route à vous avec le beau temps
Avec 300€ minimum de commande. Effectivement, dans leur mail ils précisent 50€ comme dans les offres précédentes... Merci Air-One. (Pour preuve voilà une partie du mail) (1) Offre valable uniquement du 18/03/11 au 20/03/2011 jusque minuit, en entrant le code GAZ03. Offre non cumulable avec les produits en promotions et en destockage.
* sous réserve de disponibilité, à partir de 50 euros d'achats.
Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant et d'opposition à leur traitement. Si vous souhaitez l'exercer, vous pouvez écrire à Access-Moto - Service Relations Clients - 42 rue Albert Einstein ZA du Château - 62220 Carvin, en indiquant vos nom, prénom, adresse, email et si possible référence client afin d'accélérer la prise en compte de votre demande. A ces mêmes coordonnées, vous pouvez vous opposer sans frais à la prospection commerciale . Vous pouvez à tout moment avoir accès et changer les informations concernant vos coordonnées (adresses e-mail et courrier, changement de patronyme...) dans la rubrique "Mon compte" et gérer votre abonnement / désabonnement dans la rubrique "Mes Newsletters". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -20% sur Access moto et fdp gratuit | |
| |
|