CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HELP !!!! Rayure besoin de conseils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:19

Salut les gars, voila j'ai besoins de vos conseils avisés !!!
Aujourdhui,au taf, un abruti à fait tomber son scooter sur ma brelle (en le béquillant)
et comme c'est un HELP !!!! Rayure besoin de conseils 22320 fini et que je l' ai pas pris sur le fait accomplis,
il a décreter que c'etait pas lui !!!!
Sauf que toute la matinée,le seul véhicule qui été a coté de ma moto et ben c'été son scoot (mon collègue serai pas intervenu je lui mettaient les dents par-terre).
Bref son guidon à taper sur mon cadre et a fini de glisser sur le carrenage!! :+pleurs:
Heureusement le guidon est en plastique mais ça m'a quand meme marquer la peinture !! :+pleurs: (pas profond juste une trace plus sombre)

Donc j'aurais voulu savoir quel produit employer pour effacer ça (si c'est possible) et la méthode pour ce faire.
D'avance merci pour vos réponses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:24

Vu ce que tu me décris, il s'agirait juste d'une rayure partielle du vernis. Essaye avec un peu de polish ça devrait marcher. Si ça marche pas, éssaye de voir un carrossier pour qu'il te reprennes le vernis, y'en aurra pas pour trop long ni trop cher.

Par contre si j'ai mal compris et qu'il s'agit d'un rayure peinture... c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:30

Non t'as bien compris, la peinture est pas touchée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:30

Oh merde pas de bole , cela me fou les boules gars qui prenne soin de rien et qui fon preuve de mauvaise fois de plus .... :twisted: :+mad: :+mad:

comme le précise ypicman je pense que si la rayure et en surface un coup de polish vois d'efface rayure fera l'affaire , cependant à l'avenir gare là loin de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:39

C'est clair j'vais changer de place !!!!!
Si t avais vu la mauvaise foie ....ça m'a mis dans les tours direct !!!
merci a vous je vais voir ce que je peux faire avec du polish (y a des types de polish différents ou un polish lambda fera l affaire !!?? j'y connait trop rien en fait je raye pas moi d'abitude !!! :+ashamed: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 12:45

Si tu ne veux pas un polish qui t'enlève tout le vernis, prend une bonne marque, quite à le payer plus cher... cela dit, rien ne vaut les conseils d'un carrossier! Quelqu'un qui passe par là peut conseiller un polish? (ça m'intéresse aussi de connaitre un polish à tout épreuve)

Bon perso, j'ai acheté il y aquelques temps un kit de polissage en allemagne, avec des disques super épais de différentes dureté, et avec de la flotte et leur poudre magique ça marche du tonner... Mais j'en ai pas trop trouvé en France de ces machins là, donc si quelqu'un connait un bon polish ...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:57

si tu veux pas te prendre le choux va voir un carrossier il va donné un coup de polish avec sa polisseuse et hop le tour et joué au moins tu a un travail net est precis et tu ne fais pas pire que mieux mais voir comment la moto est touché HELP !!!! Rayure besoin de conseils 413948

pour le mec en scoot je sais que sa fou la (rage mais laisse tombé il en vaux pas la peine :+mad:

puis quand tu démmare si tu le double fou lui un coup de bottes lol! HELP !!!! Rayure besoin de conseils 526232
Revenir en haut Aller en bas
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman


Nombre de messages : 581
Age : 47
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 26/05/2008

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:58

J'utilise la marque Autoglym. Que ce soit pour la golf ou la Cbr.
Il y a toute une gamme "moto" avec également un polish en spray.
Ce sont de bons produits et ils ont un bon rapport qualité/prix.
C'est mon carrossier qui m'a fait découvrir cette marque. 8)

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Autoglymresinpolishtc1

http://www.autoglym.co.uk/befr/default.asp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:29

flechebleu a écrit:
si tu veux pas te prendre le choux va voir un carrossier il va donné un coup de polish avec sa polisseuse et hop le tour et joué au moins tu a un travail net est precis et tu ne fais pas pire que mieux mais voir comment la moto est touché HELP !!!! Rayure besoin de conseils 413948

pour le mec en scoot je sais que sa fou la (rage mais laisse tombé il en vaux pas la peine :+mad:

puis quand tu démmare si tu le double fou lui un coup de bottes lol! HELP !!!! Rayure besoin de conseils 526232

+1000, le résultat sera nickel et comme dit plsu haut, ça te coutera pas trop cher.

+5000 pour le coup de botte, mais fait gaffe de pas rayer ta botte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:09

Merci les gars pour vos conseils j vais me rencarder chez un carrossier je pense comme ça et d une j me ferai pas chier et de deux j suis sur que ce sera nickel !!!!
par contre si j le double en semie-remorque je pourrai pas y mettre les bottes donc ..... HELP !!!! Rayure besoin de conseils 799360 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 6:43

le top est le polish 3M on l'utilise depuis des années en véhicule d'occasion, en plus il y a eu un test en 2003 chez automag il avait aussi gagné, perso j'utilise que celui la, et je vends minimum 30 caisse par moi alors j'ai des action lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 7:42

Bon à savoir ça! Je note!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:10

Yop les gars !!! Bon déja merci encore a vous pour vos post , ensuite j suis aller chez un carrossier cette aprem et il m'a arranger ça en 2 temps 3 mouvement g plus rien plus de traces c nickel et en plus y m'a fait ça a l'oeil super sympa de ça part alors pour la forme ben j me permet de lui faire un peu de pub c'est la carroserie Parouteau à Boisseuil , ceux qui sont de Limoges trouveront facile c'est entre Carrouf et le bowling voila merci encore a tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:13

j allez te le dire mais HELP !!!! Rayure besoin de conseils 526232 pour un carrossier c est rien du tt de faire sa et en generale il ne demande rien HELP !!!! Rayure besoin de conseils 766861 tu es tombé sur un bon cheers

moi pareil un parchoc de bar complet et il m avait rien demandé HELP !!!! Rayure besoin de conseils 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:17

Enfin une bonne nouvelle,,, garde ce carrossier sous le coude au cas ou ton collegue à la charmante idée de recommancé :P
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:21

bossmanya a écrit:
Enfin une bonne nouvelle,,, garde ce carrossier sous le coude au cas ou ton collegue à la charmante idée de recommancé :P


la je pense qu il dois aussi cherché un bon dentiste alors HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875


pour son collegue HELP !!!! Rayure besoin de conseils 308656
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 17:29

Citation :
la je pense qu il dois aussi cherché un bon dentiste alors

HELP !!!! Rayure besoin de conseils 397159 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875

_________________
HELP !!!! Rayure besoin de conseils Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: polish gratuit ou presque   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:22

salut les gars, je vais vous donner le meilleur polish qui existe, ça marche même sur du plexy.
en fait c'est un polish qui est utilisé par les antiquaires, toujours le même, pour toutes sortes de surfaces... je l'utilise moi même !! (suis mécano)
j'ai même réussi à éffacer des traces de liquide de frein sur de l'alu...
ou une belle rayure dans une bulle...
le top c'est de la cendre de cigare, moi j'utilise de la cendre de cigarette...
un coton, une goutte d'huile sur le coton, vous tamponnez ça dans de la cendre de cigarette propre, sans tabac ni megots bien sur, et vous polissez, toujours des mouvements circulaires... vous m'en direz des nouvelles...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:44

flechebleu a écrit:



la je pense qu il dois aussi cherché un bon dentiste alors HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 751875


pour son collegue HELP !!!! Rayure besoin de conseils 308656

lol! Qu'il y pense même pas'sinon c'est salade de phallanges et bourre pif à volonté !!! HELP !!!! Rayure besoin de conseils 328832 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 43
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 5:07

motardu67 a écrit:
salut les gars, je vais vous donner le meilleur polish qui existe, ça marche même sur du plexy.
en fait c'est un polish qui est utilisé par les antiquaires, toujours le même, pour toutes sortes de surfaces... je l'utilise moi même !! (suis mécano)
j'ai même réussi à éffacer des traces de liquide de frein sur de l'alu...
ou une belle rayure dans une bulle...
le top c'est de la cendre de cigare, moi j'utilise de la cendre de cigarette...
un coton, une goutte d'huile sur le coton, vous tamponnez ça dans de la cendre de cigarette propre, sans tabac ni megots bien sur, et vous polissez, toujours des mouvements circulaires... vous m'en direz des nouvelles...

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


De la cendre de cigarette affraid , à essayer merci
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:01

+1, ça marche, :twisted: mais il y a aussi de très bon produits (plus chers HELP !!!! Rayure besoin de conseils 274186 HELP !!!! Rayure besoin de conseils 34315 ) qui fonctionnent très bien, en laissant une couche protectrice... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: re   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 6:49

oui oui , bien les polish qui laisse une couche de protection, tu crois que tu as effacé la rayure, et au premier lavage le remplissage de la rayure ce barre et ta rayure revient......
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:20

ça, c'est les produits carouf ou nortoto... HELP !!!! Rayure besoin de conseils 561911 dans ce cas, je préfère la cendre... HELP !!!! Rayure besoin de conseils 766861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 7:57

Déconner pas les gars j'ai peur de la lavée maintenant !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:17

Nikel la cendre de cloppe! J'éssayerais ça tient! Encore une bonne raison de fumer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!!! Rayure besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!! Rayure besoin de conseils   HELP !!!! Rayure besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!!! Rayure besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» j ai besoin de vos conseils.
» Besoin de conseils pot d'échappement
» une fille aurait besoin de conseils svp !!!!
» besoin de conseils poignée sc59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: