Invité Invité
| Sujet: cacher sa plaque d'immat sur le net Lun 21 Mar 2011 - 12:08 | |
| je fait un copier coller d'une vieille discution sur le net de pourquoi cacher ces plaques !! C'est aussi pour une raison simple. Un gars achète une berline de luxe au noir par exemple (donc il l'achète a des voleurs, sans les papiers... ou s'il la vole carrément lui même). Si ce gars a les moyens de fabriquer de fausses plaques, il n'a plus qu'à chercher exactement le même modèle que sa voiture sur le web, et mettre le même numéro de plaque Internet étant un outils très simple pour ce genre d'opérations, il n'aura pa de mal à trouver un gars avec exactement la même voiture que lui. Il ne lui reste plus qu'à avoir une fausse carte grise et il devient intouchable... Les PV viennent chez toi, et en cas de contrôle de police, si les flics appellent le centre pour vérifier l'identité de la voiture, on leu confirmera que la plaque ***** appartient bien à tel véhicule, genre BMW 330Ci noire (au hasard ) ... Voilà voila d'ou vient le sujet : http://www.forum-auto.com/automobile-pratique/section1/sujet280382.htmbiensur sa peut arriver aussi qu'on pique ton numéro dans la rue !!! mais avec des véhicules pas commun ou quoi, sur le net tu trouve ton bonheur !! faut toujour se méfier du net, tout le monde y a access |
|
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net Mar 22 Mar 2011 - 8:34 | |
| exact ;) _________________ | |
|
pedrosa15 cantalou pur et dur et tatoué
Nombre de messages : 14334 Age : 57 Localisation : saint mamet la salvetat Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net Mar 22 Mar 2011 - 8:36 | |
| wep c'est pour sa que j'ai mis un billet de 5 euros et un sous boc pour vous montrer ma jolie plaque en honneur du fofo 8) _________________ mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre | |
|
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net Mar 22 Mar 2011 - 16:20 | |
| +10.000, c'est la règle de base des photos ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net Mar 22 Mar 2011 - 17:58 | |
| +1 ! C'est bien de faire un sujet là dessus parce que trop de monde se fout de cacher sa plaque sur le net !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cacher sa plaque d'immat sur le net | |
| |
|