A priori je ne vois rien qui techniquement empêche de rouler ou de rouler compteur débrancher sur un RR de 2005 (mais je me trompe peut-être).
En revanche, dis-toi que si la moto était comme tu le pense dédiée exclusivement à la piste, le fait qu'elle ne compte "que" 8500km au compteur en 4 ans à l'époque de ton achat ne me choque pas plus que ça.
8500km sur route, ça va vite, 8500km en ne faisant que de la piste (arrivée sur remorque, retour sur remorque), ça fait beaucoup.
Maintenant, il est clair qu'en 8500km si elle n'a fait que de la piste, elle a probablement un peu plus souffert qu'une bécane de route, ceci dit, sur piste on est souvent plus attentif aux petits pépins mécanique, les vidanges sont plus rapprochées, etc...
Donc oui, c'est pas cool de te l'avoir vendue sans te dire qu'elle avait un passé de pistarde si c'est bien le cas, mais faut pas non plus te faire des noeuds au cerveau, si ça se trouve elle n'a pas chuté fort, si c'est le cas, tout ce que tu risque c'est d'avoir des roulements qui fatigueront plus jeune, un embrayage un peu plus usé que le kilométrage ne le laisse supposer, idem pour le kit chaîne.
L'inverse est aussi possible, mais là c'est difficile de le savoir. ;)