CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sondage pour location de motos sur circuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 10:47

boujour a tous
quelqu'un connait t' il ou on peut loué des motos de circuit en belgique
en autre sur le circuit de spa ou de mettet??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 18:58

Meme question mais pour la france car ca m'as toujours empêcher de faire de la piste :/
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:09

on loue des motos mais pour la piste je sais pas trop par contre pour la route une hypersport tu dois donné une caution de 5000 euro lol! a ce prix la j en achete une un peu plus ancienne puis je roule que sur circuit avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:27

J'ai un pote qui fait la loc de moto (R6) en France...
La caution n'est pas aussi élevée, méme si pour ma part je préfere rouler avec ma moto :D
Je met quand méme le lien de son site si ca interresse ;)
C'est un super gars (son pseudo sur le net est Danone) pour ceux qui le connaisse 8)
=> http://locaction-motopiste.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig


Nombre de messages : 449
Age : 39
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 15/07/2010

sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 20:12

Run-Moto ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:05

Y'a çà sur Alès: http://www.leboncoin.fr/motos/182222438.htm?ca=1_s

La location peut être intéressante pour découvrir la piste si on veut pas tester avec sa moto mais ensuite vaut mieux acheter. Pour moins de 2000 euros tu trouve des pistardes correctes, pas jeunes mais largement de quoi prendre un max de plaisir. Le calcul est vite fait. Et puis c'est la tienne à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Legende
Legende
Gets


Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Liège (BE)
Date d'inscription : 06/09/2010

sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:38

http://www.gentlemen-riders.com

possibilité de location R6 en france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:50

Merci à tous sondage pour location de motos sur circuit 28038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 6:59

merci a tous pour vos réponse ; mais personne ne c'est si il y a des locations de moto en belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 15:52

Je t'ai mis ce lien vers différents organisateurs de stages moto (france mais aussi quelques circuits étrangers dont SPA ), certains font de la location.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 7:25

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 16:04

Au pire tu réserves un test de S1000R via le site de Stephane Mertens, et te voilà en selle sur l'une des plus puissante moto du marché pour 2 runs de 25 mins à 125€ le tout... :idea: :oops:

@ part cette "solution", je crois que les Bikers Days louaient des F800R lors de leurs journées à Franco... j'sais pô si ils continuent l'initiative cette année mais c'est sympa ! sondage pour location de motos sur circuit 413948

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 8:27

je trouve sa une super idée de réserver un test de la S1000R sur le site de stéphane Mertens
http://www.mertensschool.com/?p=555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:10

evy a écrit:
je trouve sa une super idée de réserver un test de la S1000R sur le site de stéphane Mertens
http://www.mertensschool.com/?p=555

Toi qui voit ! sondage pour location de motos sur circuit 34315 ;)

Stup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour location de motos sur circuit Empty
MessageSujet: Re: sondage pour location de motos sur circuit   sondage pour location de motos sur circuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour location de motos sur circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOCATION de motos de pur circuit sur piste en belgique
» Sondage pour roulage sur circuit
» SONDAGE POUR ROULAGE CIRCUIT ALCARRAS
» Ch. location/co-location garage pour pistard (Annemasse 74)
» Sondage pour le tt 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: