cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique '
5 participants
Auteur
Sujet: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 9:46
Bonjour a tous voila ma question j'ai croisé un motard qui comme moi avait une movistar il me dit qu'il sagit bien la vrai faite par honda hors par rapport a la mienne il y a des differences ( bas de carenage manqus des autocolants , sur la tete de fourche l'autocolant " seven" est pas present etc ....
honda a t-il fais plusieurs modele ??? merci
1er photo ma moto 2eme photo la moto dont je vous parle ( nfin la meme il ne sagit pas celle la mais c'st la meme )
francois021 Legende
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 12/06/2008
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 10:06
euuuhhh à l'achat on peut pas demander de tout mettre ou pas? boulet d'aacord je sors
Invité Invité
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 10:15
la mienne est vraiment la replic exacte alors l'autre une vrai fausse replic ?
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 10:18
comme les repsol quand tu achete la moto tu peu mettre la deco ou pas tu recois la pochette avec normalement donc a faire posé ou non au choix de chacun a part sa elle a l air d etre la vrai cadre alu et non noir comme sur la mienne
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 10:56
En tout cas , moi je prefere la tienne avec les autocollants en bas ( par contre le bibendum .... Bof !!)
Invité Invité
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 10:58
si j'ai bien compris quand tu achete la moto c'est a toi de posé la deco ? dans ce qu'a la pourquoi ne pas mettre toute la deco ?
Invité Invité
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 10:59
romucbr a écrit:
En tout cas , moi je prefere la tienne avec les autocollants en bas ( par contre le bibendum .... Bof !!)
le bibendum .... a cause de lui je suis obliger d'acheter que du michelin
Invité Invité
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 11:11
j'ai fouiner sur le net et les 3 quarts des movistar ne sont pas comme la mienne ils manque la deco complete je ne comprend pas trop .... j'ai une serie limité ultra limité loool
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 11:18
la deco sponsor et tjs donné a part et libre choix a l acheteur d en faire la pose ou pas tout le monde et pas fan de pub
les repsol tu a le kit deco avec mais t es pas obligé de le posé
Invité Invité
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 12:42
ok merci tout s"eclaire lol moi je prefere avec le kit complet
flechebleu Modo
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Mer 30 Mar 2011 - 15:14
ouais mais t es obligé de roulé avec du michelin
tatoo Legende
Nombre de messages : 1187 Age : 43 Localisation : CALAIS Date d'inscription : 22/08/2010
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Jeu 31 Mar 2011 - 21:34
oui comme dit la fleche quand tu recois ta belle, ils te donnent une tite pochette avec tous les stickers, tu colles ceux que tu veux et le reste bein eeeeeeeeeeeeeeeeee tu le laisses dans la tite pochette, comme la repsol comme sa si tu veux rouler en bridge et bein eeeeeeeeee tu peux
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Jeu 31 Mar 2011 - 22:07
Moi avec ma CBR j'ai eu une pochette de déco Ducati Corse mais je l'ai pas mise je veux pas faire de jaloux
Invité Invité
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique ' Ven 1 Avr 2011 - 5:48
il faut regardez comment est mis le M jaune sur la prise d'air sur les flans et le numero de serie attention 1 allemand a pas le meme que les fr depend de l'importateur la mienne a ete fournie via l'allemagne (quant elle etait nv en rouge lol)
donc quant tu va pour achete 1 tu prend les different num de series avec toi
FR= Début n° châssis : 6M300001 Fin n° châssis : 6M999999 elle a ete faite que en 2006 Type mine : LJH1AL40S119
DE= Type mine : PC37B
le bibendum j'ai sur ma rothmans avec le michelin devant lol derriere 1 pireli
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique '
cbrr movistar comment reconnaitre la vrai d'une ''replique '