CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

eclairage compteur bleu...

3 participants
AuteurMessage
nils
Pilote
Pilote
nils

eclairage compteur bleu... Empty
MessageSujet: eclairage compteur bleu...   eclairage compteur bleu... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:17

salut à tous.maintenant, on va se battre avec ma nana pour poster sur le fofo lol!
j'ai profité de deux jours de repos pour tomber le bloc compteur de la CBR et balancer mon éclairage blanc jeaunâtre à la trappe au profit de plusieurs LEDs bleue disposées comme un dégueulasse sous les compteurs.
mon APN ne fonctionne plus lol!
rien à voir avec ingolino eclairage compteur bleu... 183842 (du coup, je me sens obligé de me justifier)
j'ai quand meme pris une photo (et meme 2 eclairage compteur bleu... 274186 ) ce soir avec mon portable.
donc pas de tuto, mais résultat (dailleurs, 7 LEDs ne suffisent pas eclairage compteur bleu... 561911 :
[url]eclairage compteur bleu... Photo019mu9
[/url]
[url]eclairage compteur bleu... Photo020zp9[/url]
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: eclairage compteur bleu...   eclairage compteur bleu... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:22

beh sa a l air d aller lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: eclairage compteur bleu...   eclairage compteur bleu... Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 23:16

super!!! cheers on se croirait dans star trek... eclairage compteur bleu... 766861 en tout cas, c'est apaisant, et bien visible... :twisted:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: eclairage compteur bleu...   eclairage compteur bleu... Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 0:46

Quand je pense que ça fait 8 mois que je me suis acheté des fonds de compteur gris métal et des Leds bleues; j'ai toujours pas été foutu de les mettre... :lol:
eclairage compteur bleu... 328832 J'ai quand une petite excuse, j'étais en pleine construction de ma maison mais maintenant je suis trop fainéant pour le faire... geek
Si quelqu'un veut le faire à ma place qu'il me fasse signes lol! eclairage compteur bleu... 561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eclairage compteur bleu...   eclairage compteur bleu... Icon_minitime

eclairage compteur bleu...
Page 1 sur 1