CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Circuit d'Alcarràs en Espagne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:15

J'ai fait un petit road trip en Espagne avec le Motorland le premier jour et Alcarràs le 2ème.

C'est un super circuit avec pas mal de dénivelés et de virage en aveugles, dommage que la cam ne le reflète pas.

Place à la vidéo... (j'ai mis un petit bonus à la fin)

Revenir en haut Aller en bas
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE


Nombre de messages : 3093
Age : 47
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 30/10/2010

Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 14:40

:twisted: :twisted: SYMPAAAAAA!!! drunken


Organisé comment ce Road Trip? Dis nous en un peu plus, organisation, tarifs...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 15:45

Organisé par moi et ma folie :lol:

J'ai décidé de me payer un road trip en espagne, je dis road trip car ca m'a pris une petite semaine et 3000km!

J'ai fai le motorland d'aragon la veille et alcarras direct le lendemain! Je me suis dis si je fais 1400km autant que je découvre 2 circuits... c'était ARTmotor qui organisais ces journées, il était 3jours à Aragon et 3jours à Alcarras mais j'ai pas un budget illimité donc j'ai fait un jour de chaque.

Sauf que Aragon était ma première journée de piste de l'année avec ma nouvelle moto et je m'étais un peu engraissé pendant l'hiver du coup le lendemain à alcarras j'étais claqué, courbature de partout, ampoule ouverte car j'avais de nouveaux gants et je pense que le trajet n'a rien arrangé!

Mais je suis partant pour recommencer dès demain si on me paye le déplacement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:29

genial mais dans la ligne droit on dirait qu'il a + de CV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:41

le furet a écrit:
genial mais dans la ligne droit on dirait qu'il a + de CV
Oui c'est un R1, moi j'ai un R6 donc oui il a une petite 50ène de CV en plus ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:49

sympa la vidéo :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:54

lolo63 a écrit:
sympa la vidéo :D
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 21:59

+1 sympa la vidéo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:05

ben29 a écrit:
+1 sympa la vidéo ;)
Merci, Sympa ton avatar :D
j'ai un montage des ecuyers mais j'ai que internet en 512K donc je la mettrai plus tard sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 22:20

t es de reims mem ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 12:36

ben29 a écrit:
t es de reims mem ?
Oui pk? pour le 512? ha oui, mais la je suis chez môman et comme elle habite dans un village de 250habitants en pleine foret, le 512 est de rigueure 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 13:27

j ai vécus 2a a reims
Revenir en haut Aller en bas
calim
cbr addict
cbr addict
calim


Nombre de messages : 1671
Age : 50
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 25/11/2010

Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 23:57

---très belle et aussi très bien ta vidéo!!!! :twisted:
toujours sympa d'avoir des vidéo des pistards du fofo!!! en plus made in spain!!!
félicitations pour la vidéo et tu as bien raison de te faire plaisir!!!!
bonne continuation. ;)
Revenir en haut Aller en bas
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66


Nombre de messages : 14538
Age : 54
Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2009

Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 7:47

super week, superbe vidéo et sa n'as rien a voir mais j'adore ton avatar, c'est pas au Japon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 8:23

@ben 29: et tu a aimé la ville?

@calim: Merci, je posterai celle des ecuyers alors, j'avance un peu plus car c'est un peu comme mon jardin :)

@vof66: merci, presque, c'est au GP de Macao en Chine
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr


Nombre de messages : 2277
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/01/2011

Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 16:34

GoPro? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 8:33

Minaphyr a écrit:
GoPro? 8)
Oui Go Pro 960 HD Circuit d'Alcarràs en Espagne... 274186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit d'Alcarràs en Espagne... Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne...   Circuit d'Alcarràs en Espagne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit d'Alcarràs en Espagne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Archives :: Les Archives du forum-
Sauter vers: