Sujet: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 14:15
J'ai fait un petit road trip en Espagne avec le Motorland le premier jour et Alcarràs le 2ème.
C'est un super circuit avec pas mal de dénivelés et de virage en aveugles, dommage que la cam ne le reflète pas.
Place à la vidéo... (j'ai mis un petit bonus à la fin)
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 14:40
:twisted: :twisted: SYMPAAAAAA!!!
Organisé comment ce Road Trip? Dis nous en un peu plus, organisation, tarifs...etc.
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 15:45
Organisé par moi et ma folie :lol:
J'ai décidé de me payer un road trip en espagne, je dis road trip car ca m'a pris une petite semaine et 3000km!
J'ai fai le motorland d'aragon la veille et alcarras direct le lendemain! Je me suis dis si je fais 1400km autant que je découvre 2 circuits... c'était ARTmotor qui organisais ces journées, il était 3jours à Aragon et 3jours à Alcarras mais j'ai pas un budget illimité donc j'ai fait un jour de chaque.
Sauf que Aragon était ma première journée de piste de l'année avec ma nouvelle moto et je m'étais un peu engraissé pendant l'hiver du coup le lendemain à alcarras j'étais claqué, courbature de partout, ampoule ouverte car j'avais de nouveaux gants et je pense que le trajet n'a rien arrangé!
Mais je suis partant pour recommencer dès demain si on me paye le déplacement
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 16:29
genial mais dans la ligne droit on dirait qu'il a + de CV
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 21:41
le furet a écrit:
genial mais dans la ligne droit on dirait qu'il a + de CV
Oui c'est un R1, moi j'ai un R6 donc oui il a une petite 50ène de CV en plus ... :)
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 21:49
sympa la vidéo :D
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 21:54
lolo63 a écrit:
sympa la vidéo :D
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 21:59
+1 sympa la vidéo ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 22:05
ben29 a écrit:
+1 sympa la vidéo ;)
Merci, Sympa ton avatar :D j'ai un montage des ecuyers mais j'ai que internet en 512K donc je la mettrai plus tard sur youtube
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Ven 1 Avr 2011 - 22:20
t es de reims mem ?
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Sam 2 Avr 2011 - 12:36
ben29 a écrit:
t es de reims mem ?
Oui pk? pour le 512? ha oui, mais la je suis chez môman et comme elle habite dans un village de 250habitants en pleine foret, le 512 est de rigueure
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Sam 2 Avr 2011 - 13:27
j ai vécus 2a a reims
calim cbr addict
Nombre de messages : 1671 Age : 50 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 25/11/2010
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Sam 2 Avr 2011 - 23:57
---très belle et aussi très bien ta vidéo!!!! :twisted: toujours sympa d'avoir des vidéo des pistards du fofo!!! en plus made in spain!!! félicitations pour la vidéo et tu as bien raison de te faire plaisir!!!! bonne continuation. ;)
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Dim 3 Avr 2011 - 7:47
super week, superbe vidéo et sa n'as rien a voir mais j'adore ton avatar, c'est pas au Japon??
Invité Invité
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Dim 3 Avr 2011 - 8:23
@ben 29: et tu a aimé la ville?
@calim: Merci, je posterai celle des ecuyers alors, j'avance un peu plus car c'est un peu comme mon jardin :)
@vof66: merci, presque, c'est au GP de Macao en Chine
Minaphyr cbr addict
Nombre de messages : 2277 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/01/2011
Sujet: Re: Circuit d'Alcarràs en Espagne... Dim 3 Avr 2011 - 16:34