CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

espagne 2008

AuteurMessage
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 8:56

bon mon acolite et moi ca fait un moment qu on en cose , deja l année derniere
mais bon faute de moyen.....plouf ... donc cette annee on s organise pour de vrai

je cherche un max d info et de club qui organise pour valencia ou catalunya

d apres ce que j ai deja vu les dates se situe toute au alentour de mi fevrier jusqu a mars

donc évenement a suivre Exclamation

1ere info avec fvp : http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=inscr

Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:10

espagne 2008 413948 personne ?
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 11:59

Budget trop serré et je sais pas si je vais doser suffisament pour me le permettre...
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:29

trop loin pour moi pis pas le niveau encore lol!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 19:14

moi, je me grefferais si je peux. ;) désolé, je profite, sur ce coup... :oops: :+ashamed: espagne 2008 561911 je te laisse faire, et a voir... cheers drunken
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:31

Valencia c'est en octobre, et Jerez fin mars. (trop de distance)
Catalunya c'est début juin.
Ton lien c'est pour la saison 2007.

Le circuit catalunya est à 170 kms de Perpignan.
Donc il est facile de se loger pas cher. (formule1 à 5 min de l'autoroute avec parking fermé)
Sur le circuit les parkings sont gratuits et ceux moto sont situés juste devant les entrées. Il y a des rondes de surveillance. Si tu prends des places pelouse il faut rentrer par les portes sud ou ouest. (c'est indiqué)

Les accès sont super bien pensés : le circuit est entre 2 autoroutes et les flics font la circulation. (Modification du nombre de voies en fonctions du traffic)

La première année j'y suis allé pour la F1 en voyage organisé CE.
La deuxième année j'y suis allé pour la moto par mes propres moyens en rentrant dormir en france.
J'avais acheté les billets là : http://www.motogptickets.com/index.asp?pageid=WWW_MOTOGP_RACES_CATALUNYA
La pelouse c'est parfait.
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:38

olivierzx a écrit:
Valencia c'est en octobre, et Jerez fin mars. (trop de distance)
Catalunya c'est début juin.
Ton lien c'est pour la saison 2007.

Le circuit catalunya est à 170 kms de Perpignan.
Donc il est facile de se loger pas cher. (formule1 à 5 min de l'autoroute avec parking fermé)
Sur le circuit les parkings sont gratuits et ceux moto sont situés juste devant les entrées. Il y a des rondes de surveillance. Si tu prends des places pelouse il faut rentrer par les portes sud ou ouest. (c'est indiqué)

Les accès sont super bien pensés : le circuit est entre 2 autoroutes et les flics font la circulation. (Modification du nombre de voies en fonctions du traffic)

La première année j'y suis allé pour la F1 en voyage organisé CE.
La deuxième année j'y suis allé pour la moto par mes propres moyens en rentrant dormir en france.
J'avais acheté les billets là : http://www.motogptickets.com/index.asp?pageid=WWW_MOTOGP_RACES_CATALUNYA
La pelouse c'est parfait.

le lien voui j ai vu me suis gouré de ligne c est 2007 ;)

mais c est pas pour regarder un grand prix :lol:

c est pour y tourner dessus ;)
Invité
Invité

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:40

nikoxx a écrit:
moi, je me grefferais si je peux. ;) désolé, je profite, sur ce coup... :oops: :+ashamed: espagne 2008 561911 je te laisse faire, et a voir... cheers drunken

tu te sens de venir nikkox ?

par contre galere je trouve que des journées de roulage en semaine !!
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 5:22

oui, ça pourrait se faire. :twisted: pour le roulage, le week end, c'est mission impossible en libre :+ashamed: , ou il faut s'intégrer a un truc organisé. espagne 2008 274186 et c'est cher... :+pleurs:
Contenu sponsorisé

espagne 2008 Empty
MessageSujet: Re: espagne 2008   espagne 2008 Icon_minitime

espagne 2008
Page 1 sur 1