CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.

3 participants
AuteurMessage
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Empty
MessageSujet: prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.   prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:37

voilà prospectant pour un ami qui n'a pas internet sur le bon coin pour un kit full avec les références d'un CDI ED de 2009

voilà les conversations :

MOI :

Bonsoir,
> >
> > je suis intéressé par votre CDI ED avec sa clef,
> >
> > vendez-vous également les cornets FULL?
> >
> > pouvez-vous me donner la référence du boitier ED
> > s'il vous plait
> >
> > Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.   prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:38

MOI :

Ok je cherche une référence bien présidé , 38770MFL671 ou 761 je ne sais plus une des deux est américaine , l'autre ED spécifique pour 2009

MOI :

A quel prix le vendez vous ? Il n'y a que le boitier ou les cornets full avec ?

LUI :

Il y a le boitier et sa clé codée . 490€ livré .

MOI :

ok désolé trop cher pour moi

Le kit neuf avec licence il est vrai est à 365 euros TTC avec les clés neuves les cornets et le boitier

là vous me proposez juste le boitier, à 490 euros livré, je trouve que c'est onéreux, à ce prix là généralement c'est le kit complet...

la référence exacte que je cherche est 38770-MFL-761

je vous souhaite une bonne vente, j'ai vu sur le bon coin qu'il y en avait pas mal en vente actuellement j'espère trouver mon bonheur en référence

Cordialement
Xav35RR
cbr addict
cbr addict
Xav35RR

MessageSujet: Re: prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.   prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:41

je ne pensais pas lui avoir manquer de respect,

voilà ce qu'il me répond :

Oui mais il faut une licence justement , et si vous le cherchez sur internet c'est que vous n'en avez pas ..... lol .

Les autres sont plus cher que moi pour la meme chose , de toute facon il n'y a qu'une reference de boitier Ed .

là je me suis un peu ennervé , le type ne sait pas que j'ai ma licence piste , que j'ai commandé un kit full neuf pour mon 2011 ya deux semaines, que le kit que j'ai est pour un pote et il se fou de ma guuele, je supporte plus ce genre de personne

de plus il n'y connais rien, il y a plusieurs références depuis 2008, voir les autres posts que j'ai fais dessus

voilà c'était mon petit coup de gueule pour dire qu'il y a vraiment des blaireau sur terre
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.   prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:14

prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. 731461 Bois un coup mec. prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. 101295
Clair que des cons, ça pousse mieux que les champignons.
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.   prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:29

bah il est pas grossier prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. 766861

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.   prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco. Icon_minitime

prise de tête avec un type qui vend un kit full sur lebonco.
Page 1 sur 1