CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 prise de vue avec gopro sur mon cbr fs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:54

petite vidéo réalisé en fin de journée en 2x2 avec différente vues de gopro h3+ black sur mon cbr600fs !

 ;) 
 prise de vue avec gopro sur mon cbr fs 755885



Revenir en haut Aller en bas
gabi
Legende
Legende
gabi


Nombre de messages : 1231
Age : 42
Localisation : 77 coulommiers et 22 saint brieuc
Date d'inscription : 30/09/2012

prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 4:57

Sympa la vidéo et jolie casque mm93 :D :D 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 5:19

Simpa , t'a mis les support adhésif pour faire tenir à l'avant du tdf ???
Et au niveau du compteur aussi ???

La black, c'est en 1080 ou 4k ???
Revenir en haut Aller en bas
SEB&R
Legende
Legende
SEB&R


Nombre de messages : 1160
Age : 45
Localisation : Essonnes (91)
Date d'inscription : 10/03/2013

prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 8:06

bien joué... c sympa de faire tourner les points de vue... (enfin c galère à réaliser avec une seule cam') ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:02

gabi a écrit:
Sympa la vidéo et jolie casque mm93 :D :D 

merci  ;)  ouaip , il est top ce casque  8) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:06

romucbr a écrit:
Simpa , t'a mis les support adhésif pour faire tenir à l'avant du tdf ???
Et au niveau du compteur aussi ???

La black, c'est en 1080 ou 4k ???

en faite il n'y a que les vues , intérieure tdf et arriere (comme en moto gp , hihihi  :lol: ) qui sont avec adhésif ! toutes les autres c'est la ventouse  :)  j'arrete pas de le dire , la ventouse elle s'accroche tres tres ......tres fort  :twisted:

oui , la black tu peux faire du 4k ! mais y a pas de logiciel pour la traiter et surtout ressortir un projet en 4k !!!!
pour cette vidéo j'était en 720x48 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:13

SEB&R a écrit:
bien joué... c sympa de faire tourner les points de vue... (enfin c galère à réaliser avec une seule cam') ;)

c'est claire , avec 1 cam , c'est plus long !!! la j'en n'avais qu'une , j'ai fais ça rapido mais je travail en général avec 2 voir 3 gopro :lol:  
2 H2 et 1 H3+  8) 
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu


Nombre de messages : 21055
Age : 50
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 10:55

ok.doo33 a écrit:
romucbr a écrit:
Simpa , t'a mis les support adhésif pour faire tenir à l'avant du tdf ???
Et au niveau du compteur aussi ???

La black, c'est en 1080 ou 4k ???

en faite il n'y a que les vues , intérieure tdf et arriere (comme en moto gp , hihihi  :lol: ) qui sont avec adhésif ! toutes les autres c'est la ventouse  :)  j'arrete pas de le dire , la ventouse elle s'accroche tres tres ......tres fort  :twisted:

oui , la black tu peux faire du 4k ! mais y a pas de logiciel pour la traiter et surtout ressortir un projet en 4k !!!!
pour cette vidéo j'était en 720x48 .



Ok , merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
sharki13


Nombre de messages : 3034
Age : 59
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: http://www.cbr-world.com/t24613-prise-de-vue-avec-gopro-sur-   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 10:36

pitin trop cool allez samedi je me prend la go pro black edition si j ai le temps  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Empty
MessageSujet: Re: prise de vue avec gopro sur mon cbr fs   prise de vue avec gopro sur mon cbr fs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prise de vue avec gopro sur mon cbr fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: