Sujet: Re: le stunt en 929 Mar 19 Fév 2008 - 22:55
bravo ....mais ça me fait mal au coeur de voir des motos traités ainsi.... chacun son truc on va dire ;)
Invité Invité
Sujet: Re: le stunt en 929 Mar 19 Fév 2008 - 23:05
la mienne c'e la rouge et blanche de mike , celle que j'ai en noir la lol non moi aussi j'en ferai pas mais bon chacun son truc il roule en 600rr perso de 2004 pour 2008
Invité Invité
Sujet: Re: le stunt en 929 Jeu 3 Avr 2008 - 12:42
fredynator a écrit:
bravo ....mais ça me fait mal au coeur de voir des motos traités ainsi.... chacun son truc on va dire ;)
+1 quand je fais un bébé weeling de 20 cm je me chi au froque rien qu en pensant au moment ou la roue vas se reposer alors faire ce genre de trucs moi g trop peur de casser !!! mais sinon respect c beau !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: le stunt en 929 Jeu 3 Avr 2008 - 12:58
Ghost a écrit:
fredynator a écrit:
+1 quand je fais un bébé weeling de 20 cm je me chi au froque rien qu en pensant au moment ou la roue vas se reposer alors faire ce genre de trucs moi g trop peur de casser !!! mais sinon respect c beau !!!!
moi j'arrive même pas à lever 20cm :oops:
Invité Invité
Sujet: Re: le stunt en 929 Jeu 3 Avr 2008 - 14:09
je te rassure moi quand ça cabre je le fait pas expres c' est pour ça que je me chi au froque!! alors quand on me vois faire je fait style "et là y a rien" mais je te dit pas les gouttes dans le casque !!!!