| Stunt ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mailman Admin
| Sujet: Stunt ???? Mer 28 Mar 2007 - 8:26 | |
| Je sais que c' est une grande passion pour certains et que la CBR se prete volontier au jeu et est une superbe base pour stunter...
Alors si certains d' entre vous s' adonnent à cette pratique, c' est le moment de nous en parler :
> Photo, vidéos, figures réalisée, modifs...dites nous tout ce qu' il faut ici:
;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 14:15 | |
| Pour les novice aussi donnez nous vos impressions et vos petit truc pour reussir les figures ce serait simpa et pour les peureux dont je fait parti nous enviseagerons peut etre de nous y mettre. :pale: :pale: :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 14:27 | |
| Alors pour toi, ré-enlève ton kit 34ch, et tu pourra peut être lever la roue avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 14:43 | |
| Tu as vu de toi meme qu'un cb500 pouvais lever la roue avec un bridage 34 ch je pense donc que c'et tout a fait fesable ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 14:47 | |
| Ca fait pas le même poid du tout, tu oublie ce détaille ;) et en plus il l'aidait en appuyant sur le cal pied arrière qui était modifié. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 15:29 | |
| On vera ca petit padawan mais ma moto n'est pas faite pour le stunt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 16:35 | |
| Pour ma part, je stunt sans faire exprès !!!! (enfin si on peut dire ça comme ça !!! Il m'est arrivée de faire des wheels, lorsque je croyais ne pas avoir passé ma sixième, ou un matin pas bien révéillée, je met un coup de gaz et oups j'ai oublié d'embrayer !!! J'ai eu peur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Mer 30 Mai 2007 - 16:46 | |
| Moi, c'est un autre truc qui m'est arrivé une fois avec mon Hornet, tout pareil que dans le Joe Bar Team Pas bien réveillé pour aller jusqu'en court, je roule normal et puis à un feu, je repart, je met poil plus de gaz que la normal (tête dans le cul) et la je me tape un burn :shock: je vous dis pas. Je regarde le sol une fois la situation maitrisée et passé. Mais c'est qu'il pleut des trombes :shock: :shock: comment j'ai fait pour pas m'en rendre conte la. Grosse frailleur lors de ma prise de conscience |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Stunt ???? Sam 6 Oct 2007 - 18:03 | |
| - Citation :
- sinon les MIB vont pas me raté
quoi par chez vous aussi vous avez des MEN IN BLACK OK JE SORS suis parti :arrow: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Dim 7 Oct 2007 - 20:11 | |
| |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Stunt ???? Dim 7 Oct 2007 - 22:43 | |
| le fjr, c'est quand même pas une mauvaise machine. sebyman te dirais même que c'est parfait pour stunter... mais c'est sebyman... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Dim 7 Oct 2007 - 22:47 | |
| je dit ca parce que j'ai eu l'occaz de discuter avec des gendarmes en moto au circuit d'albi lors du GRAND PRIX D'ALBI et ils m'ont répondu mot pour mot (le FJ c'est unchar d'assault a deux roues) :D :D pour la bonne raison ils préferent les vieilles béhéme qui vire beaucoup mieux,voila pourquoi je parlé des FJ1300 ,elles onts de la gueule (dans tout les sens du terme)
Dernière édition par le Dim 7 Oct 2007 - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Stunt ???? Dim 7 Oct 2007 - 22:59 | |
| c'est sur que les rt sont plus faciles... vive le télé/paralever. et au boulot, les mib, faut maitriser tout ça... :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt ???? Lun 8 Oct 2007 - 9:10 | |
| ils sont assez doué pour le faire avec un rt ou une fj,leur boulot. |
|
| |
nikoxx Modo
| Sujet: Re: Stunt ???? Lun 8 Oct 2007 - 17:07 | |
| surtout les gendarmes... :twisted: ceux qui ont eu la chance de faire un tour dans les locaux de fontainebleau comprendront :twisted: :pale: . c'est pourquoi je dis au boulot... c'est pas ça qui va les arrêter. :evil: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stunt ???? | |
| |
|
| |
| Stunt ???? | |
|