CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sortie organisée sur Amiens le 13/04

AuteurMessage
Invité
Invité

Sortie organisée sur Amiens le 13/04 Empty
MessageSujet: Sortie organisée sur Amiens le 13/04   Sortie organisée sur Amiens le 13/04 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 7:40

Salut à tous.

Je refait un appel à tous les amoureux de la belle mécanique. Le club Fiat Coupé organise une sortie sur Amiens le 13/04 où nous rejoindrons d'autres Club de prestige. Beaucoup de membres du club sont aussi motards. Si ça vous interesse n'hésite pas à prendre contact avec moi.

Lien pour la journée:
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic.php?t=5892&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

Sortie organisée sur Amiens le 13/04 Empty
MessageSujet: Re: Sortie organisée sur Amiens le 13/04   Sortie organisée sur Amiens le 13/04 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:47

coul, pour le lien, léo. cheers on verra si ya moyen de faire une ballade, ;) amiens, c'est pas si loin... Sortie organisée sur Amiens le 13/04 274186 si tu as des tofs du rasso aux marmousets, n'hésite pas, :twisted: je suis DQP... :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Sortie organisée sur Amiens le 13/04
Page 1 sur 1