Voilà un petit CR pour vous racontez notre journée entre CBRiste !
Après avoir pas mal tergiversé sur le lieu de rendez-vous et le lieu de la ballade on finit pas se décider à un mi-chemin entre Marseille et Montpellier (même si de Marseille il n'y à que moi en fait, tous des lâcheurs !!!), à Avignon donc à 11h30 pour commencer par mangé ensemble (rien de mieux pour faire connaissance !).
Je donne donc rendez-vous à 10h15 à Beubeu83 sur une aire d'autoroute pour qu'on puisse faire le trajet ensemble !
Quand j'arrive il es déjà là (non non pour une fois j'étais presque pas à la bourre !!), une petite présentation et hop il passe devant et on se met d'accord pour une petite moyenne de 150 !
Après je sais pas combien de km de mer** d'autoroute on en sort enfin ! Là Beubeu décide de me laisser passer devant (le malade) et pof je me trompe directe... on prend un sens interdit parce que sinon il faut qu'on aille sur une voie rapide hehe
et hop je me remet dans le droit chemin et on trouve en 5min (oai c'était à 200m ok mais quand même !).
On es les premiers sur les lieux du rendez-vous, mais on es à peut prêt sûr de pas s'être trompé ! Au bout de quelques minutes Nounours arrive et j'appel Ri... huummm (pour des raisons de sécurité nationale et surtout que je suis incapable d'écrire son pseudo (et lui non plus d'ailleurs !
) nous l'appellerons Rififi ! J'appel donc Rififi pour savoir où ils en sont, et après un message il me rappel pour m'annoncer qu'ils sont à deux min ! Cinq minutes après il me rappel parce que cette fois ils sont pommé (bouhh les gros mauvais
). Nounours tentera de leur expliqué mais malgré un possesseur de CBR noir mat, leur QI additionnés ne dépassant pas les 12.03 (la Kawa n'étant pas étrangère à ce résultat...) nous décidons de les rejoindre !
Après une vive présentation on part manger ! Je vous passe le repas et ses discutions de motard du dimanche à trois franc six sou et hop nous partons pour cette ballade tant attendu !
Le beau gosse à droite c'est l'énormissime Gas, et le truc à côté c'est Nounours (paix à son pneu arrière !)
Nous voilà donc partit, cinq motos et une Kawa bridé en 34ch (non ne rigolais pas soyez cool... nan je rigole allez y il était là pour ça
)
Sur la route tout ce passe bien jusqu'à ce que Nounours (notre guide... oui je sais
) nous annonce qu'il s'est planté de route !
Pas grave nous sommes au pieds du Mont Ventoux on va donc ce faire la route en sens inverse ! La troupe re-part menée par Nounours et les virages s'enchainent, la route es sympa et même si il fait de plus en plus froid on se fait tous plaisir et on profite d'un paysage bien sympatique (si si quand on suis Nounours on à le temps de voir le paysage, de discuter avec les écureuils touts ça quoi
).
On finit par se poser sur un parking pour une pose pipi des plus acrobatiques (j'avais pas pris mon piolet d'escalade :+ashamed: ), et on re-décolle pour monter toujours plus haut !
Et là c'est le drame au bout de quelques minutes on entre dans une brume qui fait que j'ai du mal à voir le feu arrière de Beubeu alors qu'il es seulement à dix mètres devant moi ! On baisse donc le rythme et on finit par arriver à une sorte de je sais pas trop quoi, avec quelques magasins et deux couillons tout fier d'être monté en vélos (qui nous auront même demandé de les prendre en photos ! Alors eux si ils étaient pas gay !! Et je vous dit pas à qui ils on demandé de la prendre la photo
).
Il leurs tape même la discute et le pervers cycliste lui montre ton trilili !!! On se croirai dans la pub pour carambar mais là je vous le donne en mille, c'était pas un carambar...
Après cette pause gay on décide donc qu'il es temps de re-partir avant que les choses ne prennent une autre ampleur, et on descend, pour prendre un nouvel embranchement.
A partir de là je vais me concentrer sur un point très important de la ballade à savoir Nounours
Il faut savoir que la route était vraiment sympa, pas mal de virolo tout ça tout ça. Et là c'est le drame tout s'enchaine, enfin quand je dit tout c'est en faisant abstraction des vitesses sur la moto de Nounours, mais nous y viendrons ne soyez pas trop impatient !
En effet en haussant le rythme le Nounours prend ses aises et outre le fait d'avoir une attirance irrésistible pour l'intérieur du virage et plus spécialement quand il s'agit de se retrouver sur la voie de gauche, la bête fait alors totalement abstraction de son pneu arrière mort pour faire glisser l'arrière à chaque freinage ! Mais ce n'es pas tout car cette espèce (des plus rare heureusement) à aussi une passion, resté en première ! Et oui c'est son rapport favoris, quoiqu'il aime bien aussi la seconde afin de repassé la première au freinage pour faire dribbler un peut la moto !
C'est vers les trois quarts de cette route, que je commencerais à apercevoir la corde de son magnifique gommard
Mais retournons à nos moutons ! La route es alors finit et après avoir tous chambré Nounours on décide de retourner au Mc Do ce faire un petit cassedal afin de discuter encore un peut et de se dire au revoir ! Je vous passe nos discutions (et oui toujours aussi pourri), et hop on part faire le plein avant de se dire au revoir (sauf Nounours il es partit juste avant en fourbe pour mettre en premier une photo de son pneu style j'assume !).
Et hop on re-part, petite frayeur sur l'autoroute quand on croise une Subaru qui semble prête à s'insérer, mais à priori ce n'était pas pour nous. On finit donc cette ballade après pas mal de ligne droite, à la fin des quel j'abandonnerais Beubeu, pour le laissais rejoindre ses contrées !
Voilà, si vous avez tout lu, moi en tout cas je me suis pas re lut et c'est que vous devez avoir au moins autant rien à faire que moi