CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CR - Sortie CBR du SUD !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:01

Voilà un petit CR pour vous racontez notre journée entre CBRiste !

Après avoir pas mal tergiversé sur le lieu de rendez-vous et le lieu de la ballade on finit pas se décider à un mi-chemin entre Marseille et Montpellier (même si de Marseille il n'y à que moi en fait, tous des lâcheurs !!!), à Avignon donc à 11h30 pour commencer par mangé ensemble (rien de mieux pour faire connaissance !).

Je donne donc rendez-vous à 10h15 à Beubeu83 sur une aire d'autoroute pour qu'on puisse faire le trajet ensemble !
Quand j'arrive il es déjà là (non non pour une fois j'étais presque pas à la bourre !!), une petite présentation et hop il passe devant et on se met d'accord pour une petite moyenne de 150 !
Après je sais pas combien de km de mer** d'autoroute on en sort enfin ! Là Beubeu décide de me laisser passer devant (le malade) et pof je me trompe directe... on prend un sens interdit parce que sinon il faut qu'on aille sur une voie rapide hehe CR - Sortie CBR du SUD ! 526232 et hop je me remet dans le droit chemin et on trouve en 5min (oai c'était à 200m ok mais quand même !).

On es les premiers sur les lieux du rendez-vous, mais on es à peut prêt sûr de pas s'être trompé ! Au bout de quelques minutes Nounours arrive et j'appel Ri... huummm (pour des raisons de sécurité nationale et surtout que je suis incapable d'écrire son pseudo (et lui non plus d'ailleurs ! CR - Sortie CBR du SUD ! 23881) nous l'appellerons Rififi ! J'appel donc Rififi pour savoir où ils en sont, et après un message il me rappel pour m'annoncer qu'ils sont à deux min ! Cinq minutes après il me rappel parce que cette fois ils sont pommé (bouhh les gros mauvais CR - Sortie CBR du SUD ! 274186 ). Nounours tentera de leur expliqué mais malgré un possesseur de CBR noir mat, leur QI additionnés ne dépassant pas les 12.03 (la Kawa n'étant pas étrangère à ce résultat...) nous décidons de les rejoindre !

Après une vive présentation on part manger ! Je vous passe le repas et ses discutions de motard du dimanche à trois franc six sou et hop nous partons pour cette ballade tant attendu !

CR - Sortie CBR du SUD ! Img_0510
Le beau gosse à droite c'est l'énormissime Gas, et le truc à côté c'est Nounours (paix à son pneu arrière !)

Nous voilà donc partit, cinq motos et une Kawa bridé en 34ch (non ne rigolais pas soyez cool... nan je rigole allez y il était là pour ça lol!)
Sur la route tout ce passe bien jusqu'à ce que Nounours (notre guide... oui je sais CR - Sortie CBR du SUD ! 34315 ) nous annonce qu'il s'est planté de route !

Pas grave nous sommes au pieds du Mont Ventoux on va donc ce faire la route en sens inverse ! La troupe re-part menée par Nounours et les virages s'enchainent, la route es sympa et même si il fait de plus en plus froid on se fait tous plaisir et on profite d'un paysage bien sympatique (si si quand on suis Nounours on à le temps de voir le paysage, de discuter avec les écureuils touts ça quoi CR - Sortie CBR du SUD ! 28038 ).

On finit par se poser sur un parking pour une pose pipi des plus acrobatiques (j'avais pas pris mon piolet d'escalade :+ashamed: ), et on re-décolle pour monter toujours plus haut !

CR - Sortie CBR du SUD ! Img_0511

Et là c'est le drame au bout de quelques minutes on entre dans une brume qui fait que j'ai du mal à voir le feu arrière de Beubeu alors qu'il es seulement à dix mètres devant moi ! On baisse donc le rythme et on finit par arriver à une sorte de je sais pas trop quoi, avec quelques magasins et deux couillons tout fier d'être monté en vélos (qui nous auront même demandé de les prendre en photos ! Alors eux si ils étaient pas gay !! Et je vous dit pas à qui ils on demandé de la prendre la photo CR - Sortie CBR du SUD ! 561911 ).
CR - Sortie CBR du SUD ! Img_0512
Il leurs tape même la discute et le pervers cycliste lui montre ton trilili !!! On se croirai dans la pub pour carambar mais là je vous le donne en mille, c'était pas un carambar...

Après cette pause gay on décide donc qu'il es temps de re-partir avant que les choses ne prennent une autre ampleur, et on descend, pour prendre un nouvel embranchement.

A partir de là je vais me concentrer sur un point très important de la ballade à savoir Nounours CR - Sortie CBR du SUD ! 526232

Il faut savoir que la route était vraiment sympa, pas mal de virolo tout ça tout ça. Et là c'est le drame tout s'enchaine, enfin quand je dit tout c'est en faisant abstraction des vitesses sur la moto de Nounours, mais nous y viendrons ne soyez pas trop impatient !
En effet en haussant le rythme le Nounours prend ses aises et outre le fait d'avoir une attirance irrésistible pour l'intérieur du virage et plus spécialement quand il s'agit de se retrouver sur la voie de gauche, la bête fait alors totalement abstraction de son pneu arrière mort pour faire glisser l'arrière à chaque freinage ! Mais ce n'es pas tout car cette espèce (des plus rare heureusement) à aussi une passion, resté en première ! Et oui c'est son rapport favoris, quoiqu'il aime bien aussi la seconde afin de repassé la première au freinage pour faire dribbler un peut la moto !

C'est vers les trois quarts de cette route, que je commencerais à apercevoir la corde de son magnifique gommard CR - Sortie CBR du SUD ! 526232

Mais retournons à nos moutons ! La route es alors finit et après avoir tous chambré Nounours on décide de retourner au Mc Do ce faire un petit cassedal afin de discuter encore un peut et de se dire au revoir ! Je vous passe nos discutions (et oui toujours aussi pourri), et hop on part faire le plein avant de se dire au revoir (sauf Nounours il es partit juste avant en fourbe pour mettre en premier une photo de son pneu style j'assume !).

Et hop on re-part, petite frayeur sur l'autoroute quand on croise une Subaru qui semble prête à s'insérer, mais à priori ce n'était pas pour nous. On finit donc cette ballade après pas mal de ligne droite, à la fin des quel j'abandonnerais Beubeu, pour le laissais rejoindre ses contrées !

Voilà, si vous avez tout lu, moi en tout cas je me suis pas re lut et c'est que vous devez avoir au moins autant rien à faire que moi CR - Sortie CBR du SUD ! 23881
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:04

sympa les photos mais y'en a pas bcp!!!!

je veux voir du beau gosse moi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 21:11

trop sympa ton petit cr j'adore le passage du carambar en tout cas!!!!

gros bisous gasounet
et aux autres sudistes..... CR - Sortie CBR du SUD ! 28038
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 4:30

Niquel ce CR ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:13

bah ouai t'a raison j'ai rien à faire dernier jours de boulot je vais pas me mettre à bosser maintenant lol!

en tout cas ca avait l'air cool !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 7:38

super ton compte rendu. mais tu nous avais pas raconter le coup du sens interdit, alors la tu peux parler de QI CR - Sortie CBR du SUD ! 751875 je vais vous mettre qqs que photos de plus.
CR - Sortie CBR du SUD ! Img_0514
CR - Sortie CBR du SUD ! Img_0515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:27

Très bien le CR par contre le sens interdit... nous nous sommes perdu sur avignon mais on a pas pris de sens interdit nous...

voici quelques photos en plus de la journée :

CR - Sortie CBR du SUD ! LGIM0121
CR - Sortie CBR du SUD ! LGIM0122
Le ventre plein du bouffe mcdo... Juste avant de partir pour la balade (avant l'achèvement du pneu de nounours :twisted: )

CR - Sortie CBR du SUD ! LGIM0123
CR - Sortie CBR du SUD ! LGIM0124
LA vue magnifique du mont ventoux... sans commantaire... CR - Sortie CBR du SUD ! 328832

Sinon pour la prochaine fois au printemps je prévoirai les tentes pour ceux qui veulent passer un WE dans le sud CR - Sortie CBR du SUD ! 299913

Et puis faudra s'organiser un peu mieux quand même, on a fait ça à l'arrache (pneu CR - Sortie CBR du SUD ! 751875 ) là CR - Sortie CBR du SUD ! 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:43

je vois que tu as eu le meme probleme que moi avec tes tofs, il y a une tache verte sur presque toutes. CR - Sortie CBR du SUD ! 561911
Par contre en ce qui concerne l organisation, fidele a celle des motard CR - Sortie CBR du SUD ! 274186
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:56

Merci pour les photos les poulets !

Sinon pour le sens interdit c'était histoire de mettre du piquant après tout ces km d'autoroute ! CR - Sortie CBR du SUD ! 526232
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:05

vraiment merci tous pour cette réputation qui n'est pas vrai bien sur puis ce n'étais pas de la corde mais un mauvais chewin gum :lol:
enfin c'était quand même un bonne journée
la prochaine fois je prendrai un pneu d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:35

tu as raison gas, l autoroute c est tres chiant, il faut mette un peu de piquant sur nos trajets sinon on finit par s endormir.
et au fait nounours, prevoit aussi un kit chaine, par contre vu comme tu roules tu garderas a vie des plaquettes de frein arriére CR - Sortie CBR du SUD ! 751875
mais en tout cas cela ma fait bien plaisir de vous rencontrez, et c est dommage qu il y est eu autant de lacheur de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:17

rilircyn a écrit:


Sinon pour la prochaine fois au printemps je prévoirai les tentes pour ceux qui veulent passer un WE dans le sud CR - Sortie CBR du SUD ! 299913
:
Oui merci ça serai bien aimable de ta part parce ke la j'aurai bien voulu vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:25

elle est très jolie la nouvelle er6f CR - Sortie CBR du SUD ! 821128
sinon le sud c est la destination de mes prochaines vacances mais je serai en bar :+ashamed:

_________________
CR - Sortie CBR du SUD ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83


Nombre de messages : 1140
Age : 44
Localisation : La Garde (Var)
Date d'inscription : 08/05/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:26

ibizared a écrit:
elle est très jolie la nouvelle er6f CR - Sortie CBR du SUD ! 821128
sinon le sud c est la destination de mes prochaines vacances mais je serai en bar :+ashamed:

Tiens nous au jus
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:32

;)

_________________
CR - Sortie CBR du SUD ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:56

super CR. rien que de voir les photos je suis congele CR - Sortie CBR du SUD ! 154493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:59

oula non détrompe toi il faisait pas froid a par en haut du ventoux mais cela rester raisonnable

j'ai trouvé pourquoi je resté bloqué en première c'est l'habitude de mon 103 sp :lol: et moi j'achète pas de pneu pour faire bien :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 17:14

Rahhh!!! Immonde, ya une vieille tache verte ou ya marqué Kawa dessus... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:01

Désolé ne pas avoir pu venir,ravi que vous vous soyez régalé les poulets cheers
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:03

Ergas a écrit:
Rahhh!!! Immonde, ya une vieille tache verte ou ya marqué Kawa dessus... lol! lol! lol! lol!

c est pas l heure d aller joué au square :?: CR - Sortie CBR du SUD ! 274186
bon allez on pourrit pas le sujet,je sors :arrow:

_________________
CR - Sortie CBR du SUD ! Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:08

ibizared a écrit:
Ergas a écrit:
Rahhh!!! Immonde, ya une vieille tache verte ou ya marqué Kawa dessus... lol! lol! lol! lol!

c est pas l heure d aller joué au square :?: CR - Sortie CBR du SUD ! 274186
bon allez on pourrit pas le sujet,je sors :arrow:

CR - Sortie CBR du SUD ! 829

CR - Sortie CBR du SUD ! 414749 CR - Sortie CBR du SUD ! 414749 CR - Sortie CBR du SUD ! 414749


Je sors aussi pour pas pourrir le post.

Sinon, jolies motos et totofs. Ca devait être bien sympa, dommage pour la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:36

Sa avait l'air sympas

J'espère pouvoir venir à ma prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:11

Julie a écrit:
rilircyn a écrit:


Sinon pour la prochaine fois au printemps je prévoirai les tentes pour ceux qui veulent passer un WE dans le sud CR - Sortie CBR du SUD ! 299913
:
Oui merci ça serai bien aimable de ta part parce ke la j'aurai bien voulu vous accompagner

J'ai une tente 6 personnes (3 chambres + séjour, cuisine équipé mais dehors, terrasse sur bache bleu, barbecue tout équipé de parpaings avec allumage manuel :+mad: et frigo dehors uniquement l'hiver CR - Sortie CBR du SUD ! 154493 voir météo france pour les glacons CR - Sortie CBR du SUD ! 23881 ) et une autre beaucoup plus simple juste 2 personnes avec chauffage corporel uniquement pour les couples CR - Sortie CBR du SUD ! 22320

Plus sérieusement (si si ça m'arrive ! CR - Sortie CBR du SUD ! 591156 ) j'ai tout l'équipement pour dormir à la belle étoile CR - Sortie CBR du SUD ! 299913 donc dès qu'il fera un peu plus chaud ça sera sans pb :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 9:38

Me voilà de retour parmis vous !!!

J'ai tout simplement chuté en scooter de m.rde le vendredi soir avant le weekend de la balade : deux cotes pétés, 10 points de souture, de jolis arrachements musculaires et ligamentaires et quelques autres babioles qui m'ont emené tout droit aux urgences.

Donc, ben j'étais pas en état de venir... CR - Sortie CBR du SUD ! 799360

Pis je reprends petit à petit le CBR, mais les douleurs sont encore tenaces et ne me permettent pas de faire de longs trajets...

:+ashamed: :+ashamed: :+ashamed: :+ashamed:
Revenir en haut Aller en bas
Gas
cbr addict
cbr addict
Gas


Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Auriol
Date d'inscription : 10/06/2008

CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:09

arf put**n vraiment désolé pour toi, j'espère que tu va vite pouvoir te remettre en selle, et surtout que tu n'auras pas de séquelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://madmotors.free.fr/
Contenu sponsorisé





CR - Sortie CBR du SUD ! Empty
MessageSujet: Re: CR - Sortie CBR du SUD !   CR - Sortie CBR du SUD ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR - Sortie CBR du SUD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortie du 01/01/12
» sortie le 03/03/12
» Sortie 14/04
» Sortie au pin bouchain
» sortie le 1 mai en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe :: Sorties, Balades, Arsouilles-
Sauter vers: