CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:57

voila j'ai décidé d'aider mes compatriote a envahir le forum, je suis de woluwé,
Bruxelles, j'ai une cbr 1000 rr 2007, 37 ans etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:16

Bien le bonjour à toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:37

Bienvenu à toi cheers
Je suis certaine que flèchebleu demande à tous ses amis de venir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: voila le bébé ;-)   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:01

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Dsc00467gq6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:03

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Dsc00417zj1
moi et ma princesse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:06

salut compatriote ;)

_________________
Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Admin10
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 18:55

bienvenue cheers tu es le schtroumf quoi? Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 766861 lol!
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:26

hey hey salut poto belge tu va voir on est pas beaucoup de belge ici mais il y en a bien assez pour pourrir le petit nikkox et ses potos francais Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 308656 Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 308656


cascapuce meme pas vrai on et pas pote mais maintenant oui Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 526232 Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 526232 Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 526232 en + il a une belle 1000 RR youpiiiieeeee

nikkox lui il est le schtroumf viens que je t attrape Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 751875 Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 751875

mais avec toi il va pas avoir trop de mal quoi tu es modo tu doit etre gentil :oops:
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:29

hé hé hé on va tous les pourrir Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 766861

rebienvenue et merci pour le coup de main ;)

_________________
Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:11

bienvenue ici cheers et t'emballe pas ibizared lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: euh   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:17

nikoxx a écrit:
bienvenue cheers tu es le schtroumf quoi? Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 766861 lol!
je suis le schtroumpf fainéant, c'est le top :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: bonsoir   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:18

merci a tous pour votre accueil ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 43
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:22

ta moto tu la acheter ou vue la photo on dirait qu on la livré direct chez toi lol Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 413948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:29

Salut, belle moto en tout cas Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum 274186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:40

Salut et bienvenue
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 6:02

Oh la jolie famille entre la belle moto et ta princesse :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:36

salut davcbr bienvenu sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 10:54

bienvenue hhuuummm ça sent la friture tous ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum   Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouveaux petit belge sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous petit nouveau sur le forum
» Un Belge de plus sur le forum !
» présentation d'un petit nouveaux
» Présentation de Jonas11, un petit belge :D
» Un nouveau petit belge qui adore les circuits...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Qui suis je ?-
Sauter vers: