CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Un nouveau petit belge qui adore les circuits...

+2
romu
fredo337
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Empty
MessageSujet: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:12

Hello les gars!!

Je me présente, je suis un "petit" (1m92) belge de 28 ans prénomé jean-christophe. Je suis passionné de bécane depuis mon plus jeune âge mais pour des raisons de famille, je ne suis des vôtres que depuis 2 ans et demi. Je vous lis depuis 1 an et demi et il est temps pour moi de vous poser quelques questions... lol

J'ai commencé en hornet 600 de 2007 pendant 2 ans et à ma découverte du circuit je me suis trouvé face à deux solutions, faire évoluer ma hornet pour la piste ou changer pour une bécane plus appropriée, une sportive!!!!

J'ai donc acheté l'année dernière une CBR 1000 RR 2008 que j'ai déjà fait un peu évolué pour une utilisation piste, malgrés que je roule encore sur route avec (peut-être plus pour longtemps...).

a+ les gars
gaz gaz
V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 20:27

Bienvenue cheers
fredo337
Newbie
Newbie
fredo337

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 21:02

soit le bienvenue du toute ta hauteur cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 23:18

Bienvenue a toi Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 7:44

salut et bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:34

bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 8:53

Salut a toi!
Bienvenue sur le fofo cheers
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:12

Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: merci   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 9:33

Un grand merci les gars pour votre accueil !!

J'ai oublié pas mal d'informations à mon sujet.... lol

J'habite la région d'Arlon en Belgique donc juste à côté de la frontière française et malheureusement les circuits ne sont pas à côté...
Je roule régulièrement sur le circuit de Folembray et "énormément" sur le circuit des écuyers, une fois par année je roule sur le circuit de Ledenon et celui d'Alès (dans le sud de la france)... HHHHHaaaaaaa Ledenon, un rêve pour les pistards...
J'ai fais deux stages circuit, un avec Didier Deradigues (2 jours de dingue, un régale et quelle progression...) et un avec MGB et Fredy Foray (qui vient de gagner le Bol d'Or, un gars simplement génial, hyper simple et sympa!! ).

Pour info, je suis et serais très attentif aux infos sur la consommation d'huile des CBR 1000 RR 2008, car évidemment je n'échappe pas à la règle, j'en consomme aussi... snif snif... Mais bon franchement raisonnablement car je fais aussi de la route.

Bonne route les gars!!
gaz gaz
V
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:46

Bienvenue sur le fofo
ibizared
Admin
Admin
ibizared

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 17:15

bienvenue a toi ;)
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:25

salut Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 274186 Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:00

Bienvenue a toi nouveau cbriste Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_wink
ricetdoro
Newbie
Newbie
ricetdoro

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:15

et un Belge de plus ... un .... cheers

Une fois ... Rolling Eyes

Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 8:19

bienvenue a toi Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885
wolfsburgman
Pilote
Pilote
wolfsburgman

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:28

Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885 Bienvenu, cher compatriote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:52

bienvenue petit Belge ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:08

bienvenue Un nouveau petit belge qui adore les circuits... 755885
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits...   Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Icon_minitime

Un nouveau petit belge qui adore les circuits...
Page 1 sur 1