| Un nouveau petit belge qui adore les circuits... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Ven 16 Oct 2009 - 20:12 | |
| Hello les gars!!
Je me présente, je suis un "petit" (1m92) belge de 28 ans prénomé jean-christophe. Je suis passionné de bécane depuis mon plus jeune âge mais pour des raisons de famille, je ne suis des vôtres que depuis 2 ans et demi. Je vous lis depuis 1 an et demi et il est temps pour moi de vous poser quelques questions... lol
J'ai commencé en hornet 600 de 2007 pendant 2 ans et à ma découverte du circuit je me suis trouvé face à deux solutions, faire évoluer ma hornet pour la piste ou changer pour une bécane plus appropriée, une sportive!!!!
J'ai donc acheté l'année dernière une CBR 1000 RR 2008 que j'ai déjà fait un peu évolué pour une utilisation piste, malgrés que je roule encore sur route avec (peut-être plus pour longtemps...).
a+ les gars gaz gaz V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Ven 16 Oct 2009 - 20:27 | |
| Bienvenue |
|
| |
fredo337 Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 58 Localisation : yvelines Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Ven 16 Oct 2009 - 21:02 | |
| soit le bienvenue du toute ta hauteur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Ven 16 Oct 2009 - 23:18 | |
| Bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 17 Oct 2009 - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 17 Oct 2009 - 8:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 17 Oct 2009 - 8:53 | |
| Salut a toi! Bienvenue sur le fofo |
|
| |
romu CBRWorld V.I.P
Nombre de messages : 21055 Age : 50 Localisation : 93 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 17 Oct 2009 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci Sam 17 Oct 2009 - 9:33 | |
| Un grand merci les gars pour votre accueil !!
J'ai oublié pas mal d'informations à mon sujet.... lol
J'habite la région d'Arlon en Belgique donc juste à côté de la frontière française et malheureusement les circuits ne sont pas à côté... Je roule régulièrement sur le circuit de Folembray et "énormément" sur le circuit des écuyers, une fois par année je roule sur le circuit de Ledenon et celui d'Alès (dans le sud de la france)... HHHHHaaaaaaa Ledenon, un rêve pour les pistards... J'ai fais deux stages circuit, un avec Didier Deradigues (2 jours de dingue, un régale et quelle progression...) et un avec MGB et Fredy Foray (qui vient de gagner le Bol d'Or, un gars simplement génial, hyper simple et sympa!! ).
Pour info, je suis et serais très attentif aux infos sur la consommation d'huile des CBR 1000 RR 2008, car évidemment je n'échappe pas à la règle, j'en consomme aussi... snif snif... Mais bon franchement raisonnablement car je fais aussi de la route.
Bonne route les gars!! gaz gaz V |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 17 Oct 2009 - 12:46 | |
| |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 17 Oct 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
vof66 Le tatoué
Nombre de messages : 14538 Age : 54 Localisation : sous le soleil CATALAN!!!!!!!! Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Dim 18 Oct 2009 - 17:00 | |
| Bienvenue a toi nouveau cbriste |
|
| |
ricetdoro Newbie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Lun 19 Oct 2009 - 8:19 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
wolfsburgman Pilote
Nombre de messages : 581 Age : 47 Localisation : Charleroi (Belgique) Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Lun 19 Oct 2009 - 9:28 | |
| Bienvenu, cher compatriote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Lun 19 Oct 2009 - 12:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... Sam 24 Oct 2009 - 14:08 | |
| bienvenue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau petit belge qui adore les circuits... | |
| |
|
| |
| Un nouveau petit belge qui adore les circuits... | |
|