CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Peinture jantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:31

bonjour,
voila j'ai une cbr noir, jantes noir, je voudrait lui mettre des jantes gold, comme la cbr blanc bleu rouge 2007, ou aller et quel qualité attendre? éclat de la route? etc
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: bonsoir   Peinture jantes Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:37

Peinture jantes 24181_0_1_2_cbr%201000%20rr_Image%20credits%20-%20Honda
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:18

si tu as pas peur de la route mon pote te fais sa nickel va voir ma moto et si sa te dit je te fil son numero de tel on est de la region de mons
Revenir en haut Aller en bas
nils
Pilote
Pilote
nils


Nombre de messages : 414
Age : 43
Localisation : dol de bretagne 35
Date d'inscription : 18/09/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:51

peinture epoxy
(ou plaquage or Peinture jantes 561911 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:11

moi perso si tes routes sont genres pas tres billards, je te conseille l'epoxy.

sinon, si tu roules pas tous les jours ou tes routes sont propres, une bone peinture avec 5 ou 6 belles couches de vernis ms (surtout pas hs pour les jantes) suffira amplement ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:36

l epoxy sa donne bien c est vrai il y a un post la dessus d ailleur et pas loin de chez nous tiens Peinture jantes 766861
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: euh   Peinture jantes Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:09

cool merci, en effet je pensait epoxy, ici quand tu voit du billard c'est soite au snooker café, soit a l'hosto, sinon on est plutôt assez brancher sarajevo pour l'instant, parrait que c'est la mode, tout ces nids de poule, ou les seul oeuf que j'ai vus , c'est les miens quand je passe dessus, sinon mons pas trop loin , ce weekend monsexpo, l'arnaque motard, tu vas avoir droit au salon de la moto dans une grande salle, remplis de cuir de pakistanais, que tu paie cher a cause des vaches sacré( vus la qualité fait en peaux de chat ;-) ) et as 10€ l'entrée ;-), c'est une superbe arnaque sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:49

lol! beh sa depend les année lol des fois il est pasmal des fois pas puis pour passer une bonne petite journée c est deja pas mal,pour les pakistanais tu es venu la premiere année surement lol car il y a pas mal de concess malgte tt avec des fois des bonne tite remise mais c est clair que sa ne vaux pas bxl lol!
Revenir en haut Aller en bas
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx


Nombre de messages : 3240
Date d'inscription : 26/05/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:16

faut venir au bourget... geek
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
ibizared


Nombre de messages : 13882
Age : 47
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:33

davcbr a écrit:
cool merci, en effet je pensait epoxy, ici quand tu voit du billard c'est soite au snooker café, soit a l'hosto, sinon on est plutôt assez brancher sarajevo pour l'instant, parrait que c'est la mode, tout ces nids de poule, ou les seul oeuf que j'ai vus , c'est les miens quand je passe dessus, sinon mons pas trop loin , ce weekend monsexpo, l'arnaque motard, tu vas avoir droit au salon de la moto dans une grande salle, remplis de cuir de pakistanais, que tu paie cher a cause des vaches sacré( vus la qualité fait en peaux de chat ;-) ) et as 10€ l'entrée ;-), c'est une superbe arnaque sa ;-)


:pale: :pale: affraid

_________________
Peinture jantes Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:27

nikoxx a écrit:
faut venir au bourget... geek

pas mieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 10:22

beh la je confirme que mons le bourget lol! c est pas comparable Peinture jantes 308656 Peinture jantes 308656

je fais des tof de mons et j envoie comme sa tt le monde peu se rendre compte du salon puis pour les entrée sur le net des fois tu les as gratuites faut chercher Peinture jantes 561911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: euh   Peinture jantes Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:59

flechebleu a écrit:
beh la je confirme que mons le bourget lol! c est pas comparable Peinture jantes 308656 Peinture jantes 308656

je fais des tof de mons et j envoie comme sa tt le monde peu se rendre compte du salon puis pour les entrée sur le net des fois tu les as gratuites faut chercher Peinture jantes 561911
ah tu m'interesse la ;-)
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu


Nombre de messages : 16243
Age : 44
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:21

il faut regarder sur le site de mons j ai pas encore regarder mais des fois il donne des entrée mais c est tjs ma femme qui s occupe de sa lol! je regarde et je te file le liens Peinture jantes 526232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture jantes Empty
MessageSujet: euh   Peinture jantes Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:04

cool merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture jantes Empty
MessageSujet: Re: Peinture jantes   Peinture jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture de jantes !!!!
» cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté
» peinture jantes repsol
» Peinture Cadre-peinture Moteur
» Démonter ses jantes avant peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: