CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté

+2
poypoy60
romu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Empty
MessageSujet: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 18:38

Resalut les amis je suis toujours a la recherche d un peintre aux alentours de paris qui pourrait me repeindre mes jantes de cbr en blanc pailleté(nacré) avec ou sans preparation des jantes (protection portees disque roulements ..)
Qu est ce qui est préférable epoxy ou peinture basique ?
Merci d avance a tous pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:36

Connait pas. !!!!
poypoy60
Pilote
Pilote
poypoy60

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 20:10

Le top pour les jantes , sablé puis peinture époxy
Par contre ,il faut enlevé les roulements pour le passage au four
J'en ai fait faire une et c'est vraiment pas mal
Après je ne sais pas si ça existe en pailleté
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 21:54

+1 pour epoxy par contre en pailleté pas possible normalement. sa ne se limite qu'a des couleurs basique je crois.
par chez moi, il y en a un qui a pris a un amis 110€ pour ces 2 jantes blanches en epoxy + liseret bleu sur les cotés
résultat extra cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 0:19

La plupart des plans qu j ai trouvé sont des gros industriels qui me prennent 60/80eu par jante mais que en epoxy et en blanc basique, et biensur faut ramener jante a nue et portees protegees maison donc galere, je cherche plutot un vrai peintre/preparateur moto qui a l habitude de faire ca quitte a mettre un bon billet....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:55

Demande à ckooz1
Il vient de faire faire les siennes.

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 7:57

Si non il y a ça:
http://www.deconico.fr/auto.php

Mais ça te fait un peu de route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 0:18

j'ai pas l'adresse mais demande Pascal au 01.39.96.09.25 c'est un numéro Pro

il ma proposé jante + dévoilé + peinture 250€
Daylonora74
Newbie
Newbie
Daylonora74

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:06

pour que ca tienne bien, (faut bien faire les choses logiques!) mais pour bien les faire, ils faut que ce soit epoxy..

sur mon CBR les jantes sont peintes au pistolet, 3pneus de changé a l'arrièrer et ca commence a cloquer, alors que l'époxy c'est costaud, mais c'est du boulot :arrow:
aprés la raison ou la passion,

le jour ou ma peinture se barrera trop j'y referais trés probablement epoxy (a condition d'avoir un orange trés approchant dans la gamme epoxy et de trouver un industriel prés de chez moi, ce que je n'ai pas encore trouvé!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 1:46

Le num que tu m as donné c est moto casse center....

C est possible une peinture epoxy blanc nacré?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:15

benur01 a écrit:
Le num que tu m as donné c est moto casse center....

oui il a une adresse pour faire cela, il m'en a parlé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 11:17

Bon pour l moment. J ai u e adresse ds le 77 :jrm color's par contre le prix est cher:300 eu peinture blanc nacrée a l aerographe, y s occup de tout j ramene la becane il me monte pneu neuf pour l occase
J trouve ca fait trop donc si vous avez d autres plans

Et l aerographe alors ca resiste bien ou pas ??j veux pas m retrouver avec un peinture qui se terni et/s ecaille...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:28

alors 2 possibiltés;

la peinture ça tient trés trés bien, si c'est bien préparé et surtout si le vernis est adéquate car c'est lui qui va fixer la teinte et la déco. l'aérographe est là juste pour la déco.. pour le soucis des pneus, faut juste ne pas peindre le bord de jante. perso je change mes pneux moi meme et pas de soucis de cloque ou autre decolement, faut juste prendre les bonnes précautions.
ce qui permet aussi un trés large choix de teintes et design.

le traitement époxy (en fait, c'est traitement hybride epoxy-polyester car juste epoxy, la teinte passe avec le temps)

ça demande beaucoup moins de taf au nieveau preparation (un bon sablage, degraissage, on pulverise la poudre via un pistolet electro et ensuite etuvage, c'est fini) !!! c'est beaucoup plus rapide à faire et surtout ça resite beaucoup mieux aux impact et frottement.
pour le choix de couleurs maintenant on triuve plus ou moins tout ce que l'on veux

par contre 300 € pour les deux jantes avec remontage et demontage ça va a condition que t'as demandé un super design à l'aéro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 14:31

ok merci harry pour ta réponse...malheureusement pour 300eu il me fait juste une peinture blanche nacré,sans motif particulier,ca fait trop pour moi j vaus oublier chez lui

tu crois que si je les repeins en epoxy il ya une teinte ou solution qui se rapproch le plus possible d un blanc nacré,ou qui peut donner un effet similaire?
derniere chose;pas besoin de demander un vernis apres passage a l epoxy?(chez un industriel)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 6:12

cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté 20130410

Adresse trouvée, peinture nikel a l epoxy, avec le ptit cul dpm race légèrement trafiqué elle claque!
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:31

benur01 a écrit:
cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté 20130410

Adresse trouvée, peinture nikel a l epoxy, avec le ptit cul dpm race légèrement trafiqué elle claque!

C'est clair, elle claque surtout son cul noir et blanc... mais les gentes blanche, je suis pas sûr que ça claque longtemps :evil:
http://vgasia.free.fr
xolix-974
Newbie
Newbie
xolix-974

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 8:59

trés belle cbr

cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 13:25

Pour avoir essayé les 2, c'est epoxy sans l'ombre d'un doute, c'est ultra résistant et le choix de couleurs est presque aussi large qu'en carrosserie.

J'ai une bonne adresse (pas cher, travail propre et complet, prise en charge directe de la jante habillée) mais c'est sur Clermont-Ferrand ...

Attention toutefois à la température de cuisson dans le cas d'une epoxy, car certaines techniques montent la pièce à une température proche de la température de recuit de l'aluminium, ce qui modifie sensiblement sa résistance mécanique après cuisson (voir certains forum auto avec des exemples qui refroidissent ... si j'ose dire).
En règle général la T°C de cuisson ne doit pas excéder 200°C.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:37

Je suis dans le 91 proche evry si ça t’intéresse je peux te les peindre mais la faut attendre les beaux jours.
Teinte de ton choix.
Par contre c'est vrai qu'à l'époxy c'est plus rapide et plus résistant d'apres ce que j'ai compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 20:40

Merci bien mais c est bon deja peint ya peu regarde ma photo juste aux dessus^^!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 14:21

Ha ou i j'avais pas vu lol. ça fait vraiment bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté   cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté Icon_minitime

cherche (tjrs!) adresse pour peinture jantes (blanc pailleté
Page 1 sur 1