CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ma cbr rr refaite a mon gout

+6
pedrosa15
AIR-ONE
Fuollig
flechebleu
anakin95
rufton
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

ma cbr rr refaite a mon gout  Empty
MessageSujet: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 10:54

voila j ai racheter ma cbr rr apres une légère glissade , j ai fait faire un contrôle de cadre , fourche , tout les organes important , tout était ok , donc j ai sauter dessus elle n avait que 7000 km et 1 ere main .
ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5010
ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5011
après avoir retrouver toute les pièces qui était cassées ou abîmées , j ai remontées mais la couleur :( .
ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5310
j ai fais quelques km pour voir si tout aller bien , et après démontage :D
j avais déjà peint des jantes des mes anciennes moto , j ai donc décidé de m attaquer au carénage .
j ai donc refait la moto complete carénage , jantes , et modif du feu arrière en même temps .
et le résultat est comme je voulais ..... sobre et j ai fait refaire des autocollants comme l origine avec des petites modifs sur les couleurs .
et la voila FINIIIIIIIIIIIIII ma cbr rr refaite a mon gout  274186 J ADORE µ
ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5810

ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5811

ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5812

et voila ma modif du feu arriere ma cbr rr refaite a mon gout  274186
ma cbr rr refaite a mon gout  Img_5813
et vous comment la trouvez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:05

superbe!!!! cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:06

steph23 a écrit:
superbe!!!! cheers

Pas mieux , beau boulot bravo ma cbr rr refaite a mon gout  906616
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:17

merci les copains
anakin95
Pilote
Pilote
anakin95

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:24

Elle est magnifique, j'adore.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:33

elle est superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:42

C'est somptueux, très très pro! :)
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:45

ha oui sa c est du beau taf ma cbr rr refaite a mon gout  766861
Fuollig
Pilote
Pilote
Fuollig

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 11:51

Sobre et tellement magnifique !!! Bravo !!!!
http://www.alpesmotoracing.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:14

vive les motos blanches !!!!! c'est décidement super classe et je regrete pas mon choix de nouvelle peinture en voyant la tienne !

j'attend impatiemment qu'elle me revienne de chez le carrossier ! je galère juste pour les stickers :| (ceux que je veux n'existe pas :) )
AIR-ONE
sérial cbr
sérial cbr
AIR-ONE

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:18

Elle est tout simplement magnifique, en blanc! :shock: :shock: drunken drunken drunken drunken drunken
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:20

wep noir et blanc :twisted: :twisted: :twisted: ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  755885

Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:23

elle est chouette ma cbr rr refaite a mon gout  299913
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:25

sympa!!

j'ai le meme feux arriere !! lol!
calim
cbr addict
cbr addict
calim

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 12:57

---guigui! félicitations!!!
blanc et noir c'est top! super ton rr!!! ma cbr rr refaite a mon gout  766861 belle réussite!!!
p'tite question: ton feu, c'est un produit U.S ?
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 13:44

richa a écrit:
vive les motos blanches !!!!! c'est décidement super classe et je regrete pas mon choix de nouvelle peinture en voyant la tienne !

j'attend impatiemment qu'elle me revienne de chez le carrossier ! je galère juste pour les stickers :| (ceux que je veux n'existe pas :) )

bah fais les réalisés alors ma cbr rr refaite a mon gout  526232 tu veux quoi comme autoc ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 14:15

j'ai demandé danqs "graphisme" histoire de pas pourrir le sujet ;-)
Beubeu83
Legende
Legende
Beubeu83

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 15:23

Superbe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:28

Magnifique ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:07

merci pour vos commentaires , sa fait plaisir cheers
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 19:22

guigui a écrit:
merci pour vos commentaires , sa fait plaisir cheers

bon ca va oui te la joues pas non plus pasque tu as superbement reussi ta meule hein , bon y'a des gens qui aimeraient aussi faire pareil , sois un peux compatissant , en ...ré ma cbr rr refaite a mon gout  274186 ma cbr rr refaite a mon gout  28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 20:27

:+love2: :+love2: :+love2:
tatoo
Legende
Legende
tatoo

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 23:10

j'aimais bien aussi en noir, mais comme tu l'as fait oa magnifique superne taf felicitation mec, et apres quoi de prevue
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 7:46

Et béh, ils travaillent bien les normands lol!
Elle est sublime en blanc!! ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 ma cbr rr refaite a mon gout  766861 Par contre ca va faire comme mon casque blanc, la moindre merdouille le moindre insecte écrabouillé sur ton carénage va se voir :+mad:
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 8:16

bah sa pareil sur n importe quel couleur ma cbr rr refaite a mon gout  561911
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  Icon_minitime

ma cbr rr refaite a mon gout
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant