CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma cbr rr refaite a mon gout

+6
pedrosa15
AIR-ONE
Fuollig
flechebleu
anakin95
rufton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 17:47

bas ouai , mais comme je suis maniaque !!!! nettoyage après chaque sortie , et sa par bien , et du coup même en blanc elle est toujours impec ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 274186
sinon comme modif de prevu , la j attend mes durites avia , elle sont commandées .
merci pour vos commentaires :oops: sa fait plaisir !!!!!!!!!!
ps : rufton , pourquoi cbr en attente de chirurgie ? ta quoi a faire dessus ???? tu sais c est pas compliqué a faire !!! tu ponce , tu passe l apres , et tu peint et affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:41

calim a écrit:
---guigui! félicitations!!!
blanc et noir c'est top! super ton rr!!! ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 766861 belle réussite!!!
p'tite question: ton feu, c'est un produit U.S ?

+1, c'est quoi comme feu ? Rolling Eyes

Beau CBR en tout cas Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 0:09

Très bon choix de couleur en tout cas !! ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 906616
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 3:21

[quote="guigui"
ps : rufton , pourquoi cbr en attente de chirurgie ? ta quoi a faire dessus ???? tu sais c est pas compliqué a faire !!! tu ponce , tu passe l apres , et tu peint et affraid [/quote]

Patience :D !!!! j'ai bientot fini
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:43

tres tres bon travail, j'aimerai moi aussi faire pareil sur mon pc35, je voudrai tous savoir
- le prix que tu a mis, combien de tps, qu'a tu fais et comment,

merci pour l'info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:07

Superbe cheers

Tu as repeind tes carénages toi meme ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:11

Bah quoi ils te plaisaient pas mes carénages noirs lol! ?

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:48

Désolé, je les ai déjà vendu à Guigui lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 13:30

Heu mon message c'est supprimer ! non je disais ça car un gentil motard ma vendu les meme carénages en noirpour une bouchée de pain !!

Je le remercie encore ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma cbr rr refaite a mon gout    ma cbr rr refaite a mon gout  - Page 2 Icon_minitime

ma cbr rr refaite a mon gout
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2