CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

moto piste? laquelle

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

moto piste? laquelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moto piste? laquelle   moto piste? laquelle - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 19:44

pourquoi tu vends gex !! je viens de voir l annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: moto piste? laquelle   moto piste? laquelle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:55

ba.. en faite elle est pas mal puissante, j'arrête pas de perdre l'avant au accélération au risque de pouvoir tombé et d'avoir eu un guidonnage aussi
il faudrait un vérin de direction je pense pour rattraper sa et la moto ne me convient pas
un jolie 600 me suffira amplement. je n'ai que 3ans de permis, et j'ai eu les yeux plus gros que le ventre comme on dit

donc je fais la vente de cette moto qui ne me convient pas pour le racheter un CBR 600

d'ailleurs, j'ai une petite question a vous posez, quelle serait le mieux en le cbr RR et le cbr FS ?? quelle est la différence?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: moto piste? laquelle   moto piste? laquelle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 20:14

moi j ai le 600 cbr pc 35 a carbus de 99, (j ai 17 ans)deja beaucoups de boulots pour l exploiter et gérer la puissance ,mais que c est bon la piste et toute préparée , pignon - 1 dent et + 3 dents couronne,ohlins,amorto de direction,commande reculées,guidon sous les tés de fourche,pr 19,durites avia,etc., environ 110 ch(1e année en 600 apres une saison en 125 yzfr) j ai un pot qui roule avec un gex 750 de 2001 débridé + ligne complete,environ 140 voir 150 ch;a par les bouts droit le reste du circuit je suis devant.je pense qu il faut au moins 3 ou 4 ans de pistes pour pouvoir exploiter un 750 ou un 1000 et se faire plaisir.mon autre pot en cb 500 cup préparé brancart,sa moto va tres tres bien aussi,je le lache que dans les lignes droite.mais le principal est de s éclater.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto piste? laquelle   moto piste? laquelle - Page 2 Icon_minitime

moto piste? laquelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2