CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ma première Honda !

Aller en bas 
+5
fabien
calim
flechebleu
Beubeu83
Gets
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 23:02

une petite préférence pour les blanche et rouge mais très belle quand même.

J'ai aussi un CBR600F enfin sans le R, bref la hornet 2011 quoi.

Et quel sont tes impressions sur la bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 5:57

Et bien par rapport à ce que j'ai pu avoir auparavant, j'ai le sentiment d'avoir une mobylette !.. :shock:
Facile, pêchu, confortable avec un très bon comportement routier... bref j'en suis très satisfait.
Je viens de recevoir mon support de plaque, ça va bricoler ce soir !... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 8:14

moi j"aime le coté sous 7000tr c'est calme doux et passé 7000 tr elle part sacrément fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:26

Et bien, moi qui suis une fervente de honda en blanc/noire, je la trouve super sympa !!

Beau boulot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 9:30

Malgré la vilaine chambre de tranquillisation ton pot fait un joli bruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:20

C'est vrai qu'avec cette satanée chambre de tranquilisation le bruit est bien plus feutré que sans, mais cependant bien plus agréable !..
Après deux heures de bricolage, forcé de constater que la chirurgie esthétique à parfois du bon !.. :D
Le support de plaque RG est très bien fini et ne laisse entrevoir que l'essentiel. Elle est enfin comme je la voulais !... Ma première Honda ! - Page 2 906616

Ma première Honda ! - Page 2 Lgim0098t

Ma première Honda ! - Page 2 Lgim0103




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 20:27

Du plus belle effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:21

Ma première Honda ! - Page 2 821128 super ça fini mieux tu aurait pu raccourcir les tige fileté des clignos.
moi je les aient coupés et mit des écrous peint en noirs ça finit mieux
c'est le meme que moi mais on voit un bout de gaine tu a prit le modéle en 2 parties ou pas.
.
Ma première Honda ! - Page 2 P1010616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 17:35

Bonne remarque Pascal, en effet je vais raccourcir les tiges filetées, mais il ne s'agit pas visiblement du même modèle que toi puisque mes clignotants semblent être plus près de la plaque d'immatriculation, ce modèle est en une seule partie, juste avec une entretoise de fixation... Ma première Honda ! - Page 2 328832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première Honda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma première Honda !   Ma première Honda ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première Honda !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Première Honda
» ma première cbr
» ma première CBR
» Moto3 : Première image officielle de la Honda NSF250R
» Carénages honda cbr 600rr 2010 = honda cbr 600 rr 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Curriculum vitae :: Ma meule-
Sauter vers: