|
| Ma premiere Hooooonda | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma premiere Hooooonda Jeu 18 Sep 2008 - 16:48 | |
| Voilà maintenant la presentation de ma derniere acquisition. Cela fais 2 ans que j'ai arrété la moto, et voilà que maintenant cela me demangé grave, apres les 7 motos passées entre mes mains, j'opte pour la premiere fois pour une Honda, une 900 CBR RR, acheté a petit prix, pour cause l'esthétique ,y a du taff. Je pense la monter en street comme mon dernier TLS, je kiff le street désolé pour les puristes donc si vous connaissez des bons plans pour de la pieces style Kit street etc d'occaz ou des tuyaus pour le montage. |
| | | Gas cbr addict
Nombre de messages : 1601 Age : 40 Localisation : Auriol Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Jeu 18 Sep 2008 - 17:50 | |
| Bonne moto et belle base pour un street !!! :D | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Jeu 18 Sep 2008 - 23:21 | |
| - lude a écrit:
- Voilà , apres les 7 motos passées entre mes mains, j'opte pour la premiere fois pour une Honda
Y a que les imb... qui changent pas d'avis :D - lude a écrit:
- acheté a petit prix, pour cause l'esthétique ,y a du taff. Je pense la monter en street comme mon dernier TLS, je kiff le street désolé pour les puristes
donc si vous connaissez des bons plans pour de la pieces style Kit street etc d'occaz ou des tuyaus pour le montage.
Elle est belle comme ça ... une p'tite peinture ? Je peux pas conseiller, je dirais une connerie (un mur ?). Je viens d'un roadster vers une sportive ... Quoi qu'une fois j'ai vu une hayabusa street ... ( ) ... rose ( ) Je déconnes ... Pourquoi pas, mais question : pourquoi (transformer ou acheter) une machine qui arrache les bras sans bulle ni rien ? Avec mon petit et respectable bandit, monter à 200 était un exercice, avec mon CBR, c'est une formalité ... la différence, la bulle (et le moteur) ... alors : à quoi bon les B-King et nouveau V-max (ce dernier ferait ressentir 1G à l'accélération contre 0,91 pour la CBR 08, d'après moto journal- toutes deux en full, bien sûr) ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Ven 19 Sep 2008 - 7:28 | |
| je pense que les personnes qui passent en street le font pour avoir une moto unique, c'est du tunning en gros mais j'aime pas mettre une sportive à poil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Ven 19 Sep 2008 - 8:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Ven 19 Sep 2008 - 8:41 | |
| Ben moi non plus suis pas street du tout !!!! MAIS : pour quelqu'un qui ne fais que de la ville, c'est plus maniable et coté pratique, t'as pas les boules quand on te raye un carénage ! Pis ça devient une moto "de feux rouges" Seulement, pour faire de la route, c'est un enfer, et comme moi j'en fais beuacoup de route, pas question de ne pas avoir de bulle. J'ai même monté une bulle haute galbée sur mon 900cbr pour l'agrément à trés haute vitesse (sur circuit, bien entendu ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Ven 19 Sep 2008 - 8:45 | |
| Bah si vous regardez bien, le carenage est un peu griffé, et le réservoir est complétement défoncé... Sinon chouette la brele! Perso pas fan des street non plus... sinon fallait prendre un hornet... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Ven 19 Sep 2008 - 9:16 | |
| Ben c'est pour ça qu'il a eu à petit prix : perso, je la trouve moche avec cette horrible peinture...
Et au fait, Lude "petit prix", c'est combien pour toi ? et quel kilométrage ? si c'est pas indiscret. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Ven 19 Sep 2008 - 23:38 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Sam 20 Sep 2008 - 8:41 | |
| Vais essayer de repondre a tout le monde. D'abord pourquoi un street? tout simplement j'adore les sportives en street, se sera ma 2eme que je monte apres mon TLSstreet.. Je ne roule maintenant plus que pour le plaisir et non pas pour l'utile, cela me fait faire -5000km a l'année, et je voudrais me faire plaisir avec une moto a mon gout juste pour le fun, et je pense que je serais plus raisonnable cela dis un street est aussi beaucoup plus joueur,Avec une famille maintenant mon budget ne me permet plus d'acheter plus récent ce que je faisais aupparavant, donc je me suis fais plaisir avec ce: 900 CBR de 96 . Prix d'achat 2400€ Pneu avant neuf Bridg plaquettes neuve revision complete faite joint spy+huile neuve
Les bricoles a faire: Changer le reservoir, trouver a 70€ sur le net pres a peindre J'ai aussi changé le silencieux car le mig était vide par un Yosh casi nf 150€ Changer ou refaire la TDF ,elle a pris un oiseau(fissurée) Quelques griffures sur l'ensemble du carénage et oui elle a 12ans la dame donc peinture noire verni et jantes blanche, je vais resté sobre. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Lun 22 Sep 2008 - 9:56 | |
| Pour le prix, ça va, c'est une bonne affaire que tu as fait !!! Du coup, ça te laisse de la marge pour la monter en street... Et les pieces de 900CBR avant 98 sont facilement trouvables en casse ou sur le net (ebay ou 2Roo) pour pas cher. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Mar 23 Sep 2008 - 13:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Jeu 25 Sep 2008 - 17:00 | |
| ce n'est pas la meme que celle d'ebay, il n'y a pas la bosse sur le reservoir. +++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda Jeu 25 Sep 2008 - 22:25 | |
| Je vais paraitre lourd (désolé) ... mais c'est pour ma culture générale :P
Si c'est pour avoir un roadster au final, pourquoi ne pas partir sur une base roadster comme un Z1000 ou la nouvelle CB1000R ? qq prépas et c'est parti, non ? En plus le CB1000R, par exemple, a hérité du moteur de la CBR 2007 ... avec moins de watts, mais plus de couple !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma premiere Hooooonda | |
| |
| | | | Ma premiere Hooooonda | |
|