Sujet: Housse de selle anti dérapante Mar 3 Mai 2011 - 13:05
Salut,
Vous savez ou je peux trouver une housse de selle anti dérapante pour CBR1000RR 08 de couleur unie (noir)?
Merci :)
Invité Invité
Sujet: Re: Housse de selle anti dérapante Mar 3 Mai 2011 - 13:14
colle du papier verre sur ta selle :D
Non plus sérieusement comment vous faites pour avoir le cul qui glisse de la selle? Flechebleu nous disai hier qu'il avait failli ce bourré en glissant de ca selle...
Vous vous servez de vos jambes?
Invité Invité
Sujet: Re: Housse de selle anti dérapante Mar 3 Mai 2011 - 14:48
Bah moi mon jean il glisse sur le cuir lisse de la selle d'origine ainsi que la coque reservoir en plastique donc je prends tout l'appui dans les poignés, c'est assez désagréable et apparement je suis pas le seul
fire-toy a écrit:
colle du papier verre sur ta selle :D
Non plus sérieusement comment vous faites pour avoir le cul qui glisse de la selle? Flechebleu nous disai hier qu'il avait failli ce bourré en glissant de ca selle...
Vous vous servez de vos jambes?
Invité Invité
Sujet: Re: Housse de selle anti dérapante Mar 3 Mai 2011 - 15:00
pour le réservoir, tu a stomp grip qui font des pads latéraux ca commence a etre pas mal utilisé en piste.
Mais pour la selle comme je disai a fleche, meme avec une assise de selle sans mousse, j'ai jamais le cul qui a glissé.
syl20000trs Arsouilleur
Nombre de messages : 335 Age : 41 Localisation : avignon Date d'inscription : 22/03/2009
Sujet: Re: Housse de selle anti dérapante Mar 3 Mai 2011 - 16:47
j'avais acheté ça pour la selle passager de mon zx6r, de la bombe!
et je sais qu'ils en font également pour selle pilote
J'ai également acheté celle passager pour mon cbr 1000. Celle pilote semble moins intégrée... A voir l'utilité mais dans tous les cas, cela ne coute pas très cher donc essaye et tu verras...
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
Sujet: Re: Housse de selle anti dérapante Ven 6 Mai 2011 - 11:25
bah moi comme je t ai dis fire toy j ai sans doute commis une erreur sans vraiment m en rendre compte car pas la tête a roulé ce jour la ce qui fais que sa pardonne pas en plus sa m était jamais arrivé