CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Housse de selle anti dérapante

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Housse de selle anti dérapante Empty
MessageSujet: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:05

Salut,

Vous savez ou je peux trouver une housse de selle anti dérapante pour CBR1000RR 08 de couleur unie (noir)?

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:14

colle du papier verre sur ta selle :D

Non plus sérieusement comment vous faites pour avoir le cul qui glisse de la selle?
Flechebleu nous disai hier qu'il avait failli ce bourré en glissant de ca selle...

Vous vous servez de vos jambes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:48

Bah moi mon jean il glisse sur le cuir lisse de la selle d'origine ainsi que la coque reservoir en plastique donc je prends tout l'appui dans les poignés, c'est assez désagréable et apparement je suis pas le seul

fire-toy a écrit:
colle du papier verre sur ta selle :D

Non plus sérieusement comment vous faites pour avoir le cul qui glisse de la selle?
Flechebleu nous disai hier qu'il avait failli ce bourré en glissant de ca selle...

Vous vous servez de vos jambes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 15:00

pour le réservoir, tu a stomp grip qui font des pads latéraux ca commence a etre pas mal utilisé en piste.

Mais pour la selle comme je disai a fleche, meme avec une assise de selle sans mousse, j'ai jamais le cul qui a glissé.
syl20000trs
Arsouilleur
Arsouilleur
syl20000trs

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 16:47

http://www.triboseat-france.com/

j'avais acheté ça pour la selle passager de mon zx6r, de la bombe!

et je sais qu'ils en font également pour selle pilote
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 10:13

syl20000trs a écrit:
http://www.triboseat-france.com/

j'avais acheté ça pour la selle passager de mon zx6r, de la bombe!

et je sais qu'ils en font également pour selle pilote

J'ai également acheté celle passager pour mon cbr 1000.
Celle pilote semble moins intégrée...
A voir l'utilité mais dans tous les cas, cela ne coute pas très cher donc essaye et tu verras...
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:25

bah moi comme je t ai dis fire toy j ai sans doute commis une erreur sans vraiment m en rendre compte car pas la tête a roulé ce jour la ce qui fais que sa pardonne pas en plus sa m était jamais arrivé Housse de selle anti dérapante 561911

et les stomp grip c est genial vais en acheté Housse de selle anti dérapante 766861
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Housse de selle anti dérapante   Housse de selle anti dérapante Icon_minitime

Housse de selle anti dérapante
Page 1 sur 1