CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nouveaux Anti Vol SRA

AuteurMessage
Invité
Invité

Nouveaux Anti Vol SRA Empty
MessageSujet: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 15:57

Un système ingénieux créé par des motards et pour des motards, en acier forgé pour une résistance accrue et de fabrication française

Facile d'utilisation et d'encombrement réduit, il est transportable sous la plupart des selles de motos (dont les sportives). Par rapport aux chaines et U cet antivol en bloquant toute la transmission de la moto impose aux voleurs de détruire la chaine et la couronne, ce qui en empêche ensuite tout déplacement moteur allumé Newman détruit.

Son utilisation en fait le premier antivol propre. De part sa conception les résidus graisseux sont emprisonnés dans une partie de l'antivol. Un simple nettoyage de temps à autre est suffisant.

Ce produit fera partie d'une gamme d'antivols aussi innovants (TO-CLIP, TO-BAR etc.).

Nouveaux Anti Vol SRA 16112007084144

Nouveaux Anti Vol SRA 16112007084256

www.lockfree-csbpc.com

Nouveaux Anti Vol SRA 12032008143846
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:03

Peut être pas mal...
le hic tout de même : avant quand j'oubliais mon cale disque je pétait mon garde boue avant... maintenant je niquerai toute ma transmission ? Nouveaux Anti Vol SRA 34315
a voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:38

Mortel comme anti-vol, après faut voir si combien de temps il résiste à des pros pour l'enlever sans tout casser.

Même avec une chaine ou un U SRA, ils y arrivent en quelques minutes.
Et comme tu as dis Daniel, ça peut tout casser mais bon quand tu as ta moto stationnée dehors, faut juste se rappeller qu'elle est attachée ;) ça évitera quelques casses lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:03

Bonne idée mais attention aux têtes en l'air...
Invité
Invité

MessageSujet: Super   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:07

En effet très ingénieux, je vais certainement investir héhé

Nouveaux Anti Vol SRA 766861
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 17:24

tony92 a écrit:
En effet très ingénieux, je vais certainement investir héhé

Nouveaux Anti Vol SRA 766861

pareil ça m'interresse vraiment
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:46

idée sympa, :twisted: mais +1.. s'ils la veulent... :+pleurs: il faut aussi l'attacher a un point fixe, non? Nouveaux Anti Vol SRA 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 19:59

nikoxx a écrit:
il faut aussi l'attacher a un point fixe, non? Nouveaux Anti Vol SRA 561911

Ué c'est pas faux
Nouveaux Anti Vol SRA 52

C'est point fixe que j'ai pas compris Nouveaux Anti Vol SRA 371857 Nouveaux Anti Vol SRA 371857
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:11

bah, a un poteau, pas a une poubelle, par exemple... Nouveaux Anti Vol SRA 766861 Nouveaux Anti Vol SRA 274186
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 17:51

Citation :
Ué c'est pas faux
Nouveaux Anti Vol SRA 751875 Nouveaux Anti Vol SRA 751875
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Anti Vol SRA   Nouveaux Anti Vol SRA Icon_minitime

Nouveaux Anti Vol SRA
Page 1 sur 1