CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Capteur de béquille engagée

AuteurMessage
gregos82
Stunter
Stunter
gregos82

Capteur de béquille engagée Empty
MessageSujet: Capteur de béquille engagée   Capteur de béquille engagée Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:39

Bonjour,
Alors voila sur ma CBR 600 rr 2004 achetée d'occaz, j'ai remarqué que le capteur de béquille engagée étais démonté.
Pour plus de sécurité, je souhaite le remettre, heuresement l'ancien proprio n'a rien coupé, il me manque juste la visserie pour le fixer.
J'ai donc étais chez Honda pour commander les 2 piéces qu'il me manquer (les articles 8 et 11 de la photo)
Cependant impossible de visser la vis 8 dans la 7, j'ai à peine 2 filets dispo, je me demande si l'ancienne vis n'est pas cassée dedans.
Pouvez vous me dire si il doit avoir plus de filet disponible ou est ce normale, dans les 2 cas a mon avis je dois racheter la vis 7, car le filetage a l'air endomager.
Je voudrais savoir avant, je me trompe peut être.

Merci

[img]Capteur de béquille engagée F_210011[/img].
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Capteur de béquille engagée Empty
MessageSujet: Re: Capteur de béquille engagée   Capteur de béquille engagée Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 4:37

pour 2 ou 3 euro je me casse ^pas la tete je prend nv vis Capteur de béquille engagée 34315
Revenir en haut Aller en bas

Capteur de béquille engagée
Page 1 sur 1