CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Empty
MessageSujet: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 15:33

Salut a vous, nouveau sur ce fofo, j'ai quelques questions.
J'ai acheté récemment un CBR 900 de 1994, montée en street bike (j'adore le look)
Probléme par contre, lorsque la béquille est déplier, impossible de démarrer la moto.
Idem, moto au point moteur, moteur en marche, je déplie la béquille, elle cale.
J'ai donc mon hypothése ...
N'ayant plus de compteur, si le voyant neutre n'est pas allumé, la sécurité reste actionné ?
je peut démarrer ma moto uniquement, béquille replié, et en débrayant.

merci
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien

MessageSujet: Re: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:27

a mon avis , en virant le compteur ils ont dû bricoler les securités pour ne pas prendre de risques , surtout avec la bequille ....

sns voir la brele c'est pas evident de dire ce qu'il faut faire  CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? 154493 CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? 154493 CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? 154493 
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 19:46

regarde plutot les fils du capteur,voir le capteur lui meme s'il n'est pas crade,grippé ou décalé (surement cette derniere hypothese)
LéO LCELE
Newbie
Newbie
LéO LCELE

MessageSujet: Re: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 23:06

Euh sinon, accessoirement, rajoute un compteur, ça peut servir...  CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? 526232 
http://www.le-core-et-lesprit.com
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
wiltouterrain

MessageSujet: Re: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitimeSam 31 Mai 2014 - 6:51

le compteur n'a rien à voir avec le soucis présenté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitimeLun 2 Juin 2014 - 19:32

Merci pour vos conseil, je vais effectivement regarder si le capteur n'est pas sale, puis ensuite de vérifierai le faisceau électrique, mais moins évident.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?   CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ? Icon_minitime

CBR eb street --> capteur de béquille a shinter .. ?
Page 1 sur 1