CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Roulettes... Oui, mais lesquelles????

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Empty
MessageSujet: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 12:43

Salut la compagnie!!!

Je voudrais un avis sur ça:

http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-C0A21M5654010#moid:MO-C0A21M8839041

Pas de débat sur utilité ou non... lol!

Qui possède ou qui en vends d'occaz pas chères!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 14:23

Bah, sans connaitre et sans débattre de l'utilité des roulettes , je dirais que c'est top block déjà , donc on se dit ça doit pas être de la daube !!!
Maintenant y a des limites a tout !!!

Ça t'aide pas hein..........????? Roulettes... Oui, mais lesquelles???? 526232
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 15:33

Pas merci Romu!!! Roulettes... Oui, mais lesquelles???? 23881
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 18:29

Sans débattre , je te conseille plutot la version plate des top block

Je m'explique ( histoire vecue 2/3 fois ):

les ronds ont la fameuse tendance a ne pas glisser mais a rebondir et du coup la moto va accrocher et se retourner de l'autre coté .Résultat t'as soit " de la chance " t'as les 2 flans de niquer soit ( au pire ) tu petes beaucoup plus , genre carter , et pire suivant ou ils sont placé le cadre ....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:01

Bah je ne sais pas si ça existe encore en version plate!!! T'as un lien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:09

Même les top block peuvent être de la daube suivant comment tu chutes . Perso fini tout ça .
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
rufton

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 20:22

scrat a écrit:
Même les top block peuvent être de la daube suivant comment tu chutes . Perso fini tout ça .

+1000

plutot je raye correctement un coté / voir le flingué complet que les deux .

pour ton année je sais pas s'ils existent en plat mais fouines .++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 8:00

bah écoutes moi j'ai une solution imparable... NE CHUTES PAS!!! lol! lol! lol!

moi j'ai des ronds, elles ont sauvés ma bécane... enfin, elles ont sauvés le mec avec son gros 4*4 de merde qui reculait et qui préférait matter sa meuf plutôt que regarder dans son rétro... résultat... il touche la moto, la fait basculer dans l'autre sens, et grâce aux tampons et aux roulettes de la béquille de garage arrière, elle n'a eu aucune égratignure....

par contre, mon mécano m'a dit qu'il valait mieux préférer des fixations au moteur plutôt que sur le cadre, parce qu'en cas de chute, si c'est sur le cadre t'as plus de chance de réformer ta bécane, et rouler sur un crabe :+pleurs:
bref, ne chute pas Roulettes... Oui, mais lesquelles???? 755885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 16:36

j ai des top bloc rond sur mon cbr de 99 , acheté sur le bon coin 80 e + le port .il est vrai ,pas encore chuté , que de la piste.(jamais vu de plat pour ce modele)
pour les fixations sur le moteur ,on ma dit le contraire ,risque de casse suport moteur de plus fixation plus basse et risque que la moto bascule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 17:05

Pour ma part c'est plus pour protéger des chutes à l'arrêt.

Parce que je ok avec vous: Faut pas tomber!!!
Invité
Invité

MessageSujet: protection    Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 21:25

Pour ma part plus jamais ça ...

j ai deja donné ...resultat apres une petite perte d equilibre tordu comme du fer blanc alors j imagine meme pas a 90 kmh ou plus ...flanc rayé et en prime en se tordant sa m a cassé la petite pipe coudee de refroidissement liquide qui m a demandé une decalage du moulin car la seconde vis se trouvait bien sur derriere le chassis

je precise elles etaient de marque puig , coté frein encore dispo

flanc rayé de toute façon alors stop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 9:10

Perso j'ai mis des LSL, mais les dernieres sorties qui ne sont plus completement rondes mais legerement ovalisées

Bref je ne sais pas si elles sont efficaces car je ne suispas encore tombée, mais j'en avais sur mon SV et quand je me suis vautrée elles se sont révélées TRES TRES efficaces!

Apres Topblock on dit que c'est de la bonne protection....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roulettes... Oui, mais lesquelles????   Roulettes... Oui, mais lesquelles???? Icon_minitime

Roulettes... Oui, mais lesquelles????
Page 1 sur 1