CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES

Aller en bas 
AuteurMessage
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 17:55

bonjour

je poste ce petit message pour savoir si vous avez des conseils pour le montage complet d'un kit durite d'eau ,faut il depose la boite a air complet ou pas pour acceder à d eventuelles durites ,l avez vous deja fait sur un 954 avec radiateur d origine (dans le kit ,il est dit qu'il y a 9 durites ) ,beaucoup moins honnereux en angleterre

http://www.racebikebitz.com/prodDets.aspx?pId=158

merci d avance pour vos conseils

a+
beepbeep

ps je poste ceci ,car je dois changer mes bougies ,et en meme temps montés mes cornets courts (alu) ,donc faut il mieux faire tout en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:06

salut

je poste ce message pour avoir votre avis ,car j ai recu et monte ,le kit de durite samco ,mais ce qui me parait bizarre c'est que ne soit pas fourni la durite sortant de la pompe a eau et allant jusqu'a l echangeur de chaleur (eau/huile) partie raccord basse ...

normalement ce KIt ne devrait il pas contenir toutes les durites d'eau ! ,j ai posé la question à SAMCO SPORT et j attends leur reponse ,mais je voulais avoir d'abord l'avis de forumeurs


RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Tuyaumanquantpompeaeau.th




RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Snc00065.th




a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 7:30

ces durite sont prévu pour de vrai machine de piste qui n'ont plus d'échangeur mais un radiateur d'huile donc ces durite sont inutile.
Faut voir s'il ne distribu pas 2 kit différent
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:01

salut

je veux à la rigueur te comprendre ,moi pourquoi alors fournir dans le kit la durite allant vers l echangeur ,et pas la sortie ? ,une et pas l autre c'est bizarre

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:32

ha pardon j'avais pas compris ca, je pensé que t'avais rien pour l'échangeur...
Dans ce cas faut voir avec ton distributeur
Revenir en haut Aller en bas
beepbeep5372
Newbie
Newbie
beepbeep5372


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 27/04/2011

RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:40

salut

c est bien cela qui me semble anormal ,et en plus dans le kit de colliers ,idem pas de colliers pour cette derniere durites ,donc je pense qu'ils ont conditionné le kit à la demande tuyau apres tuyau en mettant le nombre de colliers correspondant ,mais en oubliant un tuyau tres important celui juste au dessus de l echappement (au plus pres d un truc chaud ...) ,car la durite d " entree ou sortie selon" , c'est celle qui passe au travers de bocal de liquide de refroidissement ,et par contre le raccord de sortie qui va ensuite vers la pompe , (lui est manquant) .

ils ont surement du oublie un d eux ,et de l autre cote j avais en reserve au moins deux ou trois metres de tuyaus tres tres fin (des retour vers le bouchons ou autres...) mais pas un tuyau de diametre plus important de forme specifique

j attends leur reponse

a+
beepbeep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES   RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU"  SAMCO OU AUTRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE TUTTO MONTAGE KIT DURITE " EAU" SAMCO OU AUTRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» durite samco
» recherche CBR ou autres sportive
» Recherche Mécano Corbeil - Montage Kit chaine CBF
» Durite avia ou pas ?
» Durite aviation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Tuning et modifs-
Sauter vers: