CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

si peu cher? ça m'étonne...

3 participants
AuteurMessage
nils
Pilote
Pilote
nils

si peu cher? ça m'étonne... Empty
MessageSujet: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:42

dites moi, j'ai trouvé ça sur ebay motors (ebay etats unis)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Turn-Signal-Eliminator-Honda-CBR-F1-F2-F3-F4-F4i-Rc51_W0QQitemZ120226162244QQihZ002QQcategoryZ35571QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

le feu à led avec clignos intégrés n'est qu'à 10 dollars (meme pas euros!!)
et les frais de ports pareil !!!
j'ai pas envie de payer et de ne jamais rien recevoir...
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:00

regarde son evaluation il a quand meme 97% mais voir les gens qui ont commander leur commentaire ect mais a toi de voir lol
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 23:02

sur le site 2@4 c'est 60 euros... je vois l'economie mais je reste méfiant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:05

Au pire si tu ne reçois rien, tu lui colle un litige pour te faire rembourser!!!
Et puis, c'est que enchére qui n'est pas à sa fin encore!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:30

heu comment 75 evaluations negatives en 1 an et 24 pour un mois,moi perso qui suis sur ebay depuis 2 ans non stop,et qui ai commandé autant aux etats unis,italie,ireland,angleterre et bien lui il se le garde son matos
quand tu penses qu'il y a des vendeurs qui ont vendus plus de 5000 articles et qui sont toujours a 100 pour 100
moi perso je te le deconseilles a toi de voir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:03

Ca ressemble 'achement aux feux de R6 !!!
:shock: :shock: :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:18

stefanovitch a écrit:
heu comment 75 evaluations negatives en 1 an et 24 pour un mois,moi perso qui suis sur ebay depuis 2 ans non stop,et qui ai commandé autant aux etats unis,italie,ireland,angleterre et bien lui il se le garde son matos
quand tu penses qu'il y a des vendeurs qui ont vendus plus de 5000 articles et qui sont toujours a 100 pour 100
suis d'accord avec toi d'autant plus que tu en trouve dans des prix pas si élevé,mais avec la sureté de l'avoir, et avec des quote sur ebay plus forte
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:22

Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:24

oups je vient de réalisé que on en avait déja parlé sorry, ceci dit pour 50€ de plus je me casse pas la tête a prendre un risque ridicule avec les states, la poste, bush etc
Invité
Invité

MessageSujet: bonsoir   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:24

a l'époque de ma cbr 600 j'avais trouver cela
http://www.libertek.com/freedomthrutechnology.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 18:21

Sur mon F, moi j'ai recuperé un feu blanc sur ebay allemagne pour 60 euros et j'y ai adapté directement les clignotants dedans.
Si tu veux, je peux mettre des tofs.

@++

Dernière édition par cypi le Ven 21 Mar 2008 - 20:19, édité 1 fois
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 21:30

stefanovitch a écrit:
heu comment 75 evaluations negatives en 1 an et 24 pour un mois,
merci de tes precisions
cypi a écrit:
Sur mon F, moi j'ai recuperé un feu blanc sur ebay allemagne pour 30 euros et j'y ai adapté directement les clignotants dedans.
Si tu veux, je peux mettre des tofs.

@++
ouais je veux bien voir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 8:29

Ok, je te fais ça dans la journée...
@++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 16:00

Avec un peu de retard, voici les photos...

Donc voici le feu arriere éteint:
si peu cher? ça m'étonne... 01lb2

Allumé avec le clignotant (sur la photo, on le voit mal car je n'ai pas mis de résistance el l'ampoule clignote trop vite pour la prendre bien allumée... mais sinon on la voit bien)
si peu cher? ça m'étonne... 02zp7

Enfin voici l'installation. J'ai récupéré des anciens clignos que j'ai découpé pour ne garder que le porte ampoule. J'ai percé 2 trous de chaque côté du feu puis collé les portes ampoules. C'est tout.
si peu cher? ça m'étonne... 03bs9

Voilà
@++
nikoxx
Modo
Modo
nikoxx

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 6:33

ingénieux!!! cheers si peu cher? ça m'étonne... 766861
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 18:55

domage qu'on ne voit pas l'éclairage du cligno bien net...
c'est possible une vdéo avec feu stop et cligno? si peu cher? ça m'étonne... 526232 Rolling Eyes si peu cher? ça m'étonne... 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:16

perso j'en ai vus une sur un autre forum, sa éclaire moins que d'origine, et comme je trouve cela très important de bien éclairé derrière, ben je change pas a cause de cela, car le principe sinon me plais
flechebleu
Modo
Modo
flechebleu

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:20

il y a diferant ampoule qui donne + ou - mais sa faut bien regarder mais il parait que c est pas mal en tt cas
nils
Pilote
Pilote
nils

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 22:36

savez vous pourquoi ce modèle n'est pas homologué?

http://www.2a4.fr/product_info.php?cPath=40_93_97_98&products_id=170
est il bien visible?
stop + clignos? on distingue bien les deux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:35

Salut, j'reviens juste du boulot pour la semaine...
Je vous met une vidéo dans le week end. Je peux vous assurer qu'on voit bien le cligno...

@++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: si peu cher? ça m'étonne...   si peu cher? ça m'étonne... Icon_minitime

si peu cher? ça m'étonne...
Page 1 sur 1