| carenage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carenage Dim 15 Mai 2011 - 16:58 | |
| bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon sujet (pas trop habitué aux ordi ) ma question : j'ai un 600 cbr pc25 de 91 et je voudrais savoir si je peu adapté un carénage de f3 97/98 et que valent les carénages vendus chez http://www.carenages.com/merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Dim 15 Mai 2011 - 17:48 | |
| je suis entrain d'en monter un de cher carenages.com pas de secret ca vient de chine plastique plus rigide quelque défaut de peinture mais sinon ca tombe en face ,quelque trou a limer etc Je précise que je n'ai pas fini de monter car j'attend un phare donc tete de fourche et flanc non monter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Dim 15 Mai 2011 - 17:52 | |
| ne prend pas chez eux ,je parle par experience il manque des morceaux et en + ils donne des truc casses et l'interieur est mal peint il reponde au mail tous les x et depuis novembre me mene en bateau pour remplacement de pieces :+mad: et j'ai eu des merde pour visse mon feu ar car verni coule dedans :+monoeil: j'ai mis il y a peu 1 lien en hollande et ou tu sais avoire des pieces separes en 4 lignes des trous du cul carenage. com et des menteurs publicite m'ensongere d'ailleur je compte faire le tour des forum d'ici peu et poste nos mail avec les dates pour bien montre ce que c'est pour des connars pour pas dire des escros qui ce couvre sous la loi SUISSE mais qui ont rien en stock :+mad: je dis + rien ou je vais devenire grossier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Dim 15 Mai 2011 - 18:08 | |
| dsl pour toi moi pas trop de probleme mais par contre sur leur site il specifie bien qu'il n'ont pas de stock et font fabriqué en chine mais je te l'accorde les infos sur le site sont difficile a trouvé maintenant je pense que carenages.com et carénages.eu ce fournisse cher auctmarts en prenant leur com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Dim 15 Mai 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Dim 15 Mai 2011 - 19:16 | |
| merci c cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Dim 15 Mai 2011 - 19:21 | |
| mais j'en reviens a ma 1 ere question est-ce que je peu adapté 1 carenage de pc31 sur pc 25 |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 9:28 | |
| - tonio67340 a écrit:
- dsl pour toi moi pas trop de probleme mais par contre sur leur site il specifie bien qu'il n'ont pas de stock et font fabriqué en chine mais je te l'accorde les infos sur le site sont difficile a trouvé maintenant je pense que carenages.com et carénages.eu ce fournisse cher auctmarts en prenant leur com
Pour carenage.eu c'est faut car tout ce qu'ils proposent sur leur site est en stock en france , j'avais commandé le mien que j'ai eu en 48 h et je suis allé sur place avec un pote qui voulait en acheter un mais qui voulait voire avant , et la j'ai vue le stock . | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 9:48 | |
| - stef68 a écrit:
- mais j'en reviens a ma 1 ere question est-ce que je peu adapté 1 carenage de pc31 sur pc 25
avec de la modif oui ,je pense pas que tout tombe juste et au meme endroit pour les attaches,apres si tu la refais complete et que tu bricole bien bah prend un poly piste que tu peut modifier de a à z pour en faire ce que tu veux puis tu le peint dans la couleur de ton choix la ta une moto unique et avec le polyester bah tu le decoupe ou le rallonge ou tu veux donc le transforme à ta guise donc prend un poly piste de pc 31 que tu adapte a un pc 25 car les poly chinois deja peint tu va en chier si tu le découpe ect ect sa va ce voir à moins que tu repeint toi meme mais bon con de prendre un poly peint pour le repeindre voila tu as mon avis | |
|
| |
flechebleu Modo
Nombre de messages : 16243 Age : 44 Localisation : Mons Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 14:50 | |
| - LILOU a écrit:
- tonio67340 a écrit:
- dsl pour toi moi pas trop de probleme mais par contre sur leur site il specifie bien qu'il n'ont pas de stock et font fabriqué en chine mais je te l'accorde les infos sur le site sont difficile a trouvé maintenant je pense que carenages.com et carénages.eu ce fournisse cher auctmarts en prenant leur com
Pour carenage.eu c'est faut car tout ce qu'ils proposent sur leur site est en stock en france , j'avais commandé le mien que j'ai eu en 48 h et je suis allé sur place avec un pote qui voulait en acheter un mais qui voulait voire avant , et la j'ai vue le stock . Je parle pour le stock de cher carénages.com concernant carenages.eu ils ont bien un stock en france mais provenance chine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 16:02 | |
| avec google et le traducteur pour ceux qui savent pas le neerlandais mais tu peux leurs ecrires en anglais ou francais et si j'ai pas prix chez eux a l'epoque c'est parce que je savais + mon numero de code de PAYPAL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Lun 16 Mai 2011 - 16:56 | |
| |
|
| |
LILOU Stunter
| Sujet: Re: carenage Mar 17 Mai 2011 - 9:27 | |
| C'est de la provenance chinoise aussi , faut pas rever | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carenage Mar 17 Mai 2011 - 18:15 | |
| a choisir il y a pas photos je prend chinois pour le prix le touts est d'avoir le bon interlocuteur |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: carenage Mar 17 Mai 2011 - 18:35 | |
| auctmarts1 sur la bay , pas mieux et c'est le meilleur rapport qualité / prix . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carenage | |
| |
|
| |
| carenage | |
|