| CBRiste un jour? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:05 | |
| Bonjour je m'appelle Christophe, 27 ans, je réside en Essonne. Je me présente à vous après avoir feuilleté votre fofo très sympatoche et riche en informations. Actuellement j'ai un hornet 2008 noir quelque peu modifié, mais souhaite passer sur une CBR ! J'hésite entre 2 modèles ! Le CBR 600 RR, ou alors le nouveau millésime CBR 600 F. Mon premier choix se porterait sur le CBR 600 RR, mais ce qui me fait hésiter c'est que je me sers de la moto au quotidien sauf quand les conditions météorologiques ne s'y prêtent pas ! Je pense pourvoir m'y adapter cependant, mais j'attends vos avis ! Surtout de ceux qui utilisent leurs belles au quotidien :) . Et seconde chose ! Je fais pas mal de duo ! Alors j'entends beaucoup dire que c'est un cas de divorce, mais j'ai cru voir que certains membres du fofo le pratiquent ! Alors ma question est : Est-ce vivable? En améliorant peut être le confort avec une selle confort pas trop laide :lol:, ou des petites modifs qui pourraient améliorer le confort du SDS? Enfin voilà un peu les raisons qui "m'obligeraient" à ne pas assouvir un de mes rêves que d'acquérir cette petite RR :+pleurs:. J'attends un peu vos retours d'expériences. N'hésitez pas à faire rappliquer les membres que vous connaissez qui sont confrontés à mes craintes et qui finalement le vivent très très bien à bord de cette merveille . Merci d'avance pour votre accueil et vos réponses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:09 | |
| preummmssssssssssssssssssssssss BIENVENUE toph sur le fofo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:13 | |
| Merci à toi ! Rapide dis donc ! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:16 | |
| yep très rapide si beaucoup^de duo prend plustot le new 600 cbr f |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:26 | |
| Beaucoup, tout est relatif, plus pour les balades en fait. Au quotidien le SDS est sur 4 roues :lol:. J'aurais préféré que tu me dises prends le RR, mais bon vaut mieux avoir des avis bien éclairés sur le sujet ;) |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:27 | |
| Bienvenu sur le forhuuum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:29 | |
| Merci chrisss !
krisss :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:36 | |
| krisss a écrit: Beaucoup, tout est relatif, plus pour les balades en fait. Au quotidien le SDS est sur 4 roues . J'aurais préféré que tu me dises prends le RR, mais bon vaut mieux avoir des avis bien éclairés sur le sujet
dans ce cas te conseils un 600 rrrr ;) |
|
| |
chrisss Legende
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Maubourguet Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 13:56 | |
| - krisss a écrit:
- Merci chrisss !
krisss :lol: Moi je ne pourrais te conseillé l'une au l'autre mai je dirais la F qui est certainement plus touring que la RR (position que tu auras dessus qui pourrais causé des problème au quotidien) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 14:07 | |
| - chrisss a écrit:
- krisss a écrit:
- Merci chrisss !
krisss :lol:
Moi je ne pourrais te conseillé l'une au l'autre mai je dirais la F qui est certainement plus touring que la RR (position que tu auras dessus qui pourrais causé des problème au quotidien) Tu veux parler de la fatigue au niveau des poignets? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 15:09 | |
| |
|
| |
chrisss Legende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 15:22 | |
| Oui donc une utilisation quotidienne reste possible en sachant que ça sera assez physique quoi. On dit qu'il faut souffrir pour être beau, mais là ce serait souffrir pour chevaucher une RR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 15:26 | |
| Tout en sachant que d'après la presse la RR serait la moins radicale sur la position, les poignets sont + épargnés, c'est pour ça aussi que je m'y suis intéressé. Et puis aussi que c'est une Honda, donc tout ce qui va avec, fiabilité, finition, ... |
|
| |
chrisss Legende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 16:43 | |
| Ze voudrais un RRRRRRRRRR :+pleurs:, puis c'est pas donné non plus :+pleurs:
Mais surtout ! Ce que j'aimerais avoir des personnes qui me disent très franchement que c'est tout à fait vivable ! Mais pour de vrai hein, pas pour me faire plaisir :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 16:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 16:54 | |
| AAAAAAAAAAh!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!! Tu me fais rêver Tu connais le proprio ben29? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 16:57 | |
| non désolé connais pa le proprio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 17:03 | |
| Merci quand même à toi ! Je vais me renseigner |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 17:43 | |
| bienvenue ;) _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 18:06 | |
| Merci !
Sinon je viens de me renseigner auprès du proprio et c'est mort :+pleurs: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 19:29 | |
| bienvenu a toi
pour le RR je ne saurais que trop te le conseiller car les sensations sont enormes ( et pis les reves qui se realisent cest beau ) apres pour la position je trouve que cest tres raisonnable ( jai le 1000 RR 06 ), meme les long trajets sont envisageable mais en solo et oui par contre autant madame a bien voulu aller en hollande et en suisse avec mon ex fzs 1000 ( selle double ) autant apres une demi heure de selle en chenes de cbr ( peut etre du fresne ou du noyer) elle a ete categorique pas de voyage long court et les ballades seront tres tres courtes avec elle, mais sinon tu peut toujours trouver des trucs pour ameliorer le confort ( poignees passager a fixer sur le bouchon de reservoir, selle confort ) mais le choix de la raison pour le duo serai le F
voila a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 19:39 | |
| Merci beaucoup pour ton retour d'expérience ! Oui c'est vrai que les rêves qui se réalisent... |
|
| |
ibizared Admin
Nombre de messages : 13882 Age : 47 Localisation : belgique,visé Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: CBRiste un jour? Sam 21 Mai 2011 - 19:58 | |
| moi je dis que déja l'achat d'une moto ce n'est pas raisonnable donc tant qu'a ne pas être raisonnable... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CBRiste un jour? | |
| |
|
| |
| CBRiste un jour? | |
|