CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CBRiste un jour?

+2
ibizared
chrisss
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

CBRiste un jour? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:29

Sur ce point je suis tout à fait d'accord CBRiste un jour? - Page 2 274186
Revenir en haut Aller en bas
Minaphyr
cbr addict
cbr addict
Minaphyr

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:27

Au pire madame se paye une moto pour te suivre, enfin pour essayer, car les femmes à motos hein... CBRiste un jour? - Page 2 561911 lol!
Au fait bienvenue :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 21:36

Merci ;).

Elle a pas le permis moto, et je pense pas qu'elle veuille le passer. Elle prend plaisir à se balader derrière avec moi, et perso je trouve ça super agréable de partager ça. Il y en a qui sont complètement contre donc je peux déjà m'estimer satisfait :). Je verrai bien, toute façon c'est vrai qu'un rêve qui peut se réaliser faut au moins le faire une fois dans sa vie :) .

Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi sur les femmes sur les routes, MAIS la mienne est une superbe conductrice de BAR CBRiste un jour? - Page 2 906616 , pour preuve, j'arrive à dormir quand elle conduit, c'est pour dire quand on me connait ! :lol:
Khepri77
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 7:22

Bienvenue sur le fofo Krisss. Au pire, tu cherches un gars qui revend sa bécane et tu lui demande pour aller l'essayer et tu seras tout de suite fixé. Bonne recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:13

Merci pour l'accueil !

C'est ce que je pensais faire, mais plus chez un concessionnaire pour ne pas embêter un particulier :P.
Mais bon, vu les retours d'expérience je pense que ce serait vraiment égoïste pour le SDS de lui faire subir des balades sur un RR. Donc wait&see :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 8:35

CBRiste un jour? - Page 2 755885 CBRiste un jour? - Page 2 755885 Bienvenue a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 9:48

Merci pour l'accueil ! :D
Taga
cbr addict
cbr addict
Taga

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 10:22

Bienvenu à toi,

Question confort (pour toi) sur le RR au quotidien, je dirais que ça dépend en grande partie de ton gabarit.
Perso j'ai de grands bras, donc au final je ne suis pas si penché que cela, pas le dos cassé en deux quoi...
Après j'espère que ton quotidien ce n'est pas que de la ville... Car niveau température, on le remarque vite, nos petits RR aiment les grands espaces ou ils peuvent respirer à plein poumons (je crois que ça chauffait un ptit peu moins vite sur les modèle avant 2009 qui laissaient apparaitre un peu plus le moteur, mais je veux pas dire de conneries :D c'est d’après une connaissance qui a conduit les 2 versions)
Pis il y a aussi le rayon de braquage qui n'est pas fameux mais heureusement le poids infime de la bête permet quand même toute les folies ^^
Autrement la selle m'a étonnée, pas forcement épaisse mais quand même bien moelleuse !!!

Question SDS... C'est là que le bas blesse... On dirait qu'ils ont pris un bout de plastique pour y étendre du cuir dessus sans inclure de mousse entre les deux... Donc passage par une selle perso quasi obligatoire si tes balades à deux vous emmène plus loin qu'autour du pâté de maison CBRiste un jour? - Page 2 526232
Je n'ai pas la mienne depuis longtemps, j'ai déjà eu l'occas d'emmené une copine derrière moi. Et c'est ce qu'il en ressort, elle n'a pas été dérangée par le fait de devoir s'accrocher à moi ou de devoir plier les jambes, surtout la selle qui est trop dure et en plus glisse. Donc tu accélères, tu meurs étouffé car elle te sert énormément pour pas s'envoler, tu freines elle te fais du rentre dedans à mort (pas désagréable non plus CBRiste un jour? - Page 2 274186 )
Bon après on a fait environ que 30 bornes, et ce n'était pas de la route violente avec plein de virages etc...
Sur plus long trajet la position aurait peut être (je dis bien peut être) finie par la déranger.
Et du coup même pour le pilote (dans mon cas) on supporte notre propre poids plus un peu du leur 👅
Pourtant elle avait bien acquis le principe d'une main autour de ma taille et une sur le réservoir. A voir donc avec des poignets de réservoir qui seront plus agréables pour vous deux.

Donc pour résumer, OUI prend une RR si tu ne fais pas que de la ville au quotidien.
Pour le SDS il y aura par contre quelques modifs à prévoir (poignets et selle)
(Puis faut réaliser ses rêves si on en à les moyens)

Sinon ben je ne pense pas que la CBR F soit une mauvaise machine, la hornet est géniale après tout, elle est clairement moins radicale et surement plus confortable pour le SDS ^^
Dans mon cas, je ne suis pas marié, pas de copine fixe, donc quitte à ce faire plaisir, autant y aller à fond CBRiste un jour? - Page 2 766861

Dans tous les cas, quel que soit ton choix, ce sera le tien donc ce sera le bon et avec ces deux bécanes tu te feras de toute façon plaisir, ça j'en suis sûr (à 99% on va dire lol! )

EDIT: j'avais pas vu mais je viens de poser un beau pater CBRiste un jour? - Page 2 561911
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 11:45

Merci beaucoup pour ton ressenti ! J'ai pris plaisir à lire ton roman 🐷 lol!

Je prends en compte tout vos avis et retours d'expériences, je vous remercie encore ! CBRiste un jour? - Page 2 28038
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:32

salut à toi !!et bienvenue sur le forum . Moi je te conseil le rr j ai un cr 600 rr 2006 et je pose mes fesses dessus tous les jours( hé oui vive les tropiques) et je ne trouve pas sa désagréable au contraire, après par contre il faut savoir que la position du rr ben sa pousse à la bêtise donc tous les jours à peu près donc si tu penses rouler tranquille et suivre les Harley ben oublis la rr car c'est impossible, c'est fait pour avancer et elle demande que sa!!! (que celui qui respect toutes les limitations de vitesse me jette la première pierre !!!!) Après pour la passagère ben sur des petites balades c'est bon mais à la longue pour un peu que tu accélères puis freinage et ainsi de suite ben la sa devient vite physique ,mais après je sais qu'il existe une poignée que tu peux fixer au bouchon de réservoir pour la passagère et la je pense que le problème d accélération et de freinage est plus la!!! niveau confort pour la passagère ben que dire à part que c'est une sportive, faut pas rêver !!!!
Apres je n'ai pas essayé la cbr f donc je ne peux pas te faire de comparaison mais si c'est la rr qui te plait et qui te fait rêver ben n’hésite pas, c'est que tu bonheur (quand ya pas les flics)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 13:39

Merci de ton ressenti ! Ah les rêves ! CBRiste un jour? - Page 2 906616 Je l'aurai un jour je l'aurai ! :lol:
vof66
Le tatoué
Le tatoué
vof66

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:36

salut CBRiste un jour? - Page 2 274186
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 6:49

Re CC Ben sa en est ou?et t'as pas posté ta moto :+monoeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 15:44

Bientôt bientôt :p

Sinon pour la cbr je vais attendre un peu, mais un jour elle sera mienne CBRiste un jour? - Page 2 906616
chrisss
Legende
Legende
chrisss

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 5:20

krisss a écrit:
Bientôt bientôt :p

Sinon pour la cbr je vais attendre un peu, mais un jour elle sera mienne CBRiste un jour? - Page 2 906616

cheers CBRiste un jour? - Page 2 274186
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CBRiste un jour?   CBRiste un jour? - Page 2 Icon_minitime

CBRiste un jour?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2