Salut a toutes et a tous,
voici un petit post pour vous faire voir un 954 avec un guidon street :twisted:
En effet, il y a quelques temps de ca j'ai cherché des infos sur cette moto avec un kit street bike, mais c'est là ou ca se corse: Sans la décarénée.
C'est une demande bizare mais je ne suis pas trop street bike et j'aime le look de ma belle
En fait ce qui a motivé cette demarche c'est que je fait beaucoup moi de moto qu'avant et a chaque fois que je fait une balade je suis cassé et j'en ai donc eu marre :+ashamed:
Donc après des jours de recherche, RIEN :+pleurs:
J'ai donc décidé de n'en faire qu'a ma téte, donc commande d'un kit ABM qui se monte sans aucune découpe de carénage.
4h après (car il y atoujours un truc qui fait chier) voici le résultat
Alors la voici au départ:
Et la voici après les modifs:
Bon alors certains vont me dire: sacrilège ou encore c'est une horreur
soit mais chacun ses gouts et puis qu'est ce qu'il vaut mieu: vendre le cbr et acheter un roadster?
Enfin ce qu'il ya de sure c'est qu'après un p'tit galop d'essai de 200 km, bah ca va plutot bien
Je m'explique:
on garde toute l'ame de la moto mais avec le confort d'un roadster :twisted:
Alors avec beaucoup de chance j'ai croisé un 990 smr en full(Luxembourg oblige!!) avec la paire d'akra qui va bien et surtout un homme d'une quarantaine très sympa mais surtout qui n'envoyais pas du steak mais belle est bien une méchante cote de boeuf d'au moins 800 gr
Bilan le 954 devant après une dure bataille
Ce qu'il faut retirer c'est que:
- Une 990 smr putain que ca marche
- Le 954 avec kit street bike et redoutable
- Si on a une conduite typiquement Roadster, (cad qu'on ne se sert pas du tout de ses jambes pour faire tourner la moto mais juste du guidon) il faut passer son chemin sous peine de s'en mettre une sévère.
Donc pour conclure je conseil cette modif a tout ceux qui veule faire de leur 954 une moto encore plus habitable, intuitive et fun