| guidon "street" et carenage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: guidon "street" et carenage Dim 27 Mar 2011 - 9:02 | |
| bon il y a qui vont hurler !!! :twisted:
mais avec mes problemes de dos, des que je fais quelques kilometres, je chope mal au dos sur mon cbrf 600 de 98. mais je veux conserver le carenage complet. donc je voulais savoir si on peut trouver des demis guidons plus haut, ou s'il y a des personnes qui on fait la modif avec pontets et guidon type street, en conservant le carenage d'origine ( touche ou pas quand on braque )
et si y en a qui on des photos ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Dim 27 Mar 2011 - 10:36 | |
| D'après ce lien << ici >> , je cite "Le carénage et la bulle doivent être ajustés " |
|
| |
rufton Fleur pour Toi
Nombre de messages : 3561 Age : 52 Localisation : alsace Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Dim 27 Mar 2011 - 10:54 | |
| j'ai un pote qu'a fait cette modif sur un 1000 de 2004 sans aucune modif de carénage .Faut juste trouver le pontet et les bons guidons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Lun 28 Mar 2011 - 19:41 | |
| - psaykho a écrit:
- D'après ce lien << ici >> , je cite "Le carénage et la bulle doivent être ajustés "
c'est pas donné ! si tu perce toi meme ton té sup, tu devrais faire quelques economies ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Lun 28 Mar 2011 - 20:00 | |
| j'en ai deja trouvé un repercé. j'ai un guidon en stock pour faire l'essai. pour le reste on verra. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Lun 28 Mar 2011 - 20:27 | |
| cool !! la derniere inconnu sera la longueur des cables ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Lun 28 Mar 2011 - 20:33 | |
| - x.off a écrit:
- cool !! la derniere inconnu sera la longueur des cables ;)
C'est clair. a premiere vue, dans les kits specifique, ils fournissent une durite plus longue. on verra bien :oops: |
|
| |
MadMaxLand Stunter
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Ze place to Bi(cylindre) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Lun 28 Mar 2011 - 20:49 | |
| pas seulement la durit, tu risque de te retrouver avec un câble d'embrayage trop court et le faisceaux des comodos tendu :/ | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Lun 28 Mar 2011 - 20:50 | |
| j'ai monté un guidon street sur la mienne , et j'ai acheté un kit special qui comprend des supports de guidons qui viennent se serrer a la place des demis guidons et comme ça tu ne perces pas les tés de fourches . ce kit comprenait des durites metalliques plus longues , une rallonge electrique pour le klaxon , et un schema pour passer le cable d'embrayage a un autre endroit pour eviter de le remplacer . par contre j'ai dû couper les pointes du tete de fourches et fabriquer une bulle en fibre ... | |
|
| |
MadMaxLand Stunter
Nombre de messages : 135 Age : 37 Localisation : Ze place to Bi(cylindre) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Mar 29 Mar 2011 - 16:51 | |
| petite question, pourquoi remplacer la bulle ? quand tu dis couper les pointe du TDF c'est les biseauter ou les raccourcir (d'où le changement de bulle) ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
Nombre de messages : 33084 Age : 48 Localisation : juste à côté du vigeant !!! Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Mar 29 Mar 2011 - 18:07 | |
| j'ai diminué les pointes d'au moins 3/4 cms , et la bulle etait trop longue par la meme , donc pour ne pas la couper , j'en ai fait une en fibre | |
|
| |
MadMaxLand Stunter
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Mer 30 Mar 2011 - 16:51 | |
| okay merci ! ça doit protéger un peu moins sur route non du coup ? | |
|
| |
fabien admin boulet d'or
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Mer 30 Mar 2011 - 16:55 | |
| oh ba avec le guidon street , oublis la protection , meme avec la bulle entière .... et c'est aussi le but , d'en prendre plein la poire , histoire de garder quelques points .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage Mer 30 Mar 2011 - 17:11 | |
| - fabien a écrit:
- oh ba avec le guidon street , oublis la protection , meme avec la bulle entière ....
et c'est aussi le but , d'en prendre plein la poire , histoire de garder quelques points .... et l'autre but, conserver l'integrité de mon dos. J'attends un te de fourche percé acheté sur leboncoincoin a pas cher. on verra pour le montage si je trouve une combine pour passer le tout sans découpe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: guidon "street" et carenage | |
| |
|
| |
| guidon "street" et carenage | |
|