CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

disque de frein connaissez vous ces marques?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

disque de frein connaissez vous ces marques? Empty
MessageSujet: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:25

Dernière édition par angelgirl le Mer 25 Mai 2011 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 9:50

T'en es toujours a changer tes disques ???
Ça fait un bail que tu voulais les changer !!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:30

romucbr a écrit:
T'en es toujours a changer tes disques ???
Ça fait un bail que tu voulais les changer !!! scratch
ben oui j'en avais fait redresser nickel pdt 500 km mais pistons grippé donc ça a recommencé a merder
tu connais ces marques :?:
d'occass tres dur a trouvé
ça me :+mad: trop envie de rouler,au chomage alors j'attendais encore mais la ça va vraiment plus
a votre bon coeur messieurs pour une pauvre motarde en detresse disque de frein connaissez vous ces marques? 299913
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
romu

MessageSujet: Re: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 10:47

Bah non, j'connais pas , j'avais aussi regardé y a quelque temps ( pour ma deuxième paire de jantes) mais sans le sou également !!!
Donc je mettrais mes disques actuels sur la paire qui roulera !!! disque de frein connaissez vous ces marques? 526232
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58

MessageSujet: Re: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 17:37

je connais le goodridge de nom

les disque WAVE sont bien, je connais beaucoup de gens qui en sont satisfait
mais si tu veux pas être déçue ( a voir les prix ) prends du brembo, c'est extra !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 18:07

dans le pas trop cher, t'as les France equippement. je me suis justement rencardé cet apreme vu que j'ai l'arrière a changer en priorité

J'en avais sur le CB. Dans l'ensemble, j'en etais assez satisfait a part la partie intérieure du disque (je parles pas de la surface de freinage ;) )qui as commencé a rouiller assez rapidement.

Pour te donner une idée de prix des F.E pour le PC25

114.30€ le disque avant et 91.40€ l'arrière

sachant que l'origine coutes déja a lui tout seul 216€ pour l'avant et 204.86€ pour l'arrière sur bike parts

;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: disque de frein connaissez vous ces marques?   disque de frein connaissez vous ces marques? Icon_minitime

disque de frein connaissez vous ces marques?
Page 1 sur 1