CBRWORLD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CBRWORLD


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 disque de frein cbr fs

Aller en bas 
+3
lemotard58
Gajira
lagui
7 participants
AuteurMessage
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : clermont l herault
Date d'inscription : 02/09/2012

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:23

salut a tous !
voila la moto et passer en mode hivernage sur vos conseil j'ai donc debranche la batterie (merci)
je viens vous parler des disque , etant donner que j'ai un disque voiler je voudrai les changer et en meme temps les plaquette car on me la conseiller !
j'ai regarder pas mal de chose sur le net et j'ai pu trouver des disque sur ebay qui vienne de hong kong le lien : http://cgi.ebay.fr/Front-Brake-Disc-Rotor-HONDA-CBR600-F-FS-Sport-PC35-01-02-2001-2002-2004-2006-/221039891711?pt=AU_Motorcycle_Parts_Accessories&hash=item33770114ff
ma question est donc la suivante quand penssez vous?
merkkki disque de frein cbr fs  274186
Revenir en haut Aller en bas
Gajira
Stunter
Stunter
Gajira


Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/06/2012

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:03

lagui a écrit:
ma question est donc la suivante quand penssez vous?

le matin quand j'me rase, et l'aprèm entre 14h et 15h lol!

plus sérieusement, je suis loin d'être un connaisseur en mécanique, mais pour les trucs qui mettent en jeu ma vie genre les freins j'évite les chinoiseries et préfère me tourner vers une vraie marque qui a fait ses preuves ;)
Revenir en haut Aller en bas
lemotard58
sérial cbr
sérial cbr
lemotard58


Nombre de messages : 4432
Age : 33
Localisation : Nevers Magny Cours 58
Date d'inscription : 03/04/2011

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:15

+1 pareil, je prends direct en magasin, soit de l'origine, brembo ou France équipement
Revenir en haut Aller en bas
tiger
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
tiger


Nombre de messages : 8584
Age : 38
Localisation : Le Soler, Canet, Strasbourg
Date d'inscription : 06/11/2011

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 15:00

+1 également... pour l'instant j'ai jamais acheté ce genre de truc en chine ou à l'autre bout du monde...

Mais bon je ne suis peut-être pas du meilleur conseil là dessus, parce que je suis particulièrement chauvin sur les truc à acheter et j'aime pas acheter à l'étranger... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
http://vgasia.free.fr
Invité
Invité




disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:43

Perso j ai pris ceux la :

http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_35_117&marque=21&cylindree=29&modele=3452&annee=2001

avec des plaquettes carbone lorraine

ca va bien !
Revenir en haut Aller en bas
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : clermont l herault
Date d'inscription : 02/09/2012

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Tr   disque de frein cbr fs  Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 23:07

Ok merci pour vos reponsse je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or
fabien


Nombre de messages : 32990
Age : 47
Localisation : juste à côté du vigeant !!!
Date d'inscription : 03/01/2010

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 8:09

le soucis est le prix prohibitif des disques honda ....pour des machines qui ont 10 ans , les prix ne suivent pas la cote et les pieces coutent un bras et ça fait franchement mal au fion de casquer aussi cher des disques neufs .... Suspect

apres du materiel tres peu cher sera forcement de moins bonne qualité , et là , c'est les freins ... disque de frein cbr fs  154493

si le metal ne resiste pas aux montées en temperatures , aux solicitations mecaniques , ou rouille tout simplement a la premiere goutte de pluie , ba ça craint ...

a toi de voir combien coute ta securité et celle de tes ( eventuels ) passagers ...

te voilà mieux avancé , non ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
lagui
Arsouilleur
Arsouilleur
lagui


Nombre de messages : 206
Age : 42
Localisation : clermont l herault
Date d'inscription : 02/09/2012

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 18:06

Avancer non pas bcp plus mais je vois pas mal d annonce de professionnelle qui vende en France la même chose que vu sur l annonce mais 150€ plus chers je me demande donc si il ne l acheté pas au même endroit que je voudrais les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
cantalou pur et dur et tatoué
cantalou pur et dur et tatoué
pedrosa15


Nombre de messages : 14325
Age : 56
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 19:30

j'espere que tu a vu que je t'ai souhaiter ton anniv ;)

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre disque de frein cbr fs  Images12disque de frein cbr fs  Images13disque de frein cbr fs  Top_gu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:01

Moi j'ai du changer les miens sur mon pc35, Honda m'a proposé. Des Honda à 316 euro le disque, Je leur ai dit que 700 euro avec les plaquettes c'était un scandale pour une meule qui à 12 ans. Il m'ont proposé des France équipement à 218 euro le disque, plus les 4 plaquettes à 50 euro . Franchement 500 neurone, c'est vraiment abusé. Malgré tout j'en suis tres content. Bon courage dans tes achats. disque de frein cbr fs  755885
Revenir en haut Aller en bas
gilou
Arsouilleur
Arsouilleur
gilou


Nombre de messages : 346
Age : 42
Localisation : La Possonnière près d'Angers
Date d'inscription : 18/09/2012

disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:37

+1 du chinois pour les bricoles mais pour les trucs comme ca j'eviterai,ils font bien des plaquettes de freins avec de la merdasse et des boules de pétanques en sable lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disque de frein cbr fs  Empty
MessageSujet: Re: disque de frein cbr fs    disque de frein cbr fs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disque de frein cbr fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque de frein cbr / vfr
» compatibilitée frein à disque et embrayage
» disque de frein
» choix disque de frein
» disque de frein voilé cbr 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: le garage :: Les AS de la clé de 12-
Sauter vers: