| référence du boitier cdi full | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: référence du boitier cdi full Mer 25 Mai 2011 - 20:54 | |
| Bonjour, je recherche la référence du boitier cdi full d'origine honda pour cbr1000rr 2011 ?? merci |
|
| |
Xav35RR cbr addict
Nombre de messages : 1815 Age : 42 Localisation : 47 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 25 Mai 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 10:48 | |
| - Xav35RR a écrit:
- 38770-MFL-D21
ok donc c'est bien la référence officielle du boitier europe ?? je me fais monter le mien la semaine prochaine et bien entendu je voudrais vérifier qu'il me mets bien le bon boitier !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:09 | |
| bein ta pas grande raison de t'inquiéter, ton concess a commander le kit avec ta carte grise, donc pour qu'il y est erreur, c'est que honda france ce sont planté, et là y a quand meme pas trop de chance que ca arrive.
Et si tu veu etre certain au cas ou tu sente pas la différence en ouvrant, ce qui est peu probable, aprés la ref, il y a marqué ED sur le boitier. Puis ta moto prendra aussi 13300 tr et pas 12000 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:31 | |
| - fire-toy a écrit:
- bein ta pas grande raison de t'inquiéter, ton concess a commander le kit avec ta carte grise, donc pour qu'il y est erreur, c'est que honda france ce sont planté, et là y a quand meme pas trop de chance que ca arrive.
Et si tu veu etre certain au cas ou tu sente pas la différence en ouvrant, ce qui est peu probable, aprés la ref, il y a marqué ED sur le boitier. Puis ta moto prendra aussi 13300 tr et pas 12000 ok merci, donc référence suivi de l'inscription ED, j'aurais quand même l'esprit plus tranquille lorsque j'aurais vu la référence |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:33 | |
| au fait le boitier est situé sous la selle sur la cbr ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:35 | |
| non il est sous le faux reservoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:42 | |
| donc entre le reservoir et le cache reservoir c'est ça ?? :shock: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:57 | |
| alors sous le faux résevoir et devant le vrai reservoir dans l'axe de la trappe a essence, sur la boite a air.
Il y a un post de la prépa de ma moto et tu vois le boitier avec son emplacement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:58 | |
| - fire-toy a écrit:
- alors sous le faux résevoir et devant le vrai reservoir dans l'axe de la trappe a essence, sur la boite a air.
Il y a un post de la prépa de ma moto et tu vois le boitier avec son emplacement ok merci jvais voir ça !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 11:59 | |
| tu m'envoi le lien de ta prépa stp ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 12:11 | |
| je peu pas te poster le lien la :| Cherche dans mes sujets ca doit pas etre bien loin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Jeu 26 Mai 2011 - 12:23 | |
| - fire-toy a écrit:
- je peu pas te poster le lien la :|
Cherche dans mes sujets ca doit pas etre bien loin ok j'ai trouvé, nickel et merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Ven 3 Juin 2011 - 21:58 | |
| débridage effectué aujourd'hui, ç'est bien le boitier d'origine full europe, la référence est bien la bonne !!!! sinon ça arrache pas mal, et le bruit à aussi changé, plus je monte dans les tours et plus le bruit est fort à la sortie de boite à air, à croire que j'ai mis un filtre à air KN !! est-ce normal ?? |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Dim 2 Oct 2011 - 21:07 | |
| Petite précision, je me mélange. Donc, si j'ai bien compris, un boîtier ED sans clé, ne sert à rien? Et s'il vient d'Allemagne, de Pologne, d'Angleterre, c'est bon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Dim 2 Oct 2011 - 21:30 | |
| Non un boitier ED sans clé tu peux rien faire malheureusement... il te faut au moins une clé neutre pour que tu puisse la taillé
Et après pour savoir si tu peux commander en allemange ou ailleurs il faut se renseigner sur la législation du pays si il ya pas comme vous en france des bridages sur les motos...
Si tu cherches un boitier full d'origine je dois surement en avoir un , en suisse tu en trouves pas mal car on met du HRC avec le faisceau pour avoir traction control et anti whelling usine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Lun 3 Oct 2011 - 12:07 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- Petite précision, je me mélange.
Donc, si j'ai bien compris, un boîtier ED sans clé, ne sert à rien? Et s'il vient d'Allemagne, de Pologne, d'Angleterre, c'est bon? oui ton boitier peut venir de n'importe quel pays vu qu'il ne connaisse pas le bridage à 100 cv comme chez nous, et si tu n'as pas de clé avec, tu vas chez honda commander 2 clés vierge que t'ira faire tailler et que tu fera configurer avec ton boitier !! |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
Nombre de messages : 3093 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mar 4 Oct 2011 - 7:25 | |
| - sergio gregos a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, un boîtier ED sans clé, ne sert à rien? Et s'il vient d'Allemagne, de Pologne, d'Angleterre, c'est bon? oui ton boitier peut venir de n'importe quel pays vu qu'il ne connaisse pas le bridage à 100 cv comme chez nous, et si tu n'as pas de clé avec, tu vas chez honda commander 2 clés vierge que t'ira faire tailler et que tu fera configurer avec ton boitier !! Sans clés du tout, ça peut marcher? Tu es sûr? Mes deux clés neuves et taillées, je vais les faire programmer chez Honda avec mon boîtier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mar 4 Oct 2011 - 12:09 | |
| - AIR-ONE a écrit:
- sergio gregos a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, un boîtier ED sans clé, ne sert à rien? Et s'il vient d'Allemagne, de Pologne, d'Angleterre, c'est bon? oui ton boitier peut venir de n'importe quel pays vu qu'il ne connaisse pas le bridage à 100 cv comme chez nous, et si tu n'as pas de clé avec, tu vas chez honda commander 2 clés vierge que t'ira faire tailler et que tu fera configurer avec ton boitier !! Sans clés du tout, ça peut marcher? Tu es sûr? Mes deux clés neuves et taillées, je vais les faire programmer chez Honda avec mon boîtier? oui, il te faut juste 2 clés vierge que tu pourra reprogrammer sur le boitier !! cherche un peu sur le forum, tu peux faire toi même la reprog, je me rappelle plus trop de la procédure, mais c'est pas très compliqué !! |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mar 4 Oct 2011 - 16:50 | |
| - sergio gregos a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
- sergio gregos a écrit:
- AIR-ONE a écrit:
Donc, si j'ai bien compris, un boîtier ED sans clé, ne sert à rien? Et s'il vient d'Allemagne, de Pologne, d'Angleterre, c'est bon? oui ton boitier peut venir de n'importe quel pays vu qu'il ne connaisse pas le bridage à 100 cv comme chez nous, et si tu n'as pas de clé avec, tu vas chez honda commander 2 clés vierge que t'ira faire tailler et que tu fera configurer avec ton boitier !! Sans clés du tout, ça peut marcher? Tu es sûr? Mes deux clés neuves et taillées, je vais les faire programmer chez Honda avec mon boîtier? oui, il te faut juste 2 clés vierge que tu pourra reprogrammer sur le boitier !! cherche un peu sur le forum, tu peux faire toi même la reprog, je me rappelle plus trop de la procédure, mais c'est pas très compliqué !! J'ai pas trouver la manip. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mar 4 Oct 2011 - 17:35 | |
| tu monte le boitier neuf
quand tu a fais taillé tes clées comme ton neiman
tu met la clé tu met le contact, le voyant hiss clignote 4 fois tu coupe le contact tu fais pareil avec la 2 nd clées et voila, tu viens de faire un travail de haute technicité |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mar 4 Oct 2011 - 17:50 | |
| - fire-toy a écrit:
- tu monte le boitier neuf
quand tu a fais taillé tes clées comme ton neiman
tu met la clé tu met le contact, le voyant hiss clignote 4 fois tu coupe le contact tu fais pareil avec la 2 nd clées et voila, tu viens de faire un travail de haute technicité Un grand merci. ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Lun 10 Oct 2011 - 19:26 | |
| J'ai un problème pour la reconnaissance des clés, je viens de monter le kit de debridage commandé chez mon concessionnaire, j'ai fais tailler une des deux clés livrées avec le kit . J'ai suivi la procédure à savoir introduire la clé dans le neiman, attendre les 4 clignottements (plutot 2 fois 2), couper le contact et retirer la clé, et après ça rien ne se passe quand je veux demarrer, la pompe à essence ne tourne pas en mettant le contact, par contre le demarreur tourne mais la moto ne demarre pas. De quoi cela peut-il venir? |
|
| |
AIR-ONE sérial cbr
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 11:28 | |
| - raphi a écrit:
- J'ai un problème pour la reconnaissance des clés, je viens de monter le kit de debridage commandé chez mon concessionnaire, j'ai fais tailler une des deux clés livrées avec le kit .
J'ai suivi la procédure à savoir introduire la clé dans le neiman, attendre les 4 clignottements (plutot 2 fois 2), couper le contact et retirer la clé, et après ça rien ne se passe quand je veux demarrer, la pompe à essence ne tourne pas en mettant le contact, par contre le demarreur tourne mais la moto ne demarre pas. De quoi cela peut-il venir? Tu y es arrivé? Plus de soucis? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full Mer 12 Oct 2011 - 13:08 | |
| falait il pas 1 cable special a mettre sur la batterie et raccorde sur le boitie ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: référence du boitier cdi full | |
| |
|
| |
| référence du boitier cdi full | |
|